Publicité

Editra pour Windows

0.7.20

Editra(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Editra - Editeur de texte MS Office gratuit

Editra est un éditeur de texte puissant qui s'appuie sur les concepts de Xeigo et ViEmulator. Ce projet est sous la licence de logiciel libre GNU, avec plus de paquets venant des auteurs et des utilisateurs. Il peut être facilement téléchargé depuis le site officiel et vous pouvez l'essayer en quelques jours en téléchargeant la version d'essai. L'interface utilisateur est très similaire à celle des traitements de texte classiques comme Microsoft Word, Acrobat Reader et Safari pour Mac OS.

Editra vous permet d'éditer et de créer des documents à partir de n'importe quel code source dans de nombreuses plateformes. Il vous suffit d'installer le logiciel et vous pouvez facilement travailler sur le texte ou le document. Les principales fonctionnalités d'Editra sont les suivantes : prise en charge de la sélection de plusieurs fichiers, édition multi-lignes, insertion de caractères et d'objets, accès rapide à un arbre d'historique de sélection et outil d'autocomplétion pour la complétion du code. Cet éditeur contient également plusieurs outils pour créer, déplacer et renommer des fichiers ainsi que pour l'indentation et le formatage. Il est même livré avec un éditeur de style simple pour vous aider à organiser votre travail.

Publicité

Un autre aspect important de cet outil est qu'il dispose d'outils intégrés de coloration syntaxique et de complétion de code avec des masques d'extension personnalisables pour la correspondance par fichier et par mot-clé. Cela en fait un choix idéal pour tous ceux qui utilisent fréquemment Editra. Cet éditeur est entièrement gratuit et vous pouvez le télécharger sur le site officiel. Si vous avez besoin d'un pack complet comprenant des fonctionnalités telles que la coloration syntaxique, l'arborescence visuelle, l'outil d'autocomplétion et un outil de recherche/remplacement intégré, vous devriez consulter la version pro d'editra. En outre, la version gratuite ne dispose pas des fonctionnalités intégrées de surbrillance et de complétion de code.

Publicité

Technique

Titre
Editra,0.7.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 6th 2022
Auteur
Editra

http://editra.org/

SHA-1:
902b71b57da304184166b4a5e02f6ab89c881ca5
Filename:
editra.win32.0.7.20.exe

Editra pour PC

0.7.20

Editra(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.20 de Editra. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Editra for Windows

0.7.20

Editra(Free)

User rating4

Advertisement

Editra - Free MS Office Text Editor

Editra is a powerful text editor that is based on the concepts of Xeigo and ViEmulator. This project is under the GNU free software license, with more packages coming from the authors and users. It can be easily downloaded from the official website and you can try it out within few days by downloading the trial version. The user interface is very similar to the classic word processors like Microsoft Word, Acrobat Reader, and Safari for Mac OS.

Editra allows you to edit and create documents from any source code in many platforms. You just need to install the software and you can easily work on the text or document. Editra's key features include: multiple file selection support, multi-line editing, insertion of both characters and objects, quick access to a selection history tree and auto-complete tool for code completion. This editor also contains several tools for creating, moving and renaming files as well as indentation and formatting. It even comes with a simple style editor to help you organize your work.

Another important aspect of this tool is that it has built-in syntax highlighting and code completion tools with customizable extension masks for per-file and per-keyword matching. This makes it an ideal choice for anyone who uses Editra frequently. This editor is completely free of charge and you can download it from the official website. If you need a complete package including features such as syntax highlighting, visual tree view, auto-complete tool and an integrated find/replace tool, you should check out the pro version of editra. In addition, the free version does not have built-in highlighting and code completion features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Editra 0.7.20 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Editra

http://editra.org/

SHA-1:
902b71b57da304184166b4a5e02f6ab89c881ca5

Editra for PC

0.7.20

Editra(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.20 of Editra. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement