Publicité

Sniper: Ghost Warrior pour Windows

City interactive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

City Interactive's Sniper : Ghost Warrior 2 : critique de jeu

Sniper : Ghost Warrior est une nouvelle série innovante de jeux de rôle tactiques militaires de tireurs d'élite, développée et publiée par City Interactive. Dans le jeu, les joueurs assument le rôle d'un sniper indépendant, engagé par une société de sécurité privée pour éliminer une liste de cibles secrètes. Contrairement aux jeux de tir à la première personne typiques, dans ce jeu, le joueur assume le rôle d'un personnage (vous) jouant un sniper, qui a la capacité de regarder à travers pratiquement tous les types d'optiques et d'utiliser une grande variété de gadgets pour tuer les cibles qui lui sont données, tout en combattant des vagues de soldats ennemis et de méchants envoyés pour rassembler et interroger les quelques dizaines de gardes restants sur le complexe que vous essayez de détruire.

Publicité

Le jeu commence par une intrigue tournant autour d'un complot impliquant un groupe de terroristes prévoyant de faire sauter un grand aéroport. Le groupe de terroristes, composé principalement d'adolescents, prévoit de prendre d'assaut l'aéroport à l'aide de deux bombes, posées à distance sur un certain nombre d'avions. Une fois posées, les bombes s'autodétruiront, libérant ainsi une grande quantité de matières radioactives dans l'air. Par la suite, le gouvernement réagira en mettant en place une alerte massive sur toute la zone, rendant presque impossible le décollage ou l'atterrissage de tout avion.

Bien que l'intrigue initiale semble intéressante, j'ai personnellement trouvé que la qualité globale du jeu manquait un peu d'inspiration. Malgré le fait que City Interactive a fait beaucoup de progrès avec la conception des niveaux et la ligne d'histoire, le jeu principal du jeu se sent souvent très similaire aux précédents volets de la série de sniper. Il y a toujours beaucoup de balles et d'autres objets sur lesquels tirer, mais la partie de tir proprement dite du jeu n'était pas si excitante ou captivante. Malgré cela, je peux honnêtement dire que j'ai pris plaisir à jouer à ce jeu, même si la dernière partie du jeu m'a laissé un peu insatisfait. Le bon côté des choses, c'est que le jeu regorge d'illustrations et d'animations de grande qualité, qui ajoutent vraiment à l'attrait visuel du jeu. Si vous aimez Snipers Forever, Sniper : Ghost Warrior 2 ou tout autre jeu de la série, vous devez absolument découvrir Ghost Warrior : Ultimate Collector's Edition.

Publicité

Technique

Titre
Sniper: Ghost Warrior, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
City interactive

http://city-interactive.com/

Sniper: Ghost Warrior pour PC

City interactive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Sniper: Ghost Warrior. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sniper: Ghost Warrior for Windows

City interactive(Trial version)

User rating8

Advertisement

City Interactive's Sniper: Ghost Warrior 2 Game Review

Sniper: Ghost Warrior is an innovative new series of military tactical sniper role-playing games developed and released by City Interactive. In the game, players assume the role of a freelance sniper, hired by a private security company to eliminate a secret target list. Unlike typical first person shooters, in this game the player assumes the role of a character (you) playing a sniper, who has the ability to look through virtually all types of optics and use a wide variety of gadgets to kill the targets that he or she is given, while fighting off waves of enemy soldiers and villains sent to round up and interrogate the remaining few dozen guards on the compound you're trying to destroy.

The game starts with a storyline revolving around a plot involving a group of terrorists planning to blow up a major airport. The group of terrorists, composed mostly of teenagers, plan to storm the airport using two bombs, planted remotely onto a number of airplanes. Once planted, the bombs will then self-destruct, thus releasing a large amount of radioactive material into the air. Afterward, the government would react by putting a massive alert on the whole area, making it nearly impossible for any plane to take off or land.

Although the initial plot sounds interesting, I personally felt that the overall quality of the game was a bit uninspired. Despite the fact that City Interactive made a lot of progress with the level design and story line, the main game play of the game often feels very similar to previous installments in the sniper series. There are still plenty of bullets and other objects to shoot at, but the actual shooting part of the game wasn't that exciting or engrossing. Despite this, however, I can honestly say that I enjoyed playing the game, even though the final part of the game left me feeling a bit dissatisfied. On the bright side, the game is full of high quality concept art and animations, that really add to the visual appeal of the game. If you enjoy Snipers Forever, Sniper: Ghost Warrior 2, or any of the other future games in the series, you definitely need to check out Ghost Warrior: Ultimate Collector's Edition.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sniper: Ghost Warrior for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
City interactive

http://city-interactive.com/

SHA-1:
8513e11952861f8bbab22013b44b74e0c58d058a

Sniper: Ghost Warrior for PC

City interactive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Sniper: Ghost Warrior. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement