Publicité

Process Explorer

16.32

Microsoft SysInternals(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Process Explorer est un utilitaire léger et portable de gestion avancée des processus qui reprend là où Task Manager s'arrête. L'application vous montrera des informations détaillées sur un processus, notamment son icône, sa ligne de commande, le chemin complet de l'image, les statistiques de la mémoire, le compte utilisateur et les attributs de sécurité.

Publicité

L'explorateur de processus vous permet de zoomer sur un processus particulier. Vous pouvez lister les DLL qu'il a chargées ou les ressources du système d'exploitation qu'il a ouvertes. La fenêtre supérieure affiche toujours une liste des processus actuellement actifs, y compris les noms de leurs propres comptes, tandis que les informations affichées dans la fenêtre inférieure dépendent du mode dans lequel se trouve l'explorateur de processus.

Si l'explorateur de processus est en mode "handle", vous verrez les handles que le processus sélectionné dans la fenêtre supérieure a ouverts, mais si l'explorateur de processus est en mode "DLL", vous verrez les DLL et les fichiers en mémoire que le processus a chargés.

Les capacités uniques de l'explorateur de processus le rendent utile pour détecter les problèmes de versions DLL ou gérer les fuites, et donnent un aperçu du fonctionnement de Windows et des applications.

Titre
Process Explorer,16.32 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 13th 2018
Auteur
Microsoft SysInternals

https://www.microsoft.com/technet/sysinternals

SHA-1:
fa042edfe7509b0a384c60cb55314d857ea296a2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.32 de Process Explorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Process Explorer16.30

Microsoft SysInternals(Free)

User rating7

Advertisement

Process Explorer is a lightweight and portable advanced process management utility that picks up where Task Manager leaves off. The app will show you detailed information about a process including its icon, command-line, full image path, memory statistics, user account and security attributes.

Process Explorer allows you to zoom in on a particular process. You can list the DLLs it has loaded or the operating system resource handles that it has open. The top always shows a list of the currently active processes, including the names of their owning accounts, whereas the information displayed in the bottom window, depends upon the mode that Process Explorer is in.

If Process Explorer is in handle mode you will see the handles that the process selected in the top window has opened, but if Process Explorer is in DLL mode you will see the DLLs and memory-mapped files that the process has loaded.

The unique capabilities of Process Explorer make it useful for tracking down DLL-version problems or handle leaks, and provide insight into the way Windows and applications work.

Title:
Process Explorer 16.30 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, December 13th 2018
Author:
Microsoft SysInternals

https://www.microsoft.com/technet/sysinternals

SHA-1:
6c0237823163ba0e7b525e2f68c881d983a554af

We don't have any change log information yet for version 16.30 of Process Explorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement