Publicité

Neighbours From Hell pour Windows

2 Demo

Neighbors-from-hell(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique de Voisins d'enfer

Neighbours From Hell, appelé aux États-Unis par le nom Neighbours : Hellbent on Haunting, est un jeu de réflexion d'horreur pour Nintendo GameCube, Microsoft Windows PC, Xbox, Sony PlayStation 2, Nintendo DS et Android. En Europe, le jeu est sorti sur Windows le 20 juillet 2021, et sur Xbox et Nintendo DS le 4 mars 2021. Le jeu est le deuxième opus de la série des préquelles Fearless de Resident Evil. En termes de gameplay, il suit la même formule scénaristique que le premier film Resident Evil. En un mot, le jeu vous fait enquêter sur une série d'attaques non identifiées à Londres, qui semblent se produire à peu près à la même période chaque mois.

Si votre objectif est de trouver qui est derrière les attaques, vous avez une carte de votre côté. Lorsque vous voyez une icône sur votre carte, qui indique que vous devez enquêter, cliquez dessus. L'histoire est racontée par de petites vignettes entrecoupées de zones de texte, qui donnent souvent une brève description des objets ou des créatures impliqués dans un crime. Les objets que vous trouvez vous aident à rédiger votre rapport d'enquête, qui vous donne votre prochaine mission, par exemple "enquêter sur la maison d'à côté". Une fois votre rapport terminé, vous avancez pour voir quel genre de méchant a emménagé à côté. Généralement, c'est un monstre - mais parfois, c'est juste votre voisin normal et ordinaire qui veut juste rentrer chez lui avant que quelque chose ne se produise.

Publicité

Comme le premier jeu Resident Evil, Neighbours From Hell propose de bonnes scènes d'objets cachés et des graphismes bien conçus. La musique est joliment réalisée et correspond bien à l'ambiance du jeu. Le jeu contient de nombreux objets à collectionner, qui permettent de débloquer des objets spéciaux pour votre ordinateur, ainsi que des secrets pour les fins du jeu. C'est un jeu que vous ne devriez pas manquer. Et si vous cherchez un bon moment avec beaucoup d'action effrayante et rapide et des éléments de RPG, ne cherchez pas plus loin ! Il vaut bien un téléchargement.

Publicité

Technique

Titre
Neighbours From Hell,2 Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Neighbors-from-hell

Neighbours From Hell pour PC

2 Demo

Neighbors-from-hell(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 Demo de Neighbours From Hell. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Neighbours From Hell for Windows

2 Demo

Neighbors-from-hell(Trial version)

User rating8

Advertisement

Review Of Neighbours From Hell

Neighbours From Hell, called in the United States by the name Neighbours: Hellbent on Haunting, is a horror puzzle game for Nintendo GameCube, Microsoft Windows PC, Xbox, Sony PlayStation 2, Nintendo DS and Android. In Europe, the game has been released for Windows on July 20, 2021, and the Xbox and Nintendo DS on March 4, 2021. The game is the second release in the series of Fearless prequels to Resident Evil. In terms of gameplay, it follows the same formulaic storyline of the first Resident Evil movie. In a nutshell, the game has you investigating a series of unidentified attacks in London, which seem to be occurring around the same time each month.

If your goal is to find out who's behind the attacks, you have a map on your side. When you see an icon on your map, that indicates you should investigate, click on it. The story is told through small vignettes interspersed with text boxes, which often give short descriptions of objects or creatures involved in a crime. The objects you find help you build up your investigator's report, which gives your next mission, like" investigates living next door." Once your report is complete, you move forward to see what sort of bad guy has moved in next door. Usually, it's a monster - but sometimes it's just your normal, ordinary neighbour who just want to get back home before something happens.

Like the first Resident Evil game, Neighbours From Hell features some good hidden object scenes and some well designed graphics. The music is nicely done and fits the ambience of the game well. The game contains many collectibles, which unlock special items for your computer, as well as secrets for the game's endings. It's a game you shouldn't miss. And if you're looking for a good time with lots of creepy, fast-paced action and RPG elements, look no further! It's well worth a download.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Neighbours From Hell 2 Demo for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Neighbors-from-hell
SHA-1:
4c676de910d4b0db41e5ce17451853174b19d5a0

Neighbours From Hell for PC

2 Demo

Neighbors-from-hell(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 Demo of Neighbours From Hell. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement