Publicité

AMP WinOFF pour Windows

5.01

Ampsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment AMP WinOFF vous aide-t-il à améliorer votre PC ?

AMP WinOFF est un utilitaire conçu pour le système d'exploitation Windows afin de programmer automatiquement l'arrêt des ordinateurs à fonctionnement lent, avec de nombreux modes d'arrêt et entièrement personnalisables. Windows XP a été publié en 2001 et est l'un des systèmes d'exploitation les plus utilisés dans le monde, avec des millions de PC dans le monde. Les utilisateurs de Windows XP, comme moi, essaient continuellement d'obtenir plus de performances de leurs ordinateurs et rencontrent constamment des problèmes avec le registre de Windows. Le registre de Windows est en fait la base de données de l'ordinateur qui stocke tous les paramètres et options de Windows, et est souvent la cause de la lenteur du démarrage de nombreuses machines Windows. Afin d'accélérer XP et de le faire fonctionner plus rapidement, de nombreuses personnes se sont tournées vers des programmes tels que Windows XP Optimizer ou AMP WinOFF pour automatiser le balayage et le nettoyage du registre de Windows.

Cet utilitaire a été créé par Paul R. Frye, qui est un expert de premier plan dans le domaine de l'optimisation des ordinateurs Windows. L'une des principales raisons pour lesquelles Windows XP n'est pas aussi rapide qu'il pourrait l'être, est due à la manière dont tous les paramètres des programmes sont stockés, et à la façon dont le registre est censé se comporter lorsque ces paramètres sont incorrects. Par exemple, la plupart des nouveaux utilisateurs d'ordinateurs ne savent pas que la résolution de l'écran du bureau est contrôlée par un paramètre appelé Paramètres de l'interface de la fenêtre du bureau. Ce paramètre, bien que présent dans toutes les versions de Windows, n'est utilisé que lorsque le bureau est ouvert en mode portrait et n'a rien à voir avec la résolution de l'écran. AMP WinOFF peut cependant être programmé pour s'exécuter à une heure fixe chaque jour, ou pour analyser et nettoyer manuellement le registre chaque semaine.

.

Publicité

En bref, AMP WinOFF va nettoyer tous les fichiers temporaires et les cookies sur votre ordinateur, ce qui le rend beaucoup plus rapide et plus fluide à chaque fois qu'il s'exécute. Lorsque vous utilisez ce programme, il mettra un raccourci sur votre bureau vers l'outil, puis lancera un scan de votre PC pour nettoyer toutes les erreurs. Après cela, il programmera également AMP WinOFF pour analyser et nettoyer le registre chaque semaine afin que Windows puisse s'éteindre correctement. Cette méthode est de loin préférable à l'utilisation de la fonction de restauration du système de Windows, car elle crée un raccourci vers votre bureau à chaque exécution, évitant ainsi tout problème de perte de données en cas de panne du disque dur. Si vous voulez en savoir plus sur ce système, ainsi que sur l'endroit où vous pouvez télécharger la dernière version du logiciel, cliquez ici pour visiter notre site Web.

Publicité

Technique

Titre
AMP WinOFF,5.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ampsoft

http://www.ampsoft.net

SHA-1:
9f487263216245b3d15f986d79531ab5c20c2198
Filename:
WinOFFSetup.exe

AMP WinOFF pour PC

5.01

Ampsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.01 de AMP WinOFF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AMP WinOFF for Windows

5.01

Ampsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How Does AMP WinOFF Help You to Improve Your PC?

AMP WinOFF is a utility designed for the Windows operating system to automatically schedule the shutdown of slow running computers, with many fully customizable and shutdown modes. Windows XP was released in 2001 and is one of the most widely used operating systems in the world, with millions of PCs around the world. Users of Windows XP like myself are continually trying to get more performance out of their computers, and are constantly having problems with the Windows registry. The Windows registry is basically the database on the computer which stores all the settings and options for Windows, and is often the cause of many Windows machines taking ages to boot-up. In order to speed up XP and make it run faster, many people have turned to programs such as Windows XP Optimizer or AMP WinOFF to automate the scanning and cleaning of the Windows registry.

This utility has been created by Paul R. Frye, who is a leading expert in the field of optimizing Windows computers. One of the main reasons why Windows XP is not as fast as it could be, is due to the way in which all the settings for the programs are stored, and how the registry is meant to behave when these settings are wrong. For example, most new computer users are not aware that the desktop screen resolution is controlled by a setting called Desktop Window Interface Settings. This setting, although present in all versions of Windows, is only ever used when the desktop is opened in portrait mode and has nothing to do with the monitor resolution. AMP WinOFF however, can be scheduled to run at a fixed time each day, or to manually scan and clean the registry each week.

In short, AMP WinOFF will clean out all the temporary files and cookies on your computer, which makes it run much faster and smoother each time it runs. When you use this program, it will put a shortcut onto your desktop to the tool and then run a scan of your PC to clean out all the errors. After doing so, it will also schedule AMP WinOFF to scan and clean the registry each week so that Windows can properly shutdown. This method is far preferable to using the Windows System Restore feature, as it will put a shortcut to your desktop up each time it runs, preventing any problems with losing data if the hard drive should crash. If you want to know more about this system, as well as where you can download the latest version of the software, click here to visit our website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AMP WinOFF 5.01 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Ampsoft

http://www.ampsoft.net

SHA-1:
9f487263216245b3d15f986d79531ab5c20c2198

AMP WinOFF for PC

5.01

Ampsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.01 of AMP WinOFF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement