Publicité

PC Fixer pour Windows

2.6.10

Digital Support Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PC Fixer - En savoir plus

PC Fixer est un outil puissant de récupération de données électroniques. C'est une application très légère qui prend peu d'espace libre sur le disque dur par rapport à la moyenne des applications de la catégorie similaire. C'est également une application très facile à utiliser, qui peut être téléchargée sans effort dans plusieurs pays comme la Roumanie, l'Italie, Taïwan et d'autres provinces de Chine. Il est assez facile à utiliser car il dispose d'une interface pilotée par un assistant pour une configuration simple.

La version avancée de PC Fixer a été améliorée avec la version la plus récente de Windows XP service pack 1. Grâce à cette mise à niveau, l'application a obtenu la prise en charge de diverses nouvelles fonctionnalités telles que le menu Démarrer, la barre des tâches, l'environnement de bureau, la gestion des tâches, l'arrêt automatique, la prise en charge d'installations et de mises à jour multiples, etc. La plus grande amélioration est cependant le support numérique fourni avec cet utilitaire logiciel. Le support numérique signifie que vous pouvez disposer de la version complète du logiciel sans payer un seul centime. Avec le support de Windows XP, l'application devient plus puissante car elle prend en charge l'analyse non seulement des fichiers endommagés mais aussi des raccourcis invalides, des fichiers manquants, des dossiers corrompus, des pilotes obsolètes, etc. Avec cette fonctionnalité améliorée, votre pc sera toujours protégé de toute forme de dommage.

Publicité

Alors que nous discutons des avantages de ce support numérique avec le PC Fixer, n'oublions pas les inconvénients auxquels étaient confrontés de nombreux utilisateurs d'ordinateurs auparavant lorsqu'ils utilisaient des programmes de sauvegarde traditionnels. Une chose qui a été observée est que les utilisateurs d'ordinateurs qui utilisaient PC Fixer ont rencontré plus de problèmes lorsqu'ils ont essayé d'utiliser le logiciel pour récupérer les fichiers supprimés. Le problème était que les fichiers supprimés n'étaient pas détectés avec précision par les outils du logiciel de sauvegarde, ce qui entraînait des restaurations sans fin. C'était l'un des plus grands inconvénients rencontrés par de nombreux utilisateurs dans leurs tentatives de récupération de fichiers supprimés en utilisant PC Fixer. Cependant, cela a été corrigé par les développeurs de l'utilitaire et donc vous pouvez vous assurer que l'utilitaire fonctionne parfaitement sur votre système sans avoir à faire face à aucun type de problème.

Publicité

Technique

Titre
PC Fixer,2.6.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Digital Support Technology

http://www.digitalsupporttech.com

SHA-1:
40a01485cc3fab7c255752b04e021646df78a7dc
Filename:
PCFixerSetup.exe

PC Fixer pour PC

2.6.10

Digital Support Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.10 de PC Fixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC Fixer for Windows

2.6.10

Digital Support Technology(Free)

User rating8

Advertisement

PC Fixer - Know More About It

PC Fixer is a powerful tool for electronic data recovery. It is a very light application which takes up little free space on the hard disk compared to the average application in the similar category. It is also a very easy to use application, which can be effortlessly downloaded in several nations like Romania, Italy, Taiwan, and other province of China. It is quite easy to use as it has a wizard-driven interface for simple configuration.

The advanced version PC Fixer has been enhanced with the most recent version of Windows XP service pack 1. With this upgrade, the application gained support for various new features such as the Start menu, taskbar, desktop environment, task management, auto shutdown, support for multiple installations and updates, etc. The biggest enhancement however is the digital support provided with this software utility. The digital support means that you can have the full version of the software without paying a single cent for it. With the Windows XP support, the application becomes more powerful as it supports scanning not only for damaged files but also for invalid shortcuts, missing files, corrupted folders, obsolete drivers, etc. With this enhanced feature, your pc will always be protected from any form of damage.

While we are discussing about the benefits of this digital support with the PC Fixer, let us not forget about the drawbacks that were faced by many computer users earlier when they were using traditional backup programs. One thing that was observed was that the computer users who were using PC Fixer encountered more problems when they tried to use the software to recover the deleted files. The problem was that the deleted files were not accurately detected by the backup software tools and hence it resulted in endless restorations. This was one of the biggest disadvantages faced by many users in their attempts to retrieve deleted files using PC Fixer. However, this has been fixed by the developers of the utility and hence you can make sure that the utility works perfectly on your system without having to face any kind of problem.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC Fixer 2.6.10 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Digital Support Technology

http://www.digitalsupporttech.com

SHA-1:
40a01485cc3fab7c255752b04e021646df78a7dc

PC Fixer for PC

2.6.10

Digital Support Technology(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.10 of PC Fixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement