Publicité

SmartPcFixer pour Windows

5.2

LionSea Software Co., Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment effectuer une réparation SmartPC ?

SmartPc Fixer est un logiciel exceptionnel conçu pour entretenir votre ordinateur à votre place et vous avertir dès que vous devez effectuer un nettoyage général. Un utilitaire riche en fonctionnalités emballé dans une interface graphique extrêmement attrayante. Doté d'une interface élégante et attrayante, SmartPC Fixer permet de maximiser les performances de votre système en nettoyant le registre de Windows, en récupérant et en supprimant toutes sortes d'erreurs et en réparant toutes sortes d'autres problèmes. Il est également fourni avec un manuel d'auto-assistance qui explique toute la procédure de manière détaillée. SmartPC Fixer peut être exécuté d'un clic de souris ou en cliquant sur l'icône de démarrage.

Publicité

La fonction de scan utilitaire du logiciel permet d'identifier et de réparer toutes sortes d'erreurs sur votre ordinateur ; il identifie et supprime également tous les types de virus qui peuvent se cacher dans votre registre Windows. SmartPc Fixer n'est pas comme beaucoup d'autres utilitaires de réparation de pc car il n'essaie pas de réparer complètement votre ordinateur. Il s'efforce plutôt d'isoler les zones problématiques où votre ordinateur a commencé à se comporter bizarrement et à ralentir considérablement. L'interface principale de l'utilitaire offre des fonctions avancées telles que la gestion du démarrage, la récupération du système et des périphériques, la protection de la vie privée et les mises à jour faciles du système sans surveillance. Les fonctions avancées de l'utilitaire vous permettent de faire des choses comme redémarrer et éteindre facilement, bloquer les composants et processus indésirables, contrôler les pop-ups, personnaliser l'accès aux éléments de démarrage, contrôler le gel de l'ordinateur et la dégradation de la vitesse, augmenter l'efficacité de l'utilisation du temps et de la mémoire, augmenter votre sécurité et supprimer toutes sortes de logiciels malveillants tels que les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les chevaux de Troie, les vers et les virus. Il dispose également d'une base de données complète de définitions de virus, ce qui lui permet de détecter les nouvelles menaces et d'effectuer une suppression complète des virus sur votre système.

.

Vous pouvez télécharger SmartPcFixer directement sur internet à un tarif très raisonnable. Son prix est raisonnable, ce qui vous permettra également d'obtenir beaucoup d'autres programmes utilitaires gratuits de nettoyage de registre. SmartPc Fixer fonctionnera parfaitement bien sous Windows 2000, Windows NT, Windows XP et Windows Vista. Ce nettoyeur de registre n'endommagera pas votre système et n'installe aucun programme ou plug-in supplémentaire sur votre serveur Windows ou votre réseau. SmartPc Fixer est conçu pour une utilisation sur ordinateur de bureau uniquement, mais il est possible qu'il fonctionne sous Window Server 2008 si vous installez le plug-in client qui est inclus.

Publicité

Technique

Titre
SmartPcFixer,5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LionSea Software Co., Ltd

http://www.smartpcfixer.com/

SmartPcFixer pour PC

5.2

LionSea Software Co., Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2 de SmartPcFixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SmartPcFixer for Windows

5.2

LionSea Software Co., Ltd(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Perform A SmartPC Fix?

SmartPc Fixer is an exceptional software tool designed to maintain your computer for you and sound a warning whenever you need to perform a general cleaning process. Features-packed utility packed into an extremely attractive graphical interface. Featuring a sleek and attractive interface, SmartPC Fixer means to maximize your system's performance by cleaning windows registry, retrieving and eradicating all kinds of errors, and repairing all kinds of other problems. It also comes with a self-help manual that explains the entire procedure in a detailed manner. SmartPC Fixer can be run with a click of the mouse or by clicking on the start icon.

The utility scan function of the software helps to identify and fix all kinds of errors on your computer; it also identifies and removes all types of viruses that may be hiding in your windows registry. SmartPc Fixer is not like many other pc repair utilities in that it doesn't try to completely fix your computer. Instead it works to isolate the problem areas where your computer has started to act strangely and slow down a great deal. The main interface of the utility offers advanced features such as startup management, system and device recovery, privacy protection, and easy unattended system updates. The advanced features of the utility enable you to do things like easily reboot and shut down, block unwanted components and processes, control pop-ups, customize access to startup items, control computer freezing and speed degradation, increase your time and memory usage efficiency, increase your security, and remove all kinds of malicious software such as adware, spyware, Trojans, worms, and viruses. It also has a complete database of virus definitions, which allow it to detect new threats and perform a full virus removal on your system.

You can download SmartPcFixer directly from the internet at a very reasonable rate. It's priced reasonably so you'll also be able to get a lot of other free registry cleaning utility programs. SmartPc Fixer will work perfectly fine on Windows 2000, Windows NT, Windows XP, and Windows Vista. This registry cleaner will not damage your system and does not install any additional programs or plug-ins to your windows server or network. SmartPc Fixer is designed for desktop use only, but it is possible for it to run under Window Server 2008 if you install the client plug-in which is included.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SmartPcFixer 5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
LionSea Software Co., Ltd

http://www.smartpcfixer.com/

SHA-1:
fab7d18f71a0b78204112fc0279165e162c37a8b

SmartPcFixer for PC

5.2

LionSea Software Co., Ltd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2 of SmartPcFixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement