Publicité

RASTER❖PRIME [REMIX] pour Windows

1.0.1

Punk Labs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de puzzle spatial pour Windows

Raster Prime [Remix] est un jeu de réflexion à télécharger gratuitement qui a été initialement publié pour Android en mai 2017. Cette version est une version mise à jour créée pour Windows.

Un étrange objet a été trouvé au fin fond de l'espace, dans le système Trappist. C'est un obélisque qui est marqué de héroglyphes mystérieux. Est-ce une forme d'écriture ancienne ou quelque chose venant d'un futur lointain ? Votre mission est de déchiffrer l'écriture pour comprendre sa véritable signification. Sans option d'aide ni système d'indices, vous devez vous débrouiller seul pour résoudre l'énigme. Pour d'autres jeux d'énigmes à faire tourner la tête, consultez ElecHead et Legbreaker.

Publicité

Pourquoi est-ce un remix ?

En 2020, le développeur de Raster Prime, Punk Labs, a décidé de ne plus utiliser de logiciels propriétaires pour développer ses jeux et d'utiliser exclusivement des outils open-source. L'objectif était de réduire les coûts d'abonnement, mais malheureusement, Apple et Google ont fini par retirer les jeux de Punk Labs de leurs magasins respectifs. 

Plutôt que de rembourser les abonnements, Punk Labs a décidé de poursuivre la voie qu'ils avaient choisie et de se concentrer sur le développement de leurs jeux principalement pour Linux, puis sur des plateformes et des magasins moins restrictifs. Dans le cadre de ce processus, ils ont produit une version mise à jour de Raster Prime.

Quelles sont les commandes ?

Malgré ses origines mobiles sur Android, Raster Prime [Remix] se joue désormais agréablement avec un clavier et une souris ou un gamepad. Il a également conservé l'option pour jouer sur un écran tactile.

L'objectif principal est de trouver des monolithes et de déchiffrer des obélisques avec une langue étrange. Il possède des graphismes et un son rétro, mais il présente tout de même un gameplay intéressant. Vous trouverez plusieurs puzzles à résoudre pour progresser dans l'histoire.

Et si je suis bloqué?

Il n'y a pas de tutoriel ou de facilité d'aide dans Raster Prime [Remix] car cela irait à l'encontre de l'objectif d'être un jeu de puzzle. Le seul indice que le développeur donne est de passer en revue ce que vous avez déjà réussi à décoder et d'essayer de trouver la marche à suivre.

Jeu de réflexion amusant

Raster Prime [Remix] est unjeu de réflexion amusantqui devrait typiquement prendre environ une demi-heure à résoudre. Cela ne semble pas beaucoup, mais comme aucun indice ne vous est remis, vous êtes entièrement livré à vous-même. Si vous voulez un mystère de science-fiction qui est défi mais pas impossible à résoudre, le téléchargement de ce jeu pour Windows vaut vraiment la peine d'être essayé.

Publicité

Technique

Titre
RASTER❖PRIME [REMIX],1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Punk Labs

http://punklabs.com/

RASTER❖PRIME [REMIX] pour PC

1.0.1

Punk Labs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de RASTER❖PRIME [REMIX]. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RASTER❖PRIME [REMIX] for Windows

1.0.1

Punk Labs(Free)

User rating8

Advertisement

Free space puzzle game for Windows

Raster Prime [Remix] is a free-to-download puzzle game that was originally released for Android in May 2017. This release is an updated version created for Windows.

A strange object has been found deep in space, in the Trappist system. It’s an obelisk that's marked with mysterious hieroglyphics. Is this some form of ancient writing or something from the far future? Your mission is to decipher the writing to understand its true meaning. With no help option or clue system, you're on your own when it comes to solving the puzzle. For more head-scratching puzzle games, check out ElecHead and Legbreaker.

Why is this a remix?

In 2020, the developer of Raster Prime, Punk Labs, decided to stop using proprietary software for developing their games and exclusively use open-source tools. The goal was to reduce subscription costs, but unfortunately, Apple and Google ended up removing Punk Labs’ games from their respective stores. 

Advertisement

Rather than repaying subscriptions, Punk Labs decided to continue their chosen course and focus on developing their games primarily for Linux, followed by less restrictive platforms and stores. As part of that process, they produced an updated version of Raster Prime.

What are the controls?

Despite its mobile origins on Android, Raster Prime [Remix] now plays nicely with a keyboard and mouse or a gamepad. It has also retained the option for playing on a touchscreen.

The main objective is to find monoliths and deciphering obelisks with a strange language. It has retro graphics and sound, but it still presents interesting gameplay. You’ll find several puzzles to solve to progress into the story.

What if I get stuck?

There's no tutorial or help facility in Raster Prime [Remix] because that would defeat the purpose of being a puzzle game. The only hint that the developer gives is to review what you've already managed to decode and try to work out the way forward.

Fun puzzle game

Raster Prime [Remix] is a fun puzzle game that should typically take around half an hour to solve. It doesn't sound much, but with no clues handed to you, you're left entirely on your own. If you want a sci-fi mystery that's challenging but not impossibly crackable, downloading this game for Windows is definitely worth trying.

Advertisement

Technical

Title:
RASTER❖PRIME [REMIX] 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 31st 2021
Author:
Punk Labs

http://punklabs.com/

SHA-1:
8b0fa23e1ddcf0d2b0690d097235e24422c43c37

RASTER❖PRIME [REMIX] for PC

1.0.1

Punk Labs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of RASTER❖PRIME [REMIX]. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement