Publicité

RASTER❖PRIME [REMIX]

1.0.1

Punk Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un casse-tête spatial gratuit pour Android

Raster Prime [Remix] est la nouvelle version du jeu Android original de 2017. Vous rencontrez l'étrange objet en orbite autour d'une étoile mourante dans le système Trappist. À sa surface, il présente de mystérieux obélisques qui semblent avoir une écriture ancienne gravée dessus. Ce jeu remix est téléchargeable gratuitement sur les appareils Android.

Vous devrez pousser vos capacités de raisonnement, votre observation et votre intuition à la limite pour résoudre le mystère des obélisques. Il n'y a pas de contexte et aucun indice pour vous aider, vous êtes donc entièrement seul pour essayer de comprendre ce qui se passe. Pour d'autres options de jeux de réflexion, essayez Human Fall Flat Adventure et Mr Bullet.

Où est la version originale de Raster Prime ?

Lejeu original a été retiré après que Google et Apple l'aient supprimé de leurs app stores respectifs. Il est inclus dans le téléchargement de la version remixée

Publicité

Le jeu de réflexion vous fait voyager sur des planètes lointaines où vous trouvez des monolithes massifs. Ils contiennent des langues que vous devez déchiffrer. Vous trouverez un secret mystérieux dans l'histoire, mais le gameplay est basique et rapide.

Pourquoi Raster Prime a-t-il été abandonné ?

Le développeur Punk Labs a décidé de reprendre le contrôle de son développement de jeux. Cela impliquait en partie de passer à des outils open-source, ce qui permettait également d'économiser de l'argent sur les abonnements coûteux. Malheureusement, cela a conduit Apple et Google à bloquer des jeux comme Raster Prime de leurs magasins d'applications.

Quelles commandes de jeu puis-je utiliser ?

Vous pouvez utiliser n'importe quel gamepad, écran tactile, ou clavier et souris pour jouer à Raster Prime [Remix]. Les tests effectués sur divers appareils ont montré qu'il joue parfaitement quel que soit le périphérique de saisie utilisé.

Comment puis-je obtenir de l'aide pendant le jeu ?

Il n'y apas de tutoriel ni d'option d'aide dans le jeu de Raster Prime [Remix]. Le temps moyen pour terminer le jeu est d'environ une demi-heure. Avec un jeu aussi court, cela n'a pas de sens de donner des indices, rendant ainsi le jeu facile. Il est possible de le résoudre, mais vous devrez vous débrouiller tout seul. La seule suggestion offerte par le développeur est que vous révisez les parties que vous avez déjà résolues et que vous les utilisiez pour avancer.

Plaisir de la résolution de problèmes

À notre avis, Raster Prime [Remix] est un jeu de réflexion bien équilibré. Il n'est pas gonflé par des intrigues extravagantes, de sorte qu'il garde les aspects de résolution de problèmes du jeu en avant et au centre

C'est le genre de jeu idéal pour remplir quelques minutes ici et là lorsque vous êtes en déplacement.

Publicité

Technique

Titre
RASTER❖PRIME [REMIX],1.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Punk Labs

http://punklabs.com/

SHA-1:
7ef46a3cd46f83333058e324210e497c05f6a774
Filename:
RasterPrimeREMIX_Android_1.0.1.zip

RASTER❖PRIME [REMIX]

1.0.1

Punk Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de RASTER❖PRIME [REMIX]. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RASTER❖PRIME [REMIX] APK for Android

1.0.1

Punk Labs(Free)

User rating8

Advertisement

Free space puzzler for Android

Raster Prime [Remix] is the new version of the original 2017 Android game. You encounter the strange object orbiting a dying star in the Trappist system. On its surface, it has some mysterious obelisks that appear to have some ancient writing etched in them. This game remix is free to download for Android devices.

You’ll have to push your reasoning skills, observation and intuition to the limit to solve the mystery of the obelisks. There's no context and no clues to help you, so you're entirely alone in trying to figure out what’s going on. For additional puzzle game options, try Human Fall Flat Adventure and Mr Bullet.

Where's the original version of Raster Prime?

The original game was retired after Google and Apple removed it from their respective app stores. It's included in the download for the remixed version. 

Advertisement

The puzzle game features you travelling to distant planets where you find massive monoliths. They contain languages you need to decipher. You’ll find a mysterious secret in the story, but the gameplay is basic and quick.

Why was Raster Prime dropped?

The developer Punk Labs decided to take back control of their game development. Part of that entailed moving to open-source tools, which also saved money on expensive subscriptions. Unfortunately, it led to Apple and Google blocking games like Raster Prime from their app stores.

What game controls can I use?

You can use any gamepad, touchscreen, or keyboard and mouse to play Raster Prime [Remix]. Testing on various devices has shown that it plays perfectly with whichever input device you use.

How can I get help during the game?

There is no tutorial or help option in the game of Raster Prime [Remix]. The average time for completing the game is roughly half an hour. With a game this short, it doesn't make sense to give hints, thus making it easy. It's solvable, but you'll have to work it all out by yourself. The only suggestion offered by the developer is that you re-review the parts you've already solved and use them to move forward.

Problem-solving pleasure

In our view, Raster Prime [Remix] is a well-balanced puzzle game. It's not bloated with extravagant storylines, so it keeps the problem-solving aspects of the game front and centre

It's the ideal kind of game to fill in a few minutes here and there when you're on the move.

Advertisement

Technical

Title:
RASTER❖PRIME [REMIX] 1.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Punk Labs

http://punklabs.com/

Download options:
APK
SHA-1:
7ef46a3cd46f83333058e324210e497c05f6a774
Filename:
RasterPrimeREMIX_Android_1.0.1.zip

RASTER❖PRIME [REMIX] APK for Android

1.0.1

Punk Labs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of RASTER❖PRIME [REMIX]. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement