Publicité

HealthMonitor pour Windows

3.1

Healthmonitor

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment remplacer le routeur de santé dans Windows

Health Monitor est un utilitaire Windows xp extrêmement utile qui vous permet de suivre vos informations de santé en ligne. Malheureusement, cependant, cette application est définitivement morte. La bonne nouvelle est qu'il existe une alternative encore meilleure, inspirée de Healthmonitor mais pour les ordinateurs en réseau. Audit, qui est un projet open source, a repris le concept de Health Monitor et l'a amélioré afin de le rendre encore plus utile. Ce logiciel agit non seulement comme un panneau de contrôle centralisé pour l'ensemble de votre système informatique, mais il vous aide également à suivre et à consigner presque tout ce qui se passe avec votre ordinateur - y compris l'utilisation d'Internet et le temps.

Avec Healthmonitor, il fallait s'accommoder d'une interface plutôt médiocre : il fallait apprendre à utiliser un outil standard de Windows pour obtenir les informations souhaitées, il fallait faire attention en modifiant les valeurs pour ne pas les écraser et on ne pouvait pas voir les valeurs dans la fenêtre de Health Monitor. Heureusement, cependant, un remplacement beaucoup plus avancé, adapté même aux ordinateurs en réseau est maintenant disponible sur la forge open source (ou même sur Google AuditQi.) Ce logiciel est basé sur les mêmes principes que Health Monitor, mais a été écrit en Java pour le Mac. La différence est que cette interface est plus fiable et fonctionne de manière cohérente sur toutes les versions de windows.

Publicité

AuditQi a également ajouté de nombreuses fonctionnalités qui lui permettent d'agir comme Healthmonitor. Par exemple, vous pouvez maintenant configurer un certain nombre de renifleurs et les faire randomiser sur l'ensemble de votre réseau. Vous pouvez également configurer différentes sondes pour différents ordinateurs (comme vos postes de travail) ou pour différentes applications. Lorsqu'une sonde cesse d'émettre des ping, vous saurez qu'elle a été correctement retirée du réseau (et donc que la menace a été éliminée).

Publicité

Technique

Titre
HealthMonitor,3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Healthmonitor

http://healthmonitor.sourceforge.net

HealthMonitor pour PC

3.1

Healthmonitor

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de HealthMonitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

HealthMonitor for Windows

3.1

Healthmonitor

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Advertisement

How to Replace Health Router in Windows

Health Monitor is an extremely useful Windows xp utility that allows you to keep track of your health information online. Sadly, however, this application is permanently dead. The good news is that there is an even better alternative, inspired by Healthmonitor but for networked computers. Audit, which is an open source project, has taken the concept of Health Monitor and improved on it in order to make it even more useful. This software not only acts as a centralized control panel for your whole computer system, it also helps you to track and log almost everything that goes on with your computer - including internet use and time.

With Healthmonitor, you had to put up with a rather poor interface: you had to learn to use a standard Windows tool to get the information you wanted, you had to be careful when editing the values to avoid overwriting them and you couldn't see the values in the Health Monitor window. Luckily, however, a much more advanced replacement, suitable for even networked computers is now available on open source forge (or even google AuditQi.) This software is based on the same principles as Health Monitor, but was written in Java for the Mac. The difference is that this interface is more reliable and works consistently on all versions of windows.

AuditQi has also added many features that allow it to act just like Healthmonitor. For example, you can now setup a number of sniffers and have them randomlyping across your entire network. You can also setup different probes for different computers (such as your workstations) or for different applications. When a probe stops pinging, you will know it's been properly removed from the network (and therefore the threat has been eliminated).

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HealthMonitor 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Healthmonitor

http://healthmonitor.sourceforge.net

HealthMonitor for PC

3.1

Healthmonitor

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of HealthMonitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement