Publicité

Midnight Racing pour Windows

1.95

GameHitZone.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Midnight Racing pour Windows Vista

Midnight Racing PC est un nouveau jeu de développeurs coréens qui est en cours de réalisation. Il s'agit du même que son ancien homologue, mais cette fois, il arrivera sur Windows. Malheureusement, sa popularité ne s'est pas encore répandue dans le monde entier. Malgré cela, il y a toujours un bon nombre de personnes qui jouent à ce jeu PC en ligne, et ceux qui l'ont sur leur ordinateur l'apprécient beaucoup. Certains feraient même des pieds et des mains pour partager des copies du jeu à d'autres personnes.

Si vous faites partie des fans qui ont ce jeu sur leur système, alors vous aimez très probablement jouer à ce jeu de course de style arcade sur votre Windows Vista. Les liens de téléchargement proviennent directement du site de l'éditeur ou de miroirs, vous n'aurez donc aucun problème pour le télécharger et l'installer. Vous devrez peut-être télécharger certains "extras" pour que le jeu fonctionne correctement. Il s'agit de petits programmes utiles, tels que des programmes de suppression des logiciels espions et des programmes anti logiciels espions, qui vous aideront à préserver l'intégrité de votre système d'exploitation et à assurer le bon fonctionnement du jeu. Certaines personnes peuvent avoir à installer également un programme freeware pour obtenir ces fonctionnalités supplémentaires.

Publicité

Une autre façon d'obtenir la version complète de ce jeu PC gratuitement est de rechercher des œuvres d'art du domaine public ou des images des personnages du jeu que vous pouvez utiliser librement comme économiseurs d'écran. Bien entendu, cette méthode ne fonctionne que si l'auteur a autorisé la libre utilisation de ses illustrations. Vous pouvez trouver des œuvres d'art dans le domaine public ou les emprunter sur des sites Web comme Deviant Art ou MySpace. C'est une autre excellente méthode pour obtenir une version gratuite de Midnight Racing sur windows.

Publicité

Technique

Titre
Midnight Racing,1.95 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 27th 2023
Auteur
GameHitZone.com

http://www.gamehitzone.com

SHA-1:
288cfdcbb6d4740c154366a6f55650df436a60ce
Filename:
Midnight_Racing_V1.95.exe

Midnight Racing pour PC

1.95

GameHitZone.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.95 de Midnight Racing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Midnight Racing for Windows

1.31

GameHitZone.com(Free)

User rating8

Advertisement

Midnight Racing For Windows Vista

Midnight Racing PC is a new game from Korean developers that is in the making. It's the same as its old counterpart but this time, it will be coming to Windows. Unfortunately, its popularity hasn't yet spread across the globe. Despite that, there's still a good amount of people playing this PC game online, and those who do have it on their computer are enjoying it a lot. Some would even go out of their way to share copies of the game to other people.

If you happen to be one of those fans who have this on their system, then you most likely enjoy playing this arcade-style racing game on your Windows Vista. Download links are right from the publisher's site or mirrors, so you won't have any problems downloading and installing it. You may need to download some "extras" before the game will work properly. These are small but useful programs like spyware remover and anti-spyware programs to help maintain the integrity of your operating system and keep the game running properly. Some people may have to also install a freeware program to get these added features.

Another way to get the full version of this PC game for free is by searching for public domain art or pictures of the characters in the game that you can freely use as your screensavers. Of course, using this method will only work if the author has allowed his/her illustrations to be freely used. You can either find artworks in the public domain or borrow them from websites like Deviant Art or MySpace. This is another great method of obtaining a free version of Midnight Racing on windows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Midnight Racing 1.31 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
GameHitZone.com

http://www.gamehitzone.com

SHA-1:
72166dc54128ad3283b1a4466a04519b3114b966

Midnight Racing for PC

1.31

GameHitZone.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.31 of Midnight Racing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement