Publicité

PaperScan Free Edition pour Windows

4.0.7

ORPALIS

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un examen de PaperScan Free Edition

PaperScan Free Edition est un scanner numérique universel tout en un qui fonctionne à merveille avec presque tous les ordinateurs. Vous pouvez télécharger ce logiciel sur votre ordinateur, puis l'utiliser pour numériser, copier et imprimer une variété de documents. Le logiciel dispose d'une fonction ROC intégrée qui vous permet de numériser et de convertir un document non seulement en image, mais aussi en fichier texte modifiable, puis d'enregistrer ce document dans une variété de formats de fichiers différents.

PaperScan Free Edition peut être utilisé pour numériser des reçus, ce qui rend le travail de recherche de reçus tellement plus facile. Il peut même être utilisé pour numériser de vieilles photos, des documents ou des photographies. PaperScan Free Edition est livré avec un guide facile à suivre qui explique toutes les étapes de l'utilisation du scanner. Ce produit peut être utilisé avec presque n'importe quel ordinateur et il fonctionne très bien avec les ordinateurs qui sont sur les dernières versions de Windows ainsi que sur Macintosh.

.

Publicité

L'une des fonctionnalités intéressantes de PaperScan Free Edition sont les modèles qui sont fournis avec le logiciel. Les modèles sont simplement des modèles de documents tels que des factures, ce qui rend le travail de numérisation plutôt facile. Il est également très facile d'ajouter des photos, des textes ou des documents supplémentaires en les ajoutant simplement aux modèles fournis avec le logiciel. Ce logiciel présente toutefois quelques inconvénients. Si vous comptez utiliser plusieurs moniteurs avec votre imprimante PaperScan, vous devrez alors vous souvenir de débrancher le moniteur secondaire et de brancher votre ordinateur principal sur le Hub de numérisation (pour ceux qui ont plusieurs moniteurs).

Publicité

Technique

Titre
PaperScan Free Edition,4.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ORPALIS

http://www.orpalis.com

PaperScan Free Edition pour PC

4.0.7

ORPALIS

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.7 de PaperScan Free Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PaperScan Free Edition for Windows

3.0.130

ORPALIS(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of PaperScan Free Edition

PaperScan Free Edition is an all in one, universal digital scanner that works wonderfully with almost any computer. You can download this software onto your computer and then use it to scan, copy and print a variety of documents. The software has a built-in OCR feature that allows you to scan and convert a document not only to an image but into an editable text file, and then save that document to a variety of different file formats.

PaperScan Free Edition can be used to scan receipts, making the job of finding receipts so much easier. It can even be used to scan old photos, documents, or photographs. PaperScan Free Edition comes with an easy to follow guide that explains all the steps that are involved in using the scanner. This product can be used with almost any computer and it works great with computers that are on the latest versions of Windows as well as Macintosh.

One of the nice features of PaperScan Free Edition are the templates that come with the software. Templates are simply templates of documents such as bills or invoices, making the job of scanning them rather easy. It is also very easy to add more photos, texts or documents by simply adding them to the templates that come with the software. This software has a few drawbacks, however. If you are going to use multiple monitors with your PaperScan printer, then you will need to remember to unplug the secondary monitor and plug your primary computer into the Scanning Hub (for those who have multiple monitors).

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PaperScan Free Edition 3.0.130 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ORPALIS

http://www.orpalis.com

SHA-1:
b4e83fdec987265f9104d27d0ddaabb89df9f1d0

PaperScan Free Edition for PC

3.0.130

ORPALIS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.130 of PaperScan Free Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement