Publicité

Tic-Tac-Toe pour Windows

1.0.0

Example Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tic-Tac-Toe

Un jeu populaire joué sur Microsoft Windows est le Tic-Tac-Toe. Il est disponible en plusieurs versions mais l'une des plus populaires est Microsoft's Ultimate Edition qui est idéale pour les joueurs. Microsoft a fait en sorte que les personnes jouant à Tic-Tac-Toe sur Windows puissent jouer contre d'autres qui ont la même version de Windows. Ainsi, si vous essayez de jouer à Tic-Tac-Toe sur un autre ordinateur sans utiliser la même version, vous devriez pouvoir le faire.

.

Tic-Tac-Toe se compose de deux moitiés d'une grille rectangulaire. Sur une moitié se trouve une forme rectangulaire de couleur vierge. Sur l'autre moitié est placée une pièce de Tic-Tac-Toe sur laquelle se trouve une croix rouge. Ces deux moitiés sont ensuite reliées par des lignes droites verticales ou horizontales qui mènent du haut de la pièce de Tic-Tac-Toe vers le bas.

Chaque joueur a droit à cinq essais pour gagner une partie de Tic-Tac-Toe. Le premier joueur qui obtient quatre Tic-Tac est le gagnant. Il existe différents jeux de règles dans le Tic-Tac-Toe. Dans les parties standard, le joueur doit former un carré avec la croix en dessous en sélectionnant le carré avec la croix parmi les coins. Cependant, dans les règles spéciales, le joueur peut disposer n'importe quel nombre de Tic-Tacs en une seule ligne verticale et la croix en dessous de celle-ci peut être de n'importe quelle couleur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Tic-Tac-Toe,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Example Games

http://examplegames.com

SHA-1:
d019d6594212386b788642fdc6218baf4315ec4f
Filename:
tic-tac-toe.zip

Tic-Tac-Toe pour PC

1.0.0

Example Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Tic-Tac-Toe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tic-Tac-Toe for Windows

1.0.0

Example Games(Free)

User rating8

Advertisement

Tic-Tac-Toe

A popular game played on Microsoft Windows is Tic-Tac-Toe. It is available in many versions but one of the most popular is Microsoft's Ultimate Edition which is ideal for gamers. Microsoft has made it possible for people playing Tic-Tac-Toe on Windows to play against others who have the same version of Windows. So, if you are trying to play Tic-Tac-Toe on another computer without using the same version you should be able to.

Tic-Tac-Toe consists of two halves of a rectangular grid. On one half is a blank colored rectangular shape. On the other half a Tic-Tac-Toe piece with a red cross on it is placed. These two halves are then connected by vertical or horizontal straight lines that lead from the top of the Tic-Tac-Toe piece to the bottom.

Each player gets five tries at winning a Tic-Tac-Toe game. The first player to earn four Tic-Tacs is the winner. There are different rule sets available in Tic-Tac-Toe. In standard games the player must form a square with the cross under it by selecting the square with the cross from among the corners. However in special rules the player may arrange any number of Tic-Tacs in a single vertical line and the cross under it may be any color.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tic-Tac-Toe 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Example Games

http://examplegames.com

SHA-1:
d019d6594212386b788642fdc6218baf4315ec4f

Tic-Tac-Toe for PC

1.0.0

Example Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Tic-Tac-Toe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement