Publicité

Super Cow pour Windows

Playfirst(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Super Cow - Une revue de jeux rétro

Super Cow est un jeu d'arcade extrêmement addictif et stimulant pour les amoureux d'une bonne intrigue. Super Cow présente des graphismes et des effets sonores colorés et de haute qualité, qui donnent une merveilleuse esthétique de dessin animé au jeu. Ce jeu a un effet sonore cool, une grande histoire et est extrêmement difficile pour tous les joueurs occasionnels. Ce jeu a été inspiré par une vraie vache vivante, donc l'intrigue est à propos d'une vache à l'apparence mignonne qui se transforme en un monstre pendant ses voyages.

Pour jouer à Super Cow, le joueur contrôle Super Cow avec la souris, le clavier ou les joysticks. Le jeu commence par un simple écran noir, l'objectif du joueur étant de sauver un bébé vache blanc à l'apparence adorable d'un groupe de monstres hostiles sur son chemin pour atteindre la sécurité d'une ville amie. En utilisant le clavier ou les joysticks, le joueur contrôle les mouvements de Super Cow, bien que le jeu ne permette d'en utiliser qu'un seul. Pour jouer à Super Cow, le joueur doit parcourir une série de niveaux qui deviennent progressivement plus difficiles et le joueur gagne des points en réussissant chaque niveau. Des points plus élevés permettent au joueur d'obtenir des vies supplémentaires, qui, lorsqu'elles sont utilisées, permettent au joueur de retourner au niveau précédent pour continuer l'aventure.

Afin de sauver la petite vache, Super Cow doit voyager à travers diverses plateformes tout en combattant des hordes d'ennemis sur son chemin. En chemin, il rencontrera un grand nombre d'ennemis puissants qui sont très difficiles à vaincre sans aucune sorte d'arme. L'histoire est riche de plusieurs fins différentes selon le chemin choisi. Certaines fins comprennent : la protection du bébé sans défense contre le professeur maléfique Duriarti ; l'assistance à la vache dans son voyage pour atteindre la sécurité ; la destruction de la base d'opérations du professeur maléfique et la libération de la vache ; ainsi qu'une bataille finale contre le professeur et son armée de dragons.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Super Cow, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playfirst

http://www.playfirst.com

SHA-1:
fa075fcf5f3eb57a3fd478e1818114a85ce9468a
Filename:
Install_Supercow.EXE

Super Cow pour PC

Playfirst(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Super Cow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Cow for Windows

Playfirst(Trial version)

User rating8

Advertisement

Super Cow - A Retro Gaming Review

Super Cow is an extremely addictive and challenging arcade game for lovers who love a good storyline. Super Cow features colorful and high quality graphics and sound effects, which give a wonderful cartoon-like aesthetics to the game. This game has a cool sound effect, a great story and is extremely challenging for all casual gamers. This game was inspired by a real live cow, so the storyline is about a cute looking cow who gets transformed into a monster while on his travels.

To play Super Cow the player controls Super Cow with the mouse, keyboard or joysticks. The game starts with a simple black screen, with the player's objective being to save an adorable looking white baby cow from a group of hostile monsters on his way to reach the safety of a friendly town. Using the keyboard or the joysticks, the player controls Super Cow's movements, although the game allows the use of only one. To play Super Cow the player must navigate through a series of levels which gradually become more difficult and the player earns points by making it through each level. Higher points earn the player extra lives, which when used to allow the player to return to the previous level to continue the adventure.

In order to save the little cow Super Cow must travel across various platforms whilst battling hordes of enemies on his way. Along the way he will encounter a large number of powerful enemies which are very difficult to defeat without any sort of weapon. The storyline is full of a number of different endings depending on the chosen route the game takes. Some endings include: protecting the helpless baby from the evil professor Duriarti; assisting the cow in his journey to reach safety; destroying the evil professor's base of operations and freeing the cow; as well as a final battle against the professor and his army of dragons.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Cow for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Playfirst

http://www.playfirst.com

SHA-1:
fa075fcf5f3eb57a3fd478e1818114a85ce9468a

Super Cow for PC

Playfirst(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Super Cow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement