Publicité

Filter Forge pour Windows

11.0

Filter Forge(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que Filter Forge ?

Filter Forge est une puissante application de manipulation et d'édition d'images qui vous permet de retoucher, modifier et enregistrer des images et des photos. Avec Filter Forge, vous avez accès gratuitement à des milliers d'outils de retouche et d'imagerie numérique, d'effets de texture procéduraux et de transitions fluides, en fonction de la résolution, et même libres de droits. La boîte à outils de Filter Forge comprend quatre composants principaux : Mise en page, Effets, Vidéo et Pinceau. Avec Filter Forge, chaque image que vous prenez peut être manipulée, retouchée ou modifiée. Vous pouvez utiliser l'un des nombreux effets de Filter Forge ou une combinaison d'effets et de filtres pour améliorer vos images et les rendre uniques et personnalisées. Il y a plus de 4000 effets et filtres disponibles pour une utilisation avec Filter Forge.

Les quatre composants principaux sont les suivants : Mise en page, Vidéo, Pinceau et Généatique. Avec chaque composant, vous avez accès à des centaines d'effets et de filtres pour retoucher et modifier vos images. Chacun des quatre composants principaux peut être configuré en fonction de vos goûts et de vos besoins. Vous disposez ainsi d'une grande souplesse dans la manière et l'endroit où vous appliquez vos effets. Par exemple, si vous cherchez un moyen d'ajouter un peu de randomisation à votre image, vous pouvez facilement le faire en utilisant le composant Génétique et en le configurant de la même manière que l'option Mise en page.

Filter Forge s'appelait auparavant FAP Turbo avant d'être rebaptisé et d'être mis sur le marché. FAP Turbo a reçu beaucoup d'éloges de la part des techniciens informatiques et des experts en graphisme depuis sa sortie et reste l'un des produits les plus vendus sur le marché aujourd'hui. Bien qu'il soit considéré comme un programme avancé, c'est un programme de rendu rapide et très efficace avec une grande qualité d'image. Vous pouvez télécharger et acheter FAP sur le site officiel de Filter Forge où vous trouverez des informations détaillées sur les différents composants et leurs caractéristiques, ainsi que des didacticiels pour vous aider à apprendre à utiliser chacun des composants. Si vous êtes à la recherche d'un outil de rendu d'image puissant et efficace qui est également livré avec une variété d'outils utiles, alors FAP Turbo est la solution parfaite pour vos besoins.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Filter Forge,11.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Filter Forge

http://www.filterforge.com/

Filter Forge pour PC

11.0

Filter Forge(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.0 de Filter Forge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Filter Forge for Windows

11.0

Filter Forge(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Is Filter Forge?

Filter Forge is a powerful image manipulation and editing application that allow you to retouch, modify and save images and photos. With Filter Forge, you have free access to thousands of touch-ups and digital imaging tools, procedural texture effects and smooth transitions, resolution-dependent, and even royalty-free. The Filter Forge toolset includes four main components: Layout, Effects, Video, and Brush. With Filter Forge, every image you take can be manipulated, retouched, or modified. You can use one of the many Filter Forge effects or a combination of effects and filters to enhance your images and make them unique and personalized. There are over 4000 effects and filters available for use with Filter Forge.

The four main components include the following: Layout, Video, Brush, and Genetics. With each component, you have access to hundreds of effects and filters to retouch and modify your images. Each of the four main components can be configured to suit your taste and your requirements. This gives you great flexibility in how and where you apply your effects. For example, if you are looking for a way to add some randomization to your image, you can easily do so by using the Genetics component and setting it up in the same way as the Layout option.

Filter Forge was previously named FAP Turbo before being re-branded and being released on the market. FAP Turbo has received much praise from the computer technicians and graphics experts since its release and remains one of the best selling products in the market today. Although it is considered to be an advanced program, it is a fast and highly efficient rendering program with great image quality. You can download and purchase FAP from the official website of Filter Forge where you can find detailed information about the various components, and their features, as well as tutorials to help you learn how to use each of the components. If you are looking for a powerful and efficient image rendering tool that also comes with a variety of useful tools, then FAP Turbo is the perfect solution for your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Filter Forge 11.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Monday, January 24th 2022
Author:
Filter Forge

http://www.filterforge.com/

SHA-1:
575bca5875b307fc46c2d2ef9f0248c88d603ac7
Filename:
Filter_Forge_11_Setup.exe

Filter Forge for PC

11.0

Filter Forge(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.0 of Filter Forge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement