Publicité

Long Path Fixer pour Windows

0.8.7

corz.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment réparer les longs chemins sous Windows

Long Path Fixer est un logiciel gratuit pour déplacer, copier & supprimer des fichiers et des dossiers utilisant des Very Long Paths, c'est-à-dire des chemins de fichiers plus longs que ce que les API de Windows peuvent gérer (c'est-à-dire) MAX_DAY_OF_LIFETIME). Long Path Fixer résout ce problème.

Liste. Vous pouvez sélectionner un élément à la fois ou créer plusieurs listes portant les mêmes noms. Il s'agit d'une interface très simple, mais elle comprend également un menu d'aide et une liste détaillée du chemin à rechercher pour trouver les données dont vous avez besoin.

Publicité

Vous pouvez même vérifier la présence de virus, de logiciels espions et de logiciels publicitaires à l'aide de Long Path Fixer. Il lancera une analyse antivirus complète, une analyse complète du registre, vérifiera la présence de logiciels espions, de logiciels publicitaires et de tout logiciel malveillant qu'il aurait pu trouver sur votre système, et effectuera une analyse en profondeur de votre système d'exploitation pour supprimer tout problème caché. La version gratuite de ce programme s'exécute dans la fenêtre "Exécuter" de Windows et peut être lancée directement à partir de celle-ci, ou en cliquant sur le menu de démarrage situé en bas à droite de votre bureau. La version " Exécuter " du programme vous permet de le lancer en mode sans échec sans mot de passe, il suffit de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe lorsque vous y êtes invité. Si vous comptez utiliser l'option " autoriser la mise en réseau pendant l'installation " pour installer Long Path Fixer (ce qui est recommandé), veillez à autoriser l'application à s'exécuter comme vous le feriez en " mode sans échec " de Windows.

Publicité

Technique

Titre
Long Path Fixer,0.8.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
corz.org

http://corz.org

SHA-1:
32d9c6f4d942cb6805dc12ba301790bb90688004
Filename:
Long_Path_Fixer_for_Windows.zip

Long Path Fixer pour PC

0.8.7

corz.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.8.7 de Long Path Fixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Long Path Fixer for Windows

0.8.7

corz.org(Free)

User rating8

Advertisement

How to Repair Long Paths on Windows

Long Path Fixer is a free software for moving, copying & deleting files and folders using Very Long Paths, which is file paths longer than the Windows APIs can handle (i.e.) MAX_DAY_OF_LIFETIME). Long Path Fixer solves this problem.

list. You can select one item at a time or create multiple lists with the same names. It's a very simple interface, but also includes a help menu and a detailed list of what path to search for in order to find the data you need.

You can even check for viruses, spyware and adware using Long Path Fixer. It will run a full virus scan, a full registry scan, check for spyware, adware and any malware it might have found on your system, and perform a deep scan on your operating system to remove any hidden problems. The free version of this program runs in a Windows 'Run' window and can be launched straight from there, or by clicking onto the start-up menu located at the bottom right of your desktop. The 'run' version of the program allows you to launch in safe mode without a password, just enter your user name and password when prompted. If you're going to use the 'allow network networking while installing' option to install Long Path Fixer (which is recommended), make sure that you allow the application to run as you would in Windows 'Safe Mode'.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Long Path Fixer 0.8.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
corz.org

http://corz.org

SHA-1:
32d9c6f4d942cb6805dc12ba301790bb90688004

Long Path Fixer for PC

0.8.7

corz.org(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.8.7 of Long Path Fixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement