Publicité

Garmin POI Loader pour Windows

2.7.2

Garmin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Garmin POI Loader : Téléchargez des points d'intérêt sur votre navigateur GPS

Garmin POI Loader est un logiciel gratuit et utile pour Windows qui permet aux utilisateurs de télécharger des points d'intérêt sur leur GPS. Il appartient à la catégorie des utilitaires logiciels et est disponible pour les utilisateurs de Windows XP et des versions antérieures. Le programme est léger et nécessite moins d'espace libre par rapport à d'autres programmes similaires.

Depuis son ajout à la sélection de programmes et d'applications en 2011, Garmin POI Loader a gagné en popularité avec plus de 211 869 téléchargements, dont 12 téléchargements au cours de la semaine dernière. La dernière version du logiciel est la version 2.7.2, qui a été mise à jour le 25 juin 2013. Les utilisateurs peuvent télécharger le logiciel en anglais, en espagnol et en allemand.

En résumé, Garmin POI Loader offre une solution pratique aux utilisateurs qui souhaitent améliorer leur expérience de navigation GPS en ajoutant des points d'intérêt. Avec son interface conviviale et sa compatibilité avec divers GPS, c'est un choix fiable pour les utilisateurs qui souhaitent personnaliser leur expérience de navigation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Garmin POI Loader,2.7.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, September 14th 2023
Auteur
Garmin

http://www.garmin.com/apps

SHA-1:
81111a960b6484b65d3bd16cbd1678c80b8429f5
Filename:
POILoaderforWindows_272.exe

Garmin POI Loader pour PC

2.7.2

Garmin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.2 de Garmin POI Loader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Garmin POI Loader for Windows

2.7.2

Garmin(Free)

User rating8

Garmin POI Loader: Upload points of interest to your GPS navigator

Garmin POI Loader is a helpful, free Windows software that allows users to upload points of interest to their GPS navigators. It falls under the category of Software utilities and is available for users with Windows XP and prior versions. The program is lightweight and requires less free space compared to other similar programs.

Since its addition to the selection of programs and apps in 2011, Garmin POI Loader has gained popularity with over 211,869 downloads, with 12 downloads in the past week. The latest version of the software is 2.7.2, which was updated on June 25, 2013. Users can download the software in English, Spanish, and German.

Overall, Garmin POI Loader offers a convenient solution for users who want to enhance their GPS navigation experience by adding points of interest. With its user-friendly interface and compatibility with various GPS navigators, it is a reliable choice for users seeking to personalize their navigation experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Garmin POI Loader 2.7.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 14th 2023
Author:
Garmin

http://www.garmin.com/apps

SHA-1:
81111a960b6484b65d3bd16cbd1678c80b8429f5
Filename:
POILoaderforWindows_272.exe

Garmin POI Loader for PC

2.7.2

Garmin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.2 of Garmin POI Loader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement