Publicité

Open Yahtzee pour Windows

1.9

Guy Rutenberg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Open Yahtzee : Un jeu Windows gratuit pour les passionnés de Yahtzee.

Open Yahtzee est un jeu Windows génial et gratuit (gpl) développé par Guy Rutenberg. Il appartient à la catégorie des jeux PC, avec une sous-catégorie des jeux de société. Ce jeu a gagné en popularité depuis sa sortie en 2012, avec plus de 20 846 téléchargements et 12 installations au cours de la semaine dernière.

Open Yahtzee est un jeu léger qui ne prend pas beaucoup d'espace sur votre ordinateur. Il est compatible avec Windows 95 et les versions précédentes. Le jeu est disponible en anglais et offre une expérience amusante et captivante de Yahtzee. Open Yahtzee est particulièrement populaire dans des pays comme les États-Unis, la Biélorussie et l'Afrique du Sud.

Si vous êtes fan de Yahtzee et que vous recherchez un jeu gratuit pour vous amuser sur votre PC Windows, Open Yahtzee est un excellent choix. Essayez-le et voyez si vous pouvez obtenir le meilleur score dans ce jeu de dés classique !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Open Yahtzee,1.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 2003
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 1st 2023
Auteur
Guy Rutenberg

http://www.openyahtzee.org/

SHA-1:
c5119b1305c7b18f6f8ecb59525df3ef1caf1263
Filename:
openyahtzee-1.9pe.zip

Open Yahtzee pour PC

1.9

Guy Rutenberg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9 de Open Yahtzee. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Open Yahtzee for Windows

1.9

Guy Rutenberg(Free)

User rating8

Open Yahtzee: A Free Windows Game for Yahtzee Enthusiasts

Open Yahtzee is an awesome, free (gpl) Windows game developed by Guy Rutenberg. It falls under the category of PC games, with a subcategory of Board games. This game has gained popularity since its release in 2012, with over 20,846 downloads and 12 installations in the past week.

Open Yahtzee is a lightweight game that doesn't take up much space on your computer. It is compatible with Windows 95 and previous versions. The game is available in English and offers a fun and engaging Yahtzee experience. Open Yahtzee is particularly popular in countries like the United States, Belarus, and South Africa.

If you're a fan of Yahtzee and looking for a free game to enjoy on your Windows PC, Open Yahtzee is a great choice. Give it a try and see if you can achieve the highest score in this classic dice game!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Open Yahtzee 1.9 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 1st 2023
Author:
Guy Rutenberg

http://www.openyahtzee.org/

SHA-1:
c5119b1305c7b18f6f8ecb59525df3ef1caf1263
Filename:
openyahtzee-1.9pe.zip

Open Yahtzee for PC

1.9

Guy Rutenberg(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9 of Open Yahtzee. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement