Publicité

O&O AppBuster pour Windows

1.1.1339

O&O Software GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

O&O AppBuster Téléchargements gratuits Critique

O&O AppBuster est un programme qui vous aide à vous débarrasser de tous ces programmes Microsoft supplémentaires proposés lors de l'installation de Windows Vista. Il offre également un moyen de restaurer ceux que vous avez accidentellement supprimés. Grâce à ce logiciel, vous pouvez faire fonctionner votre PC plus rapidement. L'utilitaire AppBuster vous permet de supprimer rapidement et facilement tous les fichiers de programmes supplémentaires de votre système. Il permet également d'accélérer les performances de votre PC.

Si vous connaissez RegCure, RegGenie ou d'autres nettoyeurs de registre, alors vous connaissez AppBuster. Reg Editor, également connu sous le nom de regedit. Si vous vous souvenez bien, regedit est l'un des outils logiciels les plus utilisés pour modifier et gérer le registre. O&O AppBuster fait un travail similaire mais bien meilleur. Vous pouvez rapidement trouver et supprimer tous ces fichiers gênants. Ce logiciel dispose d'un puissant moteur de filtrage qui peut trouver et supprimer à peu près n'importe quel type de fichier ou de programme.

Publicité

Avec O&O AppBuster, vous n'avez pas à faire face à des popups ennuyeux chaque fois que vous installez ou désinstallez quelque chose. Vous pouvez configurer les programmes indésirables qui doivent être supprimés ou déplacés vers des emplacements cachés de votre ordinateur. Il analysera et nettoiera automatiquement tous les fichiers inutiles afin que vous puissiez profiter d'un ordinateur plus rapide. En outre, ce puissant nettoyeur de registre vous permettra d'éliminer les risques de virus informatiques. Si vous avez besoin du meilleur outil d'optimisation de l'ordinateur, ne cherchez pas plus loin qu'O&O AppBuster !

.

Publicité

Technique

Titre
O&O AppBuster,1.1.1339 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
O&O Software GmbH

http://www.oo-software.com

O&O AppBuster pour PC

1.1.1339

O&O Software GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1339 de O&O AppBuster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

O&O AppBuster for Windows

1.1.1339

O&O Software GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

O&O AppBuster Free Downloads Review

O&O AppBuster is a program that helps you get rid of all those extra Microsoft programs offered during the Windows Vista setup. It also offers a way to restore any you've accidentally deleted. With this software, you can make your PC run faster again. The AppBuster utility allows you to quickly and easily remove all extra program files from your system. It also speeds up your PC's performance.

If you're familiar with RegCure, RegGenie or other registry cleaners, then you're familiar with AppBuster. Reg Editor, also known as regedit. If you'll recall regedit is one of the most used software tools for modifying and managing the registry. O&O AppBuster does a similar job but much better. You can quickly find and delete all those pesky files. This software has a powerful filtering engine that can find and remove just about any type of file or program.

With O&O AppBuster, you don't have to deal with annoying popups whenever you install or uninstall something. You can configure which unwanted programs should be deleted or moved to hidden locations in your computer. It will scan and clean up all junk files automatically so you can enjoy a faster computer. In addition, you'll eliminate the possibility of computer viruses with this powerful registry cleaner. If you need the best computer optimization tool, look no further than O&O AppBuster!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
O&O AppBuster 1.1.1339 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
O&O Software GmbH

http://www.oo-software.com

SHA-1:
9ea4cf79ea36abe7b07b8132f097d3f764d7f249

O&O AppBuster for PC

1.1.1339

O&O Software GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1339 of O&O AppBuster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement