Publicité

Driver Identifier

5.2.0.0

Driver Identifier(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le logiciel Driver Identifier est une application relativement légère qui a été conçue pour localiser rapidement les pilotes les plus récents qui sont spécifiques à votre système informatique, via une interface conviviale et l'accès à une base de données étendue.

Publicité

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Derniers pilotes Windows 10, 8, 7, Vista et XP.
  • Accès à plus de 27 millions de pilotes associés à des périphériques.
  • Prise en charge de l'architecture 32 et 64 bits.

Le Driver Identifier permet de rechercher les conducteurs obsolètes. L'application analysera et générera ensuite un rapport sur les conducteurs obsolètes ou manquants sur votre système. En outre, il vous fournit également des liens de téléchargement pour les conducteurs qui ont besoin d'une mise à jour, ainsi que des détails tels que le fabricant et les numéros de version de chaque entrée.

Le Driver Identifier a cependant un hic. Le service est basé sur un abonnement ; une redevance est exigée pour télécharger les mises à jour. Vous pouvez toutefois opter pour un compte gratuit qui vous donne accès à toutes les mises à jour pendant une journée seulement.

Dans l'ensemble, le Driver Identifier est une bonne alternative à la mise à jour manuelle des pilotes. Il a accès à une énorme base de données, donc il est presque sûr de pouvoir obtenir le pilote dont vous avez besoin pour votre système, quel qu'il soit.

Titre
Driver Identifier,5.2.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
4.27 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 16th 2015
Auteur
Driver Identifier

https://www.driveridentifier.com

SHA-1:
9b2818071cd3a80558b1a0e8bb4d9ce9693f6d02

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.0.0 de Driver Identifier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Driver Identifier5.2.0.0

Driver Identifier(Trial version)

User rating7

Advertisement

Driver Identifier software is a relatively lightweight application that has been designed to quickly locate the most current drivers that are specific to your computer system, via a user friendly interface and access to an extensive database.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Latest Windows 10, 8, 7, Vista and XP drivers.
  • Access to 27+ million device associated drivers.
  • Support for 32bit and 64bit architecture.

Driver Identifier does a good job at scanning for outdated drivers. The application will scan and then generate a report on outdated or missing drivers on your system. Additionally, it also provides you with download links for the drivers in need of update, along with details like the manufacturer and version numbers of each entry.

Driver Identifier does have a catch though. The service is based on a subscription; a fee is required in order to download the updates. You can opt for a free account that gives you access to all the updates for one day only, though.

Overall, Driver Identifier is a not a bad alternative to manually performing driver updates. It has access to a massive database, so it’s pretty sure to be able to get the driver you need for your system, whatever that may be.

Title:
Driver Identifier 5.2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, November 16th 2015
Author:
Driver Identifier

https://www.driveridentifier.com

SHA-1:
9b2818071cd3a80558b1a0e8bb4d9ce9693f6d02

We don't have any change log information yet for version 5.2.0.0 of Driver Identifier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement