Publicité

FileTypesMan pour Windows

1.96

NirSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FileTypesMan - Un outil pour les systèmes d'exploitation Windows

FileTypesMan est un utilitaire pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows qui affiche la liste des types de fichiers installés. Il affiche tous les types et extensions de fichiers présents sur votre ordinateur, même s'ils sont invisibles pour vous. Pour chaque type de fichier, il y a également une explication en anglais et/ou allemand, espagnol, italien, coréen et chinois. L'utilisateur ne peut voir que les types de fichiers non reconnus.

FileTypesMan peut être utile si vous devez effectuer une maintenance sur les types de fichiers de votre bureau. Vous pouvez effectuer des modifications en utilisant les boutons situés sur le côté droit de la fenêtre. Par exemple, si vous souhaitez ajouter une nouvelle extension de fichier ou supprimer une extension existante, il vous suffit de cliquer sur le bouton "modifier" à côté de l'entrée du type de fichier. En outre, vous pouvez aller vers différentes extensions de fichiers en utilisant la liste déroulante sur le côté droit de la fenêtre.

Cet utilitaire est similaire à l'explorateur intégré de Windows" Explorer", et ils sont tous deux accessibles par "Démarrer". Ces deux utilitaires sont utiles, cependant, FileTypesMan offre une meilleure interface et est plus efficace dans sa capacité à afficher les types de fichiers. Il offre également un plus grand nombre d'options, ce qui est utile si vous êtes familier avec certains types de fichiers mais pas avec d'autres applications sur votre système. Vous gagnerez donc du temps lors de la recherche de fichiers en utilisant FileTypesMan, car vous n'aurez à effectuer que quelques clics au lieu de naviguer sur tout l'écran. En outre, vous n'avez pas à préciser si vous souhaitez voir l'ensemble du fichier ou seulement le texte sélectionné.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FileTypesMan,1.96 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
a4aaed637c187462cf7c690ff64021dfcace9836
Filename:
filetypesman_1-96_en_212364_32.zip

FileTypesMan pour PC

1.96

NirSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.96 de FileTypesMan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FileTypesMan for Windows

1.95

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

FileTypesMan - A Tool For Windows Operating Systems

FileTypesMan is a utility for Microsoft Windows operating systems that displays the list of installed file types. It displays all file types and extensions present on your computer, even though it may be invisible to you. For every file type, there is also an explanation in English and/or German, Spanish, Italian, Korean, and Chinese. The user can only see the unrecognized file types.

FileTypesMan can be helpful if you need to perform maintenance on the file types on your desktop. You can make changes by using the buttons on the right side of the window. For example, if you want to add a new file extension or remove an existing extension, you just need to click on the "edit" button next to the entry of the file type. Furthermore, you can go to different file extensions by using the drop down list on the right side of the window.

This utility is similar to the built-in Windows" Explorer", and they are both accessible through "Start". Both these utilities are useful, however, FileTypesMan provides a better interface and is more efficient in its ability to display file types. It also provides a greater number of options, which is useful if you are familiar with some file types but not with other applications on your system. You will therefore save time when searching for files by using FileTypesMan, as you only have to perform a few clicks rather than navigating around the whole screen. Furthermore, you do not have to specify whether you want to see the entire file or only the selected text.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FileTypesMan 1.95 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
5c8d1ced129b47013b3af4fc89112d2424940a26

FileTypesMan for PC

1.95

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.95 of FileTypesMan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement