Publicité

Harry Potter Quidditch World Cup pour Windows

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Harry Potter - Coupe du monde de Quidditch (QC)

Harry Potter : Quidditch World Cup 2021 est un jeu d'action en ligne multijoueur de 2021 basé sur le sport fictif du Quidditch dans la série Harry Potter. Le jeu est développé par deux équipes, Electronic Arts. Il s'agit de la suite du célèbre jeu Harry Potter : Ultimate Alliance. De nombreux éléments des livres et des films Harry Potter sont incorporés dans le jeu, notamment le jeu d'équipe, la magie, les créatures mythiques, etc. Les autres jeux de la série Harry Potter mettent également en scène des équipes de sorciers et de sorcières luttant contre le Seigneur des Ténèbres et ses alliés.

Bien que le thème principal du jeu soit basé sur la série de romans et de films Harry Potter, le jeu permet au joueur d'incarner soit le personnage de Harry Potter lui-même, soit l'un des nombreux personnages magiques apparus dans la série. Electronic Arts n'a pas communiqué d'informations sur d'éventuels nouveaux ajouts au casting des personnages du jeu, ni sur la date de disponibilité d'une version bêta du jeu. Cependant, plusieurs sites web qui sont associés à Electronic Arts ont publié des photos et des images des acteurs qui participeront à la Coupe du monde 2021, qui se déroule en Angleterre.

Publicité

Une version vidéo Harry Potter game boy advance est sortie sur la Nintendo Wii, ainsi que sur plusieurs autres systèmes de jeux vidéo majeurs, notamment la PlayStation 2, la Xbox et la Gamecube. La version game boy advance utilise le système de détection de mouvement de la Wii pour permettre au joueur de contrôler divers aspects du jeu, notamment le contrôle de son balai. Cette technologie est similaire à celle utilisée dans la version originale du jeu. La sortie de The Quidditch World Cup 2021 est actuellement prévue pour l'été 2021. Aucune autre annonce ou date concrète n'a été publiée à l'heure où nous écrivons ces lignes.

.

Publicité

Technique

Titre
Harry Potter Quidditch World Cup, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
5327a2a3ea477964a401fc794f37cc12c43e14c0
Filename:
harry_potter_qwd.exe

Harry Potter Quidditch World Cup pour PC

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Harry Potter Quidditch World Cup. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Harry Potter Quidditch World Cup for Windows

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Advertisement

Harry Potter - Quidditch World Cup (QC)

Harry Potter: Quidditch World Cup 2021 is a 2021 multi-player online action game based on the fictional sport of Quidditch in the Harry Potter series. The game is developed by two teams, Electronic Arts. It is the sequel to the well-known Harry Potter: Ultimate Alliance game. Many elements from the Harry Potter books and films are incorporated into the game including team play, magic, mythical creatures, and more. Other games in the Harry Potter series also feature teams of wizards and witches fighting against the Dark Lord and his allies.

While the main theme of the game is based on the Harry Potter series of novels and films, the game allows the player to either play as the character of Harry Potter himself or as one of the many magical characters that have appeared in the series. Electronic Arts has not released any information about any new additions to the cast of characters in the game, nor has it released any information about when a beta version of the game will be available. However, several websites that are associated with Electronic Arts have posted photos and pictures of the actors who will be participating in the World Cup 2021, which takes place in England.

A Harry Potter video game boy advance version was released for the Nintendo Wii, as well as several other major video game systems including PlayStation 2, Xbox, and Gamecube. The game boy advance version uses the Wii's motion detection system to allow the player to control various aspects of the game, including controlling their broomstick. This technology is similar to that used in the original version of the game. The Quidditch World Cup 2021 is currently scheduled for release in summer of 2021. No other concrete announcements or dates have been released as of this writing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Harry Potter Quidditch World Cup for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
5327a2a3ea477964a401fc794f37cc12c43e14c0

Harry Potter Quidditch World Cup for PC

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Harry Potter Quidditch World Cup. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement