Publicité

ReadySunValley pour Windows

0.52.1

Builtbybel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Vérifiez la compatibilité avec Windows 11

ReadySunValley, développé par Builtbybel pour Windows 10, est un gratuit remplacement de Microsoft PC Health Check.

Au lieu d'utiliser Microsoft PC Health Check ou de rechercher vous-même les spécifications du système, utilisez le logiciel ReadySunValley pour vérifier si votre système est compatible avec Windows 11. Il examine onze domaines etaffiche les résultats dans une interface soignée. Vous pouvez alors régler les éventuels problèmes avant d'installer Windows 11. Une autre application que vous pouvez essayer est Wise Care 365, un logiciel à cinq composants pour vous aider à améliorer les performances de votre système Windows.

Publicité

Fonctionnalités actuelles et prévues

Depuis que Microsoft a supprimé l'application PC Health Check, ReadySunValley est un excellent remplacement.

ReadySunValley vérifie onze domaines de votre système pour compatibilité avec la nouvelle version de Windows 11, ce qui est beaucoup plus facile que de vérifier les spécifications vous-même sur le site Web de Microsoft. Les résultats sont présentés dans une interface épurée, vous laissant voir les détails lorsque vous passez votre souris. 

Vous pouvez comparer vos résultats avec les exigences de Microsoft et partager une capture d'écran de vos résultats sur les médias sociaux. Le logiciel pourra également éviter les restrictions du TPM et du démarrage sécurisé.

Quels domaines vérifie-t-il ?

Comme mentionné précédemment, le logiciel vérifie onze domaines de compatibilité. Il vérifie les cœurs du processeur, la vitesse de traitement en MHz et l'architecture (32 bits ou 64 bits). Ensuite, il examine la méthode de démarrage et vérifie si votre système prend en charge le démarrage sécurisé. Il examine également les partitions du disque, la quantité de RAM installée, le type d'écran que vous utilisez et la quantité de stockage et d'espace libre. Les autres fonctionnalités requises sont TPM, DirectX, WDDM2 et la disponibilité de la connexion internet.

Configuration logicielle

Votre système d'exploitation doit répondre aux spécifications suivantes pour exécuter ReadySunValley :

  • Exécuter un système d'exploitation de Windows 7 ou supérieur
  • Au moins 2 Go de RAM, mais 4 Go sont conseillés
  • 200 Mo ou plus d'espace libre sur votre disque dur
.

Assurer une mise à niveau sans douleur

Nombre d'entre nous ont hâte de télécharger Windows 11. Vous pouvez utiliser ReadySunValley pour vérifier les spécifications de votre PC et vous assurer qu'il est compatible avec cette nouvelle version de Windows. Bien que l'application soit assez facile à utiliser, même pour les débutants, certains des correctifs nécessaires nécessitent quelques connaissances techniques.

Publicité

Technique

Titre
ReadySunValley,0.52.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Builtbybel

http://www.builtbybel.com/

ReadySunValley pour PC

0.52.1

Builtbybel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.52.1 de ReadySunValley. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ReadySunValley for Windows

0.52.1

Builtbybel(Free)

User rating8

Advertisement

Check compatibility for Windows 11

ReadySunValley, developed by Builtbybel for Windows 10, is a free replacement for Microsoft PC Health Check.

Instead of using Microsoft PC Health Check or searching for the system specifications yourself, use the ReadySunValley software to check if your system is compatible with Windows 11. It scans eleven areas and displays the results in a tidy interface. You can then sort out any issues before installing Windows 11. Another app you can try is Wise Care 365, a five-component software to help you improve the performance of your Windows system.

Current and planned features

Since Microsoft removed the PC Health Check app, ReadySunValley is a great replacement.

Advertisement

ReadySunValley checks eleven areas of your system for compatibility with the new Windows 11 release, which is much easier than checking the specs yourself on Microsoft’s website. The results are presented in a clean interface, letting you see details when you hover your mouse. 

You can compare your results with Microsoft’s requirements and share a screenshot of your results on social media. The software will also be able to avoid TPM and secure boot restrictions.

What areas does it check?

As mentioned before, the software checks eleven areas for compatibility. It checks the CPU cores, processing speed in MHz and the architecture (32-bit or 64-bit). Then, it looks at the boot method and checks if your system supports secure booting. It also scans the disk partitions, the amount of installed RAM, the type of display you use and the amount of storage and free space. Other required functionalities are TPM, DirectX, WDDM2 and internet connection availability.

Software requirements

Your operating system must fit the following specifications to run ReadySunValley:

  • Run an OS of Windows 7 or higher
  • At least 2 GB RAM, but 4 GB is advisable
  • 200 MB or more free space on your hard drive

Ensure a painless upgrade

Many of us are looking forward to downloading Windows 11. You can use ReadySunValley to check your PC's specs and make sure it’s compatible with this new version of Windows. Although the app is easy enough to use, even for beginners, some of the necessary fixes require some technical knowledge.

Advertisement

Technical

Title:
ReadySunValley 0.52.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 5th 2021
Author:
Builtbybel

http://www.builtbybel.com/

SHA-1:
d9a82da10202a5256d86ea8e2149918a043c2082

ReadySunValley for PC

0.52.1

Builtbybel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.52.1 of ReadySunValley. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement