Publicité

Desktop Taipei pour Windows

2.02

lenagames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Desktop Taipei Game Layouts

Desktop Taipei est un jeu de bureau ordinaire en version d'essai disponible pour Windows, qui appartient au genre des jeux de bureau pour ordinateur avec la sous-catégorie Jeux en ligne. Il est disponible pour les utilisateurs du monde entier avec le système d'exploitation actuel Windows 95 et les versions antérieures. Il s'agit de l'un des jeux en ligne les plus populaires de tous les temps grâce à son interface simple et passionnante et à ses graphismes attrayants. Le jeu de base de Desktop Taipei est similaire à celui des variantes classiques du mahjong, à l'exception des tuiles qui se déplacent horizontalement et non verticalement. Le joueur déplace le curseur de sa souris sur un carré de l'écran, et le résultat est soit un déplacement libre (x), soit une tuile piégée (y), qui sera remplacée par une nouvelle tuile après une certaine période de temps.

Desktop Taipei vous permet de choisir parmi un certain nombre de catégories et de les télécharger directement sur votre ordinateur. Il est livré avec un certain nombre de catégories, telles que les films, la musique, les dessins animés, les films et la télévision, les jeux, les nouvelles, les films, la télévision, les sports, et plus encore. Comme mentionné précédemment, la version d'essai des jeux pc pour windows n'est disponible qu'en anglais, mais certaines des versions les plus récentes ont été traduites en plusieurs langues. Ces langues comprennent l'arabe, le chinois, le français, l'allemand, le coréen, l'italien, etc. Ce sont toutes des langues mineures et ne couvrent qu'une petite partie du nombre total de langues disponibles en téléchargement.

Publicité

Il existe de nombreux sites web qui proposent des téléchargements de Desktop Taipei, mais comme pour tous les téléchargements gratuits, vous en avez pour votre argent. Dans ce cas, c'est la qualité des mises en page du jeu qui compte le plus. La qualité des graphismes est bonne, les pistes sonores sont agréables, l'interface utilisateur est propre et facile à comprendre, et les différentes dispositions de jeu proposent toutes différents défis de jeu avec différents niveaux de difficulté.

.

Publicité

Technique

Titre
Desktop Taipei,2.02 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 95,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Saturday, December 16th 2023
Auteur
lenagames
SHA-1:
1b4472e7d5a6884ff7139abd8cb5452a9bf30ba0
Filename:
dtaipei20.exe

Desktop Taipei pour PC

2.02

lenagames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.02 de Desktop Taipei. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop Taipei for Windows

2.02

lenagames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Desktop Taipei Game Layouts

Desktop Taipei is an ordinary trial version desktop game available for Windows, which belongs to the genre of desktop computer games with sub-category Online Games. It is available for worldwide users with the current operating system Windows 95 and before versions. It is one of the most popular online games of all time with its exciting yet simple interface and attractive graphics. The basic game play of Desktop Taipei is similar to that of the classic mahjong variations, with the exception of tiles that move horizontally instead of vertically. The player moves their mouse cursor over a square on the screen, and the result is either a free move (x) or a trapped tile (y), which will be switched out with a new tile after a certain period of time.

Desktop Taipei allows you to select from a number of categories and download them straight to your computer. It comes with a number of categories, such as Movies, Music, Cartoons, Movies and TV, Games, News, Movies, TV, Sports, and more. As mentioned earlier, the trial version pc games for windows is available only in English, however some of the newer versions have been translated in several languages. These languages include Arabic, Chinese, French, German, Korean, Italian, and more. These are all minor languages and only cover a small part of the total number of languages available for download.

There are many websites that offer downloads of Desktop Taipei, but as with all free downloads you get what you pay for. In this case, it's the quality of the game layouts that matter most. The quality of the graphics is good, the sound tracks are pleasant, the user interface is clean and easy to understand, and the various game layouts all have different game challenges with different levels of difficulty.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desktop Taipei 2.02 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
lenagames
SHA-1:
1b4472e7d5a6884ff7139abd8cb5452a9bf30ba0

Desktop Taipei for PC

2.02

lenagames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.02 of Desktop Taipei. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement