Publicité

PC Auto Shutdown pour Windows

7.2

Drivermagician(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Arrêt automatique du PC - Le moyen ultime d'arrêter le fonctionnement de votre PC

PC Auto Shutdown vous permet d'éteindre automatiquement votre ordinateur quand vous le souhaitez. Il passe automatiquement en mode sans échec avec des paramètres réseau, des paramètres Windows par défaut et une connexion Internet. Il éteint l'ordinateur et le redémarre si toutes les options automatiques ont été définies en mode sans échec. Il est très simple et efficace et permet également d'optimiser considérablement la vitesse de l'ordinateur. C'est très utile en cas d'arrêt inattendu dû à une perte de puissance soudaine ou à des problèmes logiciels.

Le programme vous permet de sélectionner un bureau, une barre des tâches et une fenêtre qui contient tous vos dossiers, programmes et outils système récents de Windows, etc.... Vous pouvez utiliser l'un d'entre eux pour exécuter des applications de fenêtre et effectuer des tâches spécialisées telles que l'exécution de plusieurs apps en même temps, le passage d'une fenêtre à l'autre, etc.... Il est facile de l'utiliser, car il suffit de cliquer sur Démarrer, puis sur Exécuter, et de taper la commande que vous voulez exécuter. Dans la boîte, vous pouvez choisir l'application à lancer, et combien vous voulez en lancer en même temps. Cette option peut être désactivée pour éviter le cycle continu de démarrage pour l'utilisateur normal.

Ce programme fonctionne très bien et me permet de démarrer plus rapidement et sans icônes supplémentaires sur mon bureau. Il a été très utile lorsque je voyageais et que je travaillais à mon bureau, car je n'ai jamais mon pc fermé en raison d'une perte de puissance soudaine. Je suis très satisfait de ses performances et il m'a épargné les tracas du démarrage et de l'arrêt manuels de différents programmes pour maintenir mon flux de travail. C'est une grande innovation de Microsoft et elle est très utile pour maintenir l'efficacité d'un ordinateur. PC Auto Shutdown n'endommage pas le registre de windows, et vous pouvez continuer votre travail quotidien, sans avoir à vous soucier de la santé de votre machine.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PC Auto Shutdown,7.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Drivermagician

http://www.drivermagician.com

SHA-1:
ff0056f58c18ce8f473808e2955ce52b023b58d2
Filename:
AutoShutdown.exe

PC Auto Shutdown pour PC

7.2

Drivermagician(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2 de PC Auto Shutdown. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC Auto Shutdown for Windows

7.2

Drivermagician(Trial version)

User rating8

Advertisement

PC Auto Shutdown - The Ultimate Way To Stop Your PC From Running

PC Auto Shutdown enables you to automatically shutdown your computer when you require. It automatically enters into Safe Mode with Network settings, default Windows settings, and an internet connection. It will shut down the computer and reboot if all auto options have been set in Safe Mode. It is very simple and effective and it also helps to optimize the computer speed tremendously. This is very useful in case of an unexpected shutdown due to sudden power loss or software problems.

The program enables you to select a desktop, a task bar, and a window that contains all your recent windows folders, programs, and system tools, etc... You can use any of them to run window applications and perform specialized tasks such as running multiple apps at one time, switching between windows, etc... It is easy to use it, as you just need to click on Start, then Run, and type in the command you want to run. In the box, you can choose which application to run, and how many you want to start at once. This option can be disabled to avoid the startup continuous cycle for normal user.

This program runs very smoothly and allows me to boot up faster and without any extra icons on my desktop. It has been very useful while I was traveling and working at my office as I never get my pc closed down due to sudden power loss. I am very satisfied with its performance and it has been saving me from the hassle of manually starting and stopping different programs to keep my work flow going. It is a great innovation of Microsoft and it is very helpful in maintaining the efficiency of a computer. PC Auto Shutdown does not damage your windows registry, and you can go on with your daily work, without having to worry about the health of your machine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC Auto Shutdown 7.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 30th 2021
Author:
Drivermagician

http://www.drivermagician.com

SHA-1:
ff0056f58c18ce8f473808e2955ce52b023b58d2

PC Auto Shutdown for PC

7.2

Drivermagician(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2 of PC Auto Shutdown. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement