Publicité

Postal 2 pour Windows

share-the-pain-demo

Gopostal(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Un nouveau jeu de Postal Developments

L'un de mes premiers souvenirs de jeu sur ordinateur était Postal 2. Si vous êtes familier avec ce jeu, alors vous saurez qu'il est l'un des meilleurs qui existent. On s'en souvient surtout pour avoir été l'un des premiers jeux à sortir avec Windows lors de sa sortie. Postal 2 est encore populaire à ce jour, même si Microsoft a fait beaucoup de jeux qui utilisent cette technologie.

.

Le nouveau jeu Gopostal a apporté une autre suite possible à Postal II. Le seul problème avec Gopostal est qu'il n'a pas eu de succès majeur en dehors des sites de jeux. Ce nouveau jeu n'aura probablement rien à voir avec le premier, mais je suis sûr que les gens espèrent une suite spirituelle à Postal II. Le seul problème de Gopostal est qu'il ne risque pas de concurrencer Postal III : Antypathy.

Postal 3 n'est peut-être pas entièrement une amélioration de Postal 2, mais il a certainement un certain potentiel. Les nouveaux articles d'atelier permettent aux joueurs de créer de nouveaux scénarios et défis pour eux-mêmes, et le jeu progresse à travers ces scénarios. Les nouvelles fonctionnalités de Postal 3 ne sont pour la plupart que des améliorations des bases du jeu, mais cela ne signifie pas que le jeu ne sera jamais aussi bon que l'original. J'ai hâte de jouer au nouveau scénario et de faire l'expérience de tous les nouveaux objets et défis disponibles.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Postal 2,share-the-pain-demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gopostal

http://www.gopostal.com

SHA-1:
70d97655a768fad63229b9007946273018aef116
Filename:
postal2_sharethepain_demo.exe

Postal 2 pour PC

share-the-pain-demo

Gopostal(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version share-the-pain-demo de Postal 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Postal 2 for Windows

share-the-pain-demo

Gopostal(Trial version)

User rating8

Advertisement

A New Game From Postal Developments

One of my earliest memories of playing computer games was Postal 2. If you are familiar with this game then you will know that it is one of the better ones out there. It is mostly remembered for being one of the early games to come out with Windows when it first came out. Postal 2 is still popular to this day, even though Microsoft has made a lot of games that use this technology.

The new game Gopostal has brought along another possible sequel to Postal II. The only problem with Gopostal is that it hasn't had any major success outside of gaming websites. This new game will most likely be nothing like the first game either, but I am sure people are hoping for a spiritual sequel to Postal II. The only problem with Gopostal is that it is in no danger of competing with Postal III: Antypathy.

Postal 3 may not be entirely an improvement over Postal 2, but it certainly has some potential. The new workshop items allow players to create new scenarios and challenges for themselves and the game progresses through those scenarios. The new features in Postal 3 are mostly just enhancements to the basics of the game, but that doesn't mean the game will never be quite as good as the original. I am looking forward to playing through the new scenario and experiencing all the new items and challenges available.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Postal 2 share-the-pain-demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Gopostal

http://www.gopostal.com

SHA-1:
70d97655a768fad63229b9007946273018aef116

Postal 2 for PC

share-the-pain-demo

Gopostal(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version share-the-pain-demo of Postal 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement