Publicité

I Wanna Be The Guy pour Windows

1.0.0

Kayin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de Je veux être le mec - Critique de jeu vidéo

Le premier jeu de I Want to Be the Guy est sorti sur la Game Boy Advance en 2021, et est devenu l'un des jeux les plus beaux du genre. I Wanna Be the Guy suit le destin d'un garçon qui grandit dans une petite ville du nord-ouest du Pacifique dans ce décor futuriste. Il s'agit d'un jeu d'aventure qui s'inspire fortement de la vague de nostalgie des années 80, puisqu'il raconte l'histoire de votre jeune héros qui tente d'éviter le crime qui le poursuit. Vous incarnez Guy, un garçon qui veut être le gars de l'école dont la coolitude n'a d'égal que sa gentillesse (et sa capacité à se sortir des problèmes). L'histoire est celle d'une aventure, d'une découverte, d'une identité, d'une amitié, d'une tragédie, d'un chagrin d'amour et d'une persévérance.

Publicité

Le protagoniste de I Want to Be the Guy est tout à fait la force centrale de Want to Be the Guy 2, car il est très bien équilibré entre le récit et le gameplay. Pour commencer, le jeu vous donne votre base "choisir votre aventure" mis en place, où vous êtes présenté avec quelques chapitres courts de l'histoire et le gameplay, chacun assez différent du dernier. Ces chapitres se déroulent dans la ville de Wano, où Guy vit et travaille. Tout au long de ces aventures, vous rencontrerez de nouvelles personnes, visiterez des villes et relèverez des défis et des objectifs pour progresser vers votre but : devenir le gars à l'école que tout le monde veut imiter.

En parlant de chapitres, chacun d'entre eux se compose de deux actes, chacun comportant trois mini-jeux. Et il y a neuf actes en tout ! Le premier acte présente le personnage principal du jeu, Guy, alors qu'il est capturé par les délinquants de Wano, ce qui l'amène à s'enfuir de chez lui et à chercher de l'aide auprès d'une mystérieuse fille qui se trouve être également son amie. Après son expulsion de l'école, Guy se réfugie à la bibliothèque locale, où il prévoit d'obtenir son permis de lire. Mais les choses tournent mal lorsqu'un garçon nommé Raven découvre l'évasion de Guy et lui demande de l'aide auprès d'une source inattendue. En parcourant le premier acte, vous en apprendrez davantage sur les personnages, le décor, l'intrigue, ainsi que sur une partie du gameplay, car l'histoire se déroule tandis que vous avancez dans les étapes et que vous remplissez des défis et des objectifs.

Publicité

Technique

Titre
I Wanna Be The Guy,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kayin

http://iwbtg.kayin.moe/

SHA-1:
6fd4f4fb72e8a4f2f2bdc9b05b73193baa17a150
Filename:
iwbtgbetafs.exe

I Wanna Be The Guy pour PC

1.0.0

Kayin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de I Wanna Be The Guy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

I Wanna Be The Guy for Windows

1.0.0

Kayin(Free)

User rating4

Advertisement

Review of I Want to Be the Guy - A Video Game Review

The first game of I Want to Be the Guy was released for the Game Boy Advance in 2021, and became one of the better looking games in the genre. I Wanna Be the Guy follows the fortunes of a boy who's growing up in a small town in the Pacific Northwest in this futuristic setting. It's an adventure game that draws heavily on the '80s nostalgia wave, as it tells the story of your young hero as he tries to avoid the crime that hounding him. You play as Guy, a boy who wants to be the guy in school who's coolness is rivaled only by his kindness (and his ability to get out of trouble). The story is one of adventure, discovery, identity, friendship, tragedy, heartbreak, and perseverance.

The protagonist of I Want to Be the Guy is quite the core strength to Want to Be the Guy 2, as is very well balanced between the narrative and the gameplay. To start, the game gives you your basic "choose your adventure" set up, where you are presented with a few short chapters of story and gameplay, each quite different from the last. These chapters take place in the town of Wano, where Guy lives and works. Throughout these adventures you'll meet new people, visit towns and complete challenges and goals to move toward your goal of becoming the guy in school that everyone wants to emulate.

Speaking of chapters, each chapter consists of two acts, each featuring three mini-games. And there are nine acts altogether! The first act introduces the game's main character, Guy, as he is captured by the delinquents of Wano, causing him to flee from home and seek out help from a mysterious girl who also happens to be his friend. Following his expulsion from school, Guy takes refuge at the local library, where he plans on getting his book license. But things go awry when a boy named Raven finds out about Guy's escape and seeks out aid for Guy from an unexpected source. As you play through the first act, you'll learn more about the characters, the setting, the plot, as well as some of the gameplay, as the story unfolds while you move through the stages and complete challenges and goals.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
I Wanna Be The Guy 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Kayin

http://iwbtg.kayin.moe/

SHA-1:
02305b58cd43157a784b798c0897cbe4024a80a5

I Wanna Be The Guy for PC

1.0.0

Kayin(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of I Wanna Be The Guy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement