Publicité

Bubble Witch Saga 3

7.27.20

King(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bubble Witch Saga 3 - Jouer au jeu sans utiliser de compte Facebook

Bubble Witch Saga 3 est désormais une application iPhone de jeu de bulles en ligne totalement gratuite. Si vous avez joué à l'un des précédents jeux Bubble Witch Saga, à savoir le Puzzle Bobble original et l'un des autres de la collection Bubble Witch Saga, vous saurez exactement à quoi vous en tenir : un jeu de réflexion agréable et visuellement attrayant, avec quelques modes de mode multijoueur délicats à son actif. L'intrigue tourne autour de trois jeunes femmes (surnommées "Witch" pour des raisons évidentes) qui vivent dans une ville paisible appelée Gravity Valley. Elles sont bientôt attirées dans le pays du vaudou, où des êtres maléfiques appelés Soldats du vaudou attaquent leur maison et volent les trois fées auxquelles elles tiennent. Afin de sauver les fées, les trois femmes doivent voyager à travers les nombreuses zones présentes dans chaque zone et vaincre les sorcières et les ennemis Skeleming en cours de route. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous gagnez des points qui débloquent des niveaux plus avancés, vous incitant davantage à revenir au jeu et à essayer les niveaux plus difficiles s'ils sont disponibles.

Contrairement aux deux premiers jeux Bubble Witch Saga où les déplacements et les sauts n'étaient limités que par les limites des bulles du jeu, le troisième volet vous offre un éventail de mouvements beaucoup plus large. Vous pouvez désormais zoomer dans vos bulles et même les conduire dans les niveaux, ce qui vous donne une plus grande liberté pour planifier votre prochain mouvement. Vous pouvez également ramasser et lâcher des ballons, de sorte que si l'un d'eux n'atteint pas l'objectif prévu, vous pouvez en prendre un autre. Comme dans le premier jeu, il y a maintenant de nombreux objets à débloquer qui permettent de personnaliser encore plus le personnage : vous pouvez maintenant les faire combattre à vos côtés lors des combats ou apparaître à vos côtés lors des combats de boss (à condition d'avoir le bon code pour les débloquer).

Publicité

Bien qu'il soit possible de jouer au jeu sans utiliser l'aide d'un utilisateur de Facebook, il est fortement recommandé d'utiliser l'assistance fournie par les nombreux utilisateurs du site. Par exemple, de nombreux utilisateurs ont créé une interface pour jouer au jeu qui comprend des indices et des cartes, ainsi que des bulles qui s'allument lorsque vous collectez de l'or ou d'autres objets. Ces interfaces créées par les utilisateurs peuvent vous aider énormément à relever les défis du jeu. Il est donc recommandé de ne pas s'aventurer dans l'inconnu sans un compte Facebook ou sans savoir comment l'utiliser correctement. Heureusement, tout ce dont vous avez vraiment besoin pour jouer au troisième volet de cette saga de sorcières à bulles à succès est un PC équipé du support Flash et d'une connexion Internet. Jouez à Bubble Witch Saga 3 gratuitement dès maintenant!

Publicité

Technique

Titre
Bubble Witch Saga 3,7.27.20 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
King

https://community.king.com/en/candy-crush-soda-saga

SHA-1:
4cd0d83f5b442e8b0d76af53a8a45e7c67cadcc0
Filename:
com-king-bubblewitch3-702720000-63597825-aac202610c1946ae370d4ea552e3bac9.apk

Bubble Witch Saga 3

7.27.20

King(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.27.20 de Bubble Witch Saga 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bubble Witch Saga 3 APK for Android

7.27.20

King(Free)

User rating8

Advertisement

Bubble Witch Saga 3 - Playing the Game Without Using a Facebook Account

Bubble Witch Saga 3 is now a totally free-to-play online bubble-game iPhone application. If you have played any of the previous Bubble Witch Saga games, namely the original Puzzle Bobble and any of the others in the Bubble Witch Saga collection, you will know exactly what you are getting: an enjoyable, visually attractive puzzle game with a few tricky, multi-player mode modes to its credit. The storyline revolves around three young women (nicknamed "Witch" for obvious reasons) who live in a peaceful town called Gravity Valley. They are soon lured into the land of Voodoo, where evil beings called Voodoo Soldiers attack their home and steal the three fairies they prize. In order to save the girls, the three women must travel through the many zones present in each zone and defeat enemy Witches and Skeleming enemies along the way. As you advance through the game, you earn points that unlock more advanced levels, providing you with greater incentive to return to the game and try the harder levels if they are available.

Unlike the first two Bubble Witch Saga games where moving and jumping was only limited by the bounds of the game's bubbles, the third installment gives you a much wider range of movement. You can now zoom through your bubbles and even drive them around the levels as well, providing greater freedom when it comes to planning your next move. You can also pick up and drop balloons, so if one fails to reach the goal you didn't expect, you can pick another. As with the first game, there are now many unlockable items which allow you to customize the character even further: you can now make them fight beside you in battle or appear on your side during boss battles (provided you have the right code to unlock them).

Although it's possible to play the game without using any help from a Facebook user, it's strongly recommended that you use the assistance provided by the site's many users. For example, many users have created an interface for playing the game that includes hints and maps, as well as bubbles that lighten up as you collect gold or other items. These user-created interfaces can help you tremendously in overcoming the challenges presented in the game and, as such, it's recommended that you don't venture into the unknown without a Facebook account or knowledge of how to use it properly. Fortunately, all you really need to play the third installment of this hit bubble witch saga is a PC equipped with Flash support and an Internet connection. Play Bubble Witch Saga 3 for free now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bubble Witch Saga 3 7.27.20 for Android
License:
Free
Latest update:
Thursday, November 24th 2022
Author:
King

https://community.king.com/en/candy-crush-soda-saga

Download options:
APK
SHA-1:
4cd0d83f5b442e8b0d76af53a8a45e7c67cadcc0
Filename:
com-king-bubblewitch3-702720000-63597825-aac202610c1946ae370d4ea552e3bac9.apk

Bubble Witch Saga 3 APK for Android

7.27.20

King(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.27.20 of Bubble Witch Saga 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement