Publicité

Mr Bullet1

Gunsutta(Gratuit)

Note des utilisateurs3

Publicité

Studios Lion (GRATUIT)

Mr. Bullet est une application conçue pour occuper votre temps libre avec des puzzles basés sur la physique. Pour battre un niveau, vous devez tirer des balles sur divers obstacles, ce qui ajoute une valeur de répétition limitée à ce titre.

Publicité

Une assurance-chômage propre

Les graphiques de ce programme sont corrects. L'écran principal n'est pas trop encombré d'éléments inutiles. L'interface est fluide et esthétique grâce à un jeu bien conçu qui utilise une large palette de couleurs.

Sécurité et publicité

En s'inscrivant à l'application, M. Bullet demande l'autorisation d'accéder à vos données personnelles. Le fait qu'elle demande ces informations est sommaire. En outre, l'application comporte un grand nombre de publicités ; l'interruption constante ralentit également le déroulement du jeu. On passe plus de temps à regarder les publicités qu'à apprécier le jeu.

N'ajoute pas au genre

En tant que divertissement, ce jeu ne parvient pas à se rendre original par rapport à d'autres jeux célèbres basés sur la physique comme Angry Birds ou World of Goo. Sans prémisse unique, le jeu est répétitif, car le jeu n'augmente pas sa difficulté.

Une interface encombrée de publicités

Sans rien d'unique, ce jeu offre quelques minutes et rien de plus excitant. De plus, le programme n'en vaut pas la peine, à cause des publicités constantes, et il n'est certainement pas le meilleur de la classe.

Titre
Mr Bullet,1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Gunsutta

http://lionstudios.cc

SHA-1:
5361ebcd49d525f62562fd594e75057d3a3ee36f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Mr Bullet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Mr Bullet1

Gunsutta(Free)

User rating3

Advertisement

Lion Studios (FREE)

Mr. Bullet is an app designed to consume your free time with puzzles based off of physics. To beat a level, you need to shoot bullets at various obstacles, which adds limited replay value to this title.

Advertisement

Clean UI

The graphics of this programme are ok. The main screen isn’t overly cluttered with unnecessary items. The interface flows smoothly and is aesthetically pleasing due to a well-designed game that employs a large palette of colours.

Safety and Ads

When signing up for the app, Mr Bullet asks for permission to access your personal data. The fact that it’s asking for this information is sketchy. Beyond this, the app has a large number of ads; the constant interruption also slows down the gameplay. More time is spent watching ads than enjoying the game.

Doesn’t add to the genre

As entertainment, this game fails to make itself original in comparison with other famous physics-based games like Angry Birds or World of Goo. Without a unique premise, the gameplay is repetitive, due to the game not increasing it’s difficulty.

Interface cluttered with ads

Without anything unique, this game provides a few minutes and nothing more exciting gaming. Also, the programme isn’t worth it, because of constant ads, and it certainly isn’t the best in class.

Title:
Mr Bullet 1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Gunsutta

http://lionstudios.cc

SHA-1:
5361ebcd49d525f62562fd594e75057d3a3ee36f

We don't have any change log information yet for version 1 of Mr Bullet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement