Publicité

Dune II pour Windows

Abandonware

Abandonia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Dune II : Colonist

Dune II est un nouveau jeu vidéo gratuit uniquement pour Windows, appartenant au genre des jeux PC avec le sous-genre Stratégie (aussi plus spécifiquement Stratégie en temps réel). Il est disponible pour tous les utilisateurs disposant du système d'exploitation actuel Windows 2021 et des versions précédentes, et vous pouvez le télécharger absolument gratuitement. Toutefois, en tant que membre d'un site Web payant, vous devrez peut-être payer une certaine somme d'argent avant d'être autorisé à télécharger le jeu. Si vous devez acheter ce jeu, vous pourrez choisir entre les différents packs proposés par Abandonia, qui comprennent Dune I et II et plusieurs packs d'extension. Le pack Dune II comprend Dune II : Colonist, Dune III : Mother Nature, Dune IV : War for the Galaxy, Dune V : Space Opera, et Dune VI : Generations.

Dans Dune II : Colonist, vous pourrez mettre en place trois familles afin de protéger la planète de la menace de l'Epsilon théiste. Vous êtes également responsable de l'augmentation de la population de votre colonie, qui générera à son tour de la nourriture, du carburant et des minéraux. Votre mission n'est pas facile car vous devrez vous battre contre des Epsilons qui sont assez forts pour détruire les trois maisons à l'exception de la vôtre. De plus, il y a aussi d'autres ennemis comme les Threskiks, les Limaces et les Pirates à combattre.

Publicité

Pour ceux qui sont intéressés par les jeux de stratégie en temps réel, Dune II : Colonist peut être parfait pour vous. De plus, vous disposerez d'un manuel qui vous enseignera différentes tactiques et stratégies. Afin d'augmenter vos chances de gagner, vous devez faire des recherches sur les différentes technologies disponibles et équiper vos unités des meilleures armes et armements disponibles sur le marché. De plus, ce jeu en ligne propose également diverses missions, qui sont conçues pour tester vos connaissances et vos compétences en tant que leader. Alors, préparez-vous à une bataille du bien contre le mal en battant les Epsilons et d'autres ennemis dans le jeu en ligne Dune II : Colonist.

Publicité

Technique

Titre
Dune II,Abandonware pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Abandonia

http://www.abandonia.com

Dune II pour PC

Abandonware

Abandonia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Abandonware de Dune II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dune II for Windows

Abandonware

Abandonia(Free)

User rating8

Advertisement

Dune II: Colonist

Dune II is a new free video game only for Windows, belonging to the genre of PC games with sub-genre Strategy (also more specifically Real Time Strategy). It is available for all users having the current operating system Windows 2021 and previous versions, and you may download it absolutely free of charge. However, as a member of a pay-to-play website, you may have to pay a certain amount of money before you are allowed to download the game. In case you need to buy this game, you will be able to choose between the various packages available by Abandonia, consisting of Dune I & II and several add-on packs. The Dune II package includes Dune II: Colonist, Dune III: Mother Nature, Dune IV: War for the Galaxy, Dune V: Space Opera, and Dune VI: Generations.

In Dune II: Colonist, you will be able to set up three families in order to protect the planet from the menace of theistic Epsilon. You are also responsible for increasing the population of your colony, which will in turn, generate food, fuel and minerals. Your mission is not an easy one as you will be fighting against Epsilons who are strong enough to destroy the three houses except for your own. In addition, there are also other enemies such as Threskiks, Slugs and Pirates to fight.

For those who are interested in playing real-time strategy games, Dune II: Colonist may be perfect for you. Furthermore, you will be provided with a manual that teaches you different tactics and strategies. In order to increase your chances of winning, you should research the different technologies available and equip your units with the best weapons and armaments available in the market. Moreover, this online game also features various missions, which are designed to test your knowledge and skills as a leader. So, prepare yourself for a battle of good versus evil as you defeat Epsilons and other enemies in the online game Dune II: Colonist.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dune II Abandonware for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Abandonia

http://www.abandonia.com

SHA-1:
6f32fc771e4428d6d95e52a55c64152ac3230a53

Dune II for PC

Abandonware

Abandonia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Abandonware of Dune II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement