Publicité

Free Video to MP3 Converter

5.1.8.310

DVDVideoSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Free Video to MP3 Converter est un outil gratuit qui permet d'extraire l'audio des fichiers vidéo et de convertir les vidéos en fichiers audio sans perte de type MP3 et WAV. Il vous permet d'enregistrer des fichiers en qualité élevée, standard ou économique, et peut même traiter des formats de haute qualité, notamment OGG, FLAC et APE.

Publicité

Avec Free Video to MP3 Converter, il est incroyablement simple de convertir la vidéo en audio. Il prend en charge une multitude de formats de fichiers d'entrée, notamment AVI, IVF, MP4, MOV, WMV et MPE. Vous pouvez convertir ces fichiers en fichiers MP3 ou WAV pour les lire dans le lecteur de musique de votre choix.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Convertissez la vidéo en audio.
  • Extrayez l'audio à partir d'une multitude de formats de fichiers.
  • Simple et facile à utiliser.
  • Choisissez une sortie de qualité audio.
  • Configurations prédéfinies.
  • Conversion des lots.

Une fonction pratique est l'éditeur de préréglage, qui préconfigure différents formats de fichiers pour différents appareils. Ceux-ci peuvent être sélectionnés rapidement dans le menu Qualité. Il prend également en charge la conversion par lots, ce qui peut vous faire gagner beaucoup de temps si vous avez plusieurs vidéos à convertir.

Après la conversion d'un fichier, Free Video to MP3 Converter remplit automatiquement la balise titre et l'illustration, en prenant un instantané du milieu de la vidéo. Vous pouvez alors le voir dans iTunes, Winamp ou dans le dossier de l'explorateur Windows, ce qui vous permet d'identifier facilement vos fichiers.

Dans l'ensemble, Free Video to MP3 Converter est un convertisseur vidéo vers MP3 utile qui prend en charge toute une série de formats d'entrée. Il est facile à utiliser et est totalement gratuit. Alors, pourquoi ne pas télécharger Free Video to MP3 covnerter et l'essayer vous-même dès aujourd'hui.

Comment rester du bon côté de la loi avec les téléchargements de torrents.

Titre
Free Video to MP3 Converter,5.1.8.310 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 20th 2018
Auteur
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com

SHA-1:
cb8b35e68da6b1f8ebd5dd6809197b1d6dda4cdb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.8.310 de Free Video to MP3 Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Free Video to MP3 Converter5.1.6.215

DVDVideoSoft(Free)

User rating7

Advertisement

Free Video to MP3 Converter is a free tool for extracting audio from video files and allowing you to convert video to MP3 and WAV lossless audio files. It allows you to save files in high, standard or economy quality, and can even handle high-quality formats including OGG, FLAC and APE.

With Free Video to MP3 Converter, it's incredibly simple to convert video to audio. It supports a multitude of input file formats, including AVI, IVF, MP4, MOV, WMV and MPE. You can convert these files to MP3 or WAV files for playback in your chosen music player.

Key features include:

  • Convert video to audio.
  • Extract audio from a multitude of file formats.
  • Simple and easy-to-use.
  • Choose audio quality output.
  • Pre-set configurations.
  • Batch conversion.

A handy feature is the Pre-set Editor, which preconfigures different file formats for different devices. These can be selected quickly from the Quality menu. It also supports batch conversion, which can save you tons of time if you have multiple videos to convert.

After converting a file, Free Video to MP3 Converter automatically fills the title tag and the artwork, taking a snapshot from the middle of the video. This can then be seen in iTunes, Winamp, or in the Windows Explorer folder, so you can easily identify your files.

Overall, Free Video to MP3 Converter is a useful video to MP3 converter that supports a range of input formats. It is easy to use and is completely free. So, why not download Free Video to MP3 covnerter and try it for yourself today.

How to stay on the right side of the law with torrent downloads.

Title:
Free Video to MP3 Converter 5.1.6.215 for Windows
File size:
33.45 MB
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows XP,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 20th 2018
Author:
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com

SHA-1:
c81e6ef6ad19039c50c7656218b4610b29742614

We don't have any change log information yet for version 5.1.6.215 of Free Video to MP3 Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement