Publicité

Free DWG Viewer pour Windows

16.2.0.172

Infograph

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Visualiseur de fichiers AutoCAD

Free DWG Viewer by Brava est un programme de bureau que vous pouvez utiliser pour ouvrir, mesurer et imprimer des fichiers DWG, DXF et DWF. Vous pouvez également l'utiliser pour accéder aux formats de fichiers BMP, JPG, PNG, GIF et TIF. Bien qu'il offre une poignée d'outils d'édition, il est capable de convertir les images DWG en ses autres fichiers compatibles. Ce logiciel convient aux concepteurs qui ont besoin d'un programme léger et compatible DWG pour vérifier la longueur, le rayon, l'angle et la surface de leur projet. Cela inclut la vérification de deux versions du même projet à la fois, car le programme est capable d'afficher deux fichiers dans des fenêtres séparées. 

.

Design tools 

Brava a développé le Free DWG Viewer pour aider les animateurs, les artistes et les architectes à voir une version plus vraie que nature de leur travail ainsi que ses mesures. Cette version sera visible dans l'espace de travail DWG Viewer du programme. Cet espace de travail est chargé de comptabiliser la somme totale du dessin, y compris les tableaux de données que vous avez insérés dans le visualiseur. Le dessin sera ensuite rendu automatiquement sur la fenêtre du programme. 

Il est important de noter que le visualiseur DWG ne peut pas corriger une cellule qui ne suit pas un modèle. Cela signifie que vous devrez compter tous les blocs et les lignes qui doivent être révisés. Pour ce faire, vous devrez cliquer sur l'élément pour voir sa longueur totale. Vous devrez ensuite prendre note manuellement de l'erreur et effectuer les modifications sur votre nouveau tableau de données. 

Publicité

Bien qu'il ne soit pas en mesure de corriger les blocs, DWG viewer peut vous aider à analyser les plans d'étage et autres diagrammes en redimensionnant, faisant pivoter et retournant les images. Ceci peut être appliqué à n'importe quel fichier avec lequel le programme est compatible. Vous pouvez également agrandir les images pour naviguer facilement et identifier les moindres détails. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles dans la barre d'outils ci-dessous. 

Options d'affichage

DWG viewer dispose de diverses options d'affichage pour visualiser les fichiers AutoCAD tels que les chemins DWG XRef et SHX. Celles-ci vous permettent de voir et de lisser les bords et les poids de ligne du dessin pour créer une apparence plus nette et polie. La meilleure partie est que Free DWG Viewer a un format d'affichage net et propre pour une visualisation facile.

Si vous avez besoin de présenter une copie papier de vos dessins, DWG viewer vous permet d'imprimer des pages individuelles ou par lots. Vous ne pouvez pas modifier ses capacités d'impression pour imprimer en noir et blanc ou en tons gris. La copie imprimée du fichier AutoCAD aura le même ton, la même nuance et le même rendu que l'image affichée à l'écran. 

.

Programme simple et compatible DWG

Free DWG Viewer de Brava offre des fonctionnalités peu nombreuses mais essentielles pour les utilisateurs qui travaillent avec les différents formats de fichiers natifs d'AutoCAD. Vous pouvez ainsi facilement démarrer le programme, visualiser le fichier et effectuer des révisions mineures. Vous pouvez ensuite enregistrer votre travail tel quel ou l'exporter dans un format de fichier différent. Ce convertisseur intégré vous permet de partager plus facilement votre travail avec vos collègues ou de l'importer dans un autre programme. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free DWG Viewer,16.2.0.172 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Infograph

http://www.infograph.com

Free DWG Viewer pour PC

16.2.0.172

Infograph

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.2.0.172 de Free DWG Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free DWG Viewer16.2.0.172

Infograph(Free)

User rating8

Advertisement

AutoCAD file viewer

Free DWG Viewer by Brava is a desktop program that you can use to open, measure, and print DWG, DXF, and DWF files. You can also use this to access BMP, JPG, PNG, GIF, and TIF file formats. While it offers a handful of editing tools, it is capable of converting DWG images into its other compatible files. This software is suitable for designers that need a lightweight, DWG compatible program to check their project’s length, radius, angle, and area. This includes checking two versions of the same project at once as the program is capable of displaying two files in separate windows. 

Advertisement

Design tools 

Brava developed the Free DWG Viewer to help animators, artists, and architects see a lifelike version of their work along with its measurements. This will be seen in the program’s DWG area viewer. This workspace is in charge of tallying the total sum of the design including data tables that you’ve inserted into the viewer. The drawing will then be rendered on the program window automatically. 

It is important to note that DWG Viewer cannot correct any cell that does not follow a pattern. This means you will need to count all the blocks and lines that need to be revised. To do this, you will need to click the item to see its total length. You will then need to manually take note of the error and make the changes on your new data table. 

While it may not be able to correct blocks, DWG viewer can help you analyze floor plans and other diagrams by resizing, rotate, and flipping the images. This can be applied to any file the program is compatible with. You can also magnify images to easily navigate and identify minute details. All these features can be accessed in the toolbar below. 

Display options

DWG viewer has various display options for viewing AutoCAD files such as DWG XRef and SHX paths. These allow you to see and smoothen the edges and the line weights of the drawing to create a sharper and polished appearance. The best part is that Free DWG Viewer has a crisp and clean display format for easy viewing.

Should you need to present a hard copy of your designs, DWG viewer allows you to print individual pages or in batches. You cannot modify its printing capabilities to print in black and white or in grey tones. The printed copy of the AutoCAD file will have the same tone, shade, and rendering as the image displayed on the screen. 

Straightforward DWG compatible program

Free DWG Viewer by Brava offers a few but essential features for users that work with the various file formats native to AutoCAD. This allows you to easily boot the program, view the file and complete any minor revisions. You can then save your work as it is or export it as a different file format. This built-in converter makes it easier for you to share your work to colleagues or import it into a different program. 

Title:
Free DWG Viewer 16.2.0.172 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
Infograph

http://www.infograph.com

SHA-1:
3e766577e704e07df7b67dc453954dd825dcbc98

We don't have any change log information yet for version 16.2.0.172 of Free DWG Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement