Publicité

Don't Get Angry! pour Windows

Demo

X-pressive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ne vous mettez pas en colère !

Don't Get Angry ! réimagine le jeu classique de Ludo, le lévrier italien, et ses nombreux personnages célèbres et ajoute de nouveaux modes délirants au jeu déjà populaire de Ludo (a) et Parcheese (us). Les nouveaux " plateaux " de Don't Get Angry ! ont été redessinés par une équipe de designers professionnels et sont compatibles avec toutes les versions X-box de Ludo.

Pour ceux qui ne connaissent pas Ludo, il s'agit d'un jeu de société classique de Microgaming (désormais propriété de Hasbro). Dans Don't Get Angry ! le joueur doit guider ses cinq lévriers autour de la piste, en évitant toutes les séries d'obstacles qui apparaissent sur le chemin, tout en essayant d'accrocher le plus de points possible. L'un des jeux les plus simples, il convient à tous les âges et peut être joué en ligne par deux personnes l'une contre l'autre. Il est disponible gratuitement sur de nombreux sites web à travers l'internet.

Publicité

Ne te mets pas en colère ! " propose un thème similaire, mais dans une version plus stimulante et pleine d'action. Le nouveau plateau de jeu a été entièrement redessiné, incluant toutes les célèbres pièces et rampes de la version classique, et est désormais compatible avec toutes les dernières versions de Ludo. Le jeu est encore plus facile à jouer, grâce à de nouveaux "points chauds", qui débloquent de nouvelles portions de la piste au fur et à mesure de la progression du jeu. De plus, en raison d'un changement dans le système de notation (la notation précédente étant basée sur le nombre total de fois qu'un joueur était sur la piste), le nouveau jeu de société Don't Get Angry ! dispose désormais de tableaux de classement afin que les joueurs puissent comparer leurs performances à travers les différentes versions du jeu.

Publicité

Technique

Titre
Don't Get Angry!,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
X-pressive

http://www.x-pressive.com

SHA-1:
8d849d2515c93f5846343a48bb9a5f5988c1c3f3
Filename:
DA2_Demo_English_Setup.exe

Don't Get Angry! pour PC

Demo

X-pressive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Don't Get Angry!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Don't Get Angry! for Windows

Demo

X-pressive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Don't Get Angry!

Don't Get Angry! re-imagines the classic game of Ludo, the Italian greyhound, and its many famous characters and add new, crazy modes to the already popular game of Ludo (a) and Parcheese (us). The new 'boards' in Don't Get Angry! have been re-designed by a professional design team, and are compatible with all the X-box versions of Ludo.

For those not familiar with Ludo, it is a classic board game from Microgaming (now owned by Hasbro). In Don't Get Angry! the player must guide his or her five greyhounds around the track, avoiding all the sets of obstacles that appear on the way, while also trying to snag as many points as possible. As one of the more simple of the popular games, it is suitable for all ages and can be played by two people online against each other. It is available for free from many websites across the internet.

Don't Get Angry! offers a similar theme, however, in a more challenging and action-packed version. The new game board has been completely re-designed, including all of the famous pieces and ramps from the classic version, and is now compatible with all the latest versions of Ludo. The game is now even easier to play, due to new 'hot spots', which unlock new portions of the track as the game progresses. Also, due to a change in the scoring system (the previous scoring being based on the total number of times a player had been on the track), the new Don't Get Angry! board game now features leader boards so that players can compare their performance across different versions of the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Don't Get Angry! Demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
X-pressive

http://www.x-pressive.com

SHA-1:
8d849d2515c93f5846343a48bb9a5f5988c1c3f3

Don't Get Angry! for PC

Demo

X-pressive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Don't Get Angry!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement