Publicité

FlaX pour Windows

4.10

Flaxfx(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'huile de lin est un supplément nutritionnel qui peut améliorer votre mémoire

FlaX est un complément énergétique qui vous aide à contrôler vos niveaux d'énergie lorsque vous êtes éveillé. R : Il est vrai que les graines de lin sont connues depuis longtemps pour leurs bienfaits sur la santé. Mais saviez-vous que leur consommation peut également améliorer votre mémoire ? Lorsque nous pensons aux graines, notre esprit va automatiquement aux noix et aux céréales. Et c'est exactement ce que font les graines de lin : elles nous donnent des noix et des grains, mais elles contiennent aussi des acides gras oméga qui sont bons pour notre corps et qui agissent vraiment pour améliorer notre mémoire.

B : L'huile de lin contient des composés végétaux naturels appelés "acides gras essentiels". Il y a de grandes quantités d'acides gras oméga-3, qui agissent en protégeant les cellules du corps contre les dommages causés par les radicaux libres. Il y a également de grandes quantités d'acides gras oméga-6, qui sont en fait connus pour être des acides gras très sains.

>

C : Il y a plus. En fait, l'huile de lin est un composé extrait de la "récupération" des betteraves, un autre aliment, couramment consommé en Amérique. En plus de tout cela, elle est également extraite de la "récupération" du blé et du seigle, un autre aliment souvent consommé en Amérique. Si vous examinez tous ces faits, et que vous les comparez aux affirmations que l'Institut des aliments fonctionnels de Floride fait à propos de ses produits, il devient clair qu'ils ne vous disent pas la vérité, mais qu'ils essaient plutôt de vous vendre quelque chose.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FlaX,4.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flaxfx

http://www.flaxfx.com

SHA-1:
a95f603eb31a53c078cf8aed98090d6da8ac55a3
Filename:
flax410.exe

FlaX pour PC

4.10

Flaxfx(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.10 de FlaX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FlaX for Windows

4.10

Flaxfx(Trial version)

User rating8

Advertisement

Flaxseed Oil Is a Nutritional Supplement That Can Improve Your Memory

FlaX is an energy supplement that helps you control your energy levels while you are awake. A: It is true that flaxseeds have been long known for their benefits to health. But did you know that consuming them can also improve your memory? When we think of seeds, our mind automatically goes to nuts and grains. And that's exactly what flaxseeds do: they give us nuts and grains, but they also contain omega fats that are good for our bodies and really work in improving our memory.

B: Flaxseed oil contains naturally occurring plant compounds known as "essential fatty acids". There are large amounts of omega-3 fatty acids, which work in protecting the body's cells from damage caused by free radicals. There are also large amounts of omega-6 fatty acids, which are actually known to be very healthy fatty acids.

C: There is more. In fact, flaxseed oil is a compound extracted from the "salvage" of beets, another food, commonly eaten in America. In addition to all this, it is also extracted from the "salvage" of wheat and rye, another food often eaten in America. If you look at all these facts, and you compare them to the claims that the Florida Institute of Functional Foods makes about their products, it becomes clear that they are not telling you the truth, but rather trying to sell you something.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FlaX 4.10 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Flaxfx

http://www.flaxfx.com

SHA-1:
a95f603eb31a53c078cf8aed98090d6da8ac55a3

FlaX for PC

4.10

Flaxfx(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.10 of FlaX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement