Publicité

First Land pour Windows

1.0.6

fotocopiadora(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démonstration gratuite d'un jeu d'aventure sous Windows

First Land est un jeu gratuitqui est disponible sur windows. Le jeu présente différentes mystères à résoudre à la manière d'une histoire vidéo. Le jeu utilise une narration à la première personne, et vous pouvez suivre le mystère pour trouver la sortie. First Land est encore en développement. Par conséquent, vous pouvez rencontrer quelques glitches. 

Si vous aimez le frisson des créatures mythiques et la résolution d'énigmes, alors vous allez vivre une folle aventure. Pour une expérience similaire, vous pouvez essayer Delta Force.

Publicité

Caractéristiques du jeu

First Land possède une musique thématique qui renforce le mystère du jeu. La musique à elle seule vous donnera des frissons et vous laissera vous demander ce qui va suivre. First Land est un jeu 3D avec des caractéristiques qui font ressortir la sensation naturelle de l'aventure. 

Par essence, l'histoire est celle de quelqu'un qui disparaît, ce qui enveloppe le jeu de mystère. Il y a un élément d'aventure alors que vous cherchez à travers divers lieux étonnants, tandis que vous rencontrerez également des créatures mythiques en cours de route. Le récit porte également sur la connexion humaine alors que vous essayez de trouver votre chemin autour et hors de ce jeu intriguant.

Comment jouer au jeu ?

Votre objectif principal dans le jeu est de trouver votre chemin autour des murs impénétrables, et parfois vous devrez faire des sacrifices aux créatures dans le dôme. 

A mesure que vous avancez dans le jeu, vous rencontrerez des vers, dont certains sont à deux têtes. Ces créatures amélioreront vos chances de sortir du jeu en vous indiquant la sortie. Le parcours du jeu vous mènera à des endroits particuliers où vous devrez trouver des passages et des sorties secrètes.

Le mystère des aventures

Dans un monde où rien n'est comme il semble, vous devez trouver votre chemin. First Land est un jeu rempli de mystère et d'aventure, où votre destin repose entre vos mains et les endroits sur lesquels vous tombez. Vous devez trouver des moyens de survivre et essayer de vous en sortir vivant. 

Au cours du jeu, vous rencontrerez des créatures mythiques. Ces créatures vous aideront à progresser dans le jeu, ou bien vous devrez faire un sacrifice.

Il y a aussi la possibilité de faire des sacrifices.

Publicité

Technique

Titre
First Land,1.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
fotocopiadora

https://fotocopiadora.itch.io/

SHA-1:
c177df77f71b31fe7727291c935f3a62844fa5a6
Filename:
first_land_windows_v1.0.6.zip

First Land pour PC

1.0.6

fotocopiadora(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de First Land. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

First Land for Windows

1.0.6

fotocopiadora(Free)

User rating4

Advertisement

Free adventure Windows game

First Land is a free game that is available on windows. The game presents different mysteries to solve in a video story manner. The game uses first-person narration, and you can follow the mystery to find your way out. First Land is still in development. Therefore you may encounter some glitches. 

If you love the thrill of mythical creatures and puzzle-solving, then you are in for a wild ride. For a similar experience, you can try Delta Force.

Game features

First Land has thematic music that enhances the mystery of the game. The music on its own will give you chills and leave you wondering what comes next. First Land is a 3D game with features that bring out the natural feel of the adventure. 

Advertisement

In essence, the story is about someone that vanishes, which shrouds the game in mystery. There’s an element of adventure as you search through various stunning locations, while you’ll also encounter some creatures along the way. The tale is also about human connection as you try to find your way around and out of this intriguing game.

How to play the game?

Your main goal in the game is to find your way around the impenetrable walls, and sometimes you will have to make sacrifices to the creature in the dome. As you proceed in the game, you will encounter worms, some of which are two-headed. 

These will improve your chances of making it out of the game by showing you the way out. The game’s journey will lead you to particular places where you will have to find secret passages and exits.

The adventures mystery

In a world where nothing is as it seems, you have to find your way out. First Land is a game filled with mystery and adventure, where your fate lies in your hands and the places you stumble upon. You have to find ways to survive and try to make it out alive. 

In the course of the game, you will come across some creatures. These creatures will help you progress in the game, or you will have to make a sacrifice.

Advertisement

Technical

Title:
First Land 1.0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
fotocopiadora

https://fotocopiadora.itch.io/

SHA-1:
c177df77f71b31fe7727291c935f3a62844fa5a6

First Land for PC

1.0.6

fotocopiadora(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of First Land. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement