Publicité

FastPaste pour Windows

2.62

Dextronet(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment télécharger Fastpaste depuis l'application Windows Store

Résumé : Vous pourriez exécuter FastPaste sur WinUX, Winamp, Windows 2021, Win, Win Solitaire, Windows Other, Vista, Seven, Opera, Pocket PC, Maemo et d'autres systèmes d'exploitation. FastPaste est un produit freeware publié par Dextronet qui convient aux systèmes d'exploitation Windows, Linux et MAC. Il est compatible avec toutes les versions de Microsoft Word, Excel et PowerPoint. FastPaste est gratuit et peut être utilisé à des fins non commerciales.

On peut télécharger gratuitement l'application fastpaste sur internet. Après avoir téléchargé l'appli fastpaste sur internet, il est nécessaire de l'installer sur votre ordinateur. Fastpaste app ne nécessite pas d'installation et fonctionne directement dans l'environnement Windows.

Publicité

Vous avez la possibilité d'ajouter ou de supprimer des fichiers de la zone de texte en les faisant glisser et en les déposant. L'application Windows store vous permet d'ajouter des fichiers autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez également supprimer les fichiers en les faisant glisser hors de la zone de texte. L'application Windows Store offre deux types d'options de collage rapide : l'une pour le texte ordinaire et l'autre pour les fichiers image. L'option avancée vous permet de rechercher un mot ou un document en le faisant glisser vers l'emplacement spécifié. Vous pourriez changer la couleur du mot, le surligner ou même saisir des caractères spéciaux comme %, %b et %f afin d'aligner le texte sélectionné.

Publicité

Technique

Titre
FastPaste,2.62 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dextronet

http://www.dextronet.com/to-do-desklist.php

FastPaste pour PC

2.62

Dextronet(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.62 de FastPaste. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FastPaste for Windows

2.62

Dextronet(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Download Fastpaste From the Windows Store App

Summary: You could run FastPaste on WinUX, Winamp, Windows 2021, Win, Win Solitaire, Windows Other, Vista, Seven, Opera, Pocket PC, Maemo and so on operating systems. FastPaste is a freeware product released by Dextronet which is suitable for Windows, Linux and MAC operating systems. It is compatible with all versions of Microsoft Word, Excel and PowerPoint. FastPaste is free of charge to use for non-commercial purposes.

One can download fastpaste app from the internet for free. After you download fastpaste app from the internet, you are required to install it to your computer. Fastpaste app does not require installation and run directly in the Windows environment.

You have the option of adding or removing files from the text box by dragging and dropping files. Windows store app allows you to add files as many times as you want. You can also remove the files by dragging them out of the text box. Windows store app offers two types of fastpaste options one is for regular text and the second one is for image files. The advanced option allows you to search a word or document by dragging it to the specified location. You could change the word color, highlight or even enter special characters like %, %b and %f in order to align selected text.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FastPaste 2.62 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Dextronet

http://www.dextronet.com/to-do-desklist.php

SHA-1:
41ed2d729132021c732a542f890f547343a6dbd9

FastPaste for PC

2.62

Dextronet(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.62 of FastPaste. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement