Publicité

File Monster pour Windows

2.7.6

Nstarsolutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment effacer complètement des fichiers de mon ordinateur - Caractéristiques de File Monster

File Monster est une application antivirus malveillante qui va non seulement supprimer vos données de votre ordinateur mais aussi modifier les paramètres de votre ordinateur afin qu'elles ne puissent pas être récupérées. Si vous avez déjà eu des problèmes avec des programmes voyous comme celui-ci, alors vous savez à quel point c'est frustrant et ennuyeux... jusqu'à ce que cela se reproduise. File Monster efface en fait tous les fichiers de votre ordinateur, écrasant toutes les données de votre système pour qu'elles ne puissent pas être récupérées. La raison pour laquelle les fichiers sont toujours là même si vous les supprimez avec d'autres méthodes de suppression traditionnelles est que ces dernières indiquent simplement au système d'exploitation de ne pas reconnaître le fichier parce qu'il n'a pas encore été complètement effacé. Si vous avez un vrai bon programme anti-virus (ou même une version mise à jour), alors le problème disparaîtra pour de bon.

File Monster n'est en fait qu'un clone de Security Suite, qui est l'un des programmes antivirus malveillants les plus populaires. Les développeurs de ce programme ont fait un mauvais travail pour rendre leur programme aussi efficace que possible, et il a été connu pour causer beaucoup de problèmes. Cela pourrait ne pas être de bon augure pour d'autres applications similaires à l'avenir. Si vous pensez que cette application peut être identique à certaines suites de sécurité que vous avez utilisées dans le passé, détrompez-vous. La plupart des virus utilisés pour faire tomber les ordinateurs sont en fait beaucoup plus avancés que ce que sont ces deux programmes.

Il est même possible d'effacer complètement les fichiers de votre ordinateur, et vous ne le saurez jamais avant d'avoir essayé ce processus vous-même. Comment effacer complètement les fichiers de votre ordinateur, est la question à laquelle tout le monde veut une réponse, surtout si vous êtes inquiet de laisser des données sensibles sur votre machine. Lorsque vous disposez d'un bon produit comme File Monster, il est d'autant plus probable que vous trouverez la réponse à la question comment effacer complètement les fichiers de votre ordinateur en un rien de temps.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
File Monster,2.7.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nstarsolutions

http://www.nstarsolutions.com

SHA-1:
dd03ce50dfe17d1492e73527d0fad2aaaf81a942
Filename:
fmonster1.exe

File Monster pour PC

2.7.6

Nstarsolutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.6 de File Monster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Monster for Windows

2.7.6

Nstarsolutions(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Completely Erase Files From My Computer - File Monster Features

File Monster is a rogue antivirus application which will not only delete your data from your computer but also change the settings on your computer so that it can't be recovered. If you've ever had problems with rogue programs like this before then you know how frustrating and annoying it is... until it happens again. File Monster actually erases all files from your computer -- overwriting all the data in your system so it cannot be retrieved. The reason that files are still around even when you delete them with other traditional removal methods is because regular removal methods just tell the operating system not to recognize the file because it hasn't been completely erased yet. If you have a real good anti-virus program (or even an updated version) then the problem will go away for good.

File Monster is basically just a clone of Security Suite, which is one of the most popular rogue antivirus programs out there. The developers of this program did a poor job of making their program as effective as possible, and it has been known to cause a lot of problems. This might not bode well for other similar applications in the future. If you think that this application may be the same as some of the security suites you've used in the past, then think again. Most of the viruses used to bring down computers are actually far more advanced than what these two programs are.

It is even possible to completely erase files from your computer, and you will never know until you try this process yourself. How to completely erase files from your computer, is the question that everyone wants an answer to, especially if you are worried about leaving any sensitive data on your machine. When you have a good product like File Monster, it is all the more likely that you will find the answer to the question how to completely erase files from your computer in no time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File Monster 2.7.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Nstarsolutions

http://www.nstarsolutions.com

SHA-1:
dd03ce50dfe17d1492e73527d0fad2aaaf81a942

File Monster for PC

2.7.6

Nstarsolutions(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.6 of File Monster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement