Publicité

DriverFinder pour Windows

5.1.0

DeskToolsSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de DriverFinder pour résoudre les problèmes liés à Windows

DriverFinder est essentiellement un utilitaire développé par Microsoft pour les systèmes d'exploitation Windows afin de trouver et de mettre à jour le pilote correct pour les systèmes Windows. Ce n'est pas vraiment une fonction interne de Windows et est donc capable d'être désinstallé en apprenant à faire des problèmes avec votre ordinateur. DriverFinder recherche automatiquement en ligne les derniers pilotes et détermine quels pilotes sont nécessaires pour le matériel de votre PC. Il vérifie ensuite quels sont les pilotes qui ont expiré ou qui ne fonctionnent pas correctement et les met à jour pour vous. Vous pouvez donc maximiser les performances de votre ordinateur en téléchargeant et en installant simplement DriverFinder sur votre PC avant de vous atteler à d'autres tâches.

.

Comme cet utilitaire peut également détecter les pilotes Windows manquants ou cassés, il est idéal si vous utilisez l'un des différents périphériques que vous utilisez fréquemment dans vos applications quotidiennes. Par exemple, les pilotes d'imprimante, les périphériques sans fil, les périphériques de jeu, les claviers, les scanners, les périphériques USB et ainsi de suite sont tous détectés et mis à jour correctement par DriverFinder. De plus, cet utilitaire est également capable de rechercher tout paramètre de profil manquant qui pourrait affecter votre système d'exploitation ainsi que votre pilote d'affichage. Si vous rencontrez l'un de ces problèmes avec votre PC, il est recommandé de télécharger et d'installer la dernière version de DriverFinder sur votre système pour résoudre le problème.

Publicité

L'une des meilleures choses à propos de DriverFinder est sa capacité à fonctionner aux côtés de n'importe quelle édition récente de Windows. Tant que votre ordinateur dispose d'un système d'exploitation qui a été publié dans un passé récent, vous serez en mesure de bénéficier du processus de numérisation de DriverFinder. Une fois qu'il a été installé avec succès sur votre PC et qu'il a détecté les différents pilotes nécessaires à votre PC, cliquez sur le bouton "Scan" pour lancer le processus de mise à jour de tous les pilotes de votre PC. En quelques secondes, vous serez en mesure de voir tous les pilotes qui seront mis à jour sur votre PC, ce qui comprendra ceux des nouvelles versions et tout pilote qui a été endommagé ou corrompu. Une fois que tous les pilotes auront été mis à jour, vous devriez profiter à nouveau des performances de votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
DriverFinder,5.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Néerlandais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 24th 2024
Auteur
DeskToolsSoft

http://desktoolssoft.com/

SHA-1:
d400b3e2b83890c9c1748ef44c6ab6ed5a3675fe
Filename:
DriverFinder_V5.1.0.exe

DriverFinder pour PC

5.1.0

DeskToolsSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.0 de DriverFinder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DriverFinder for Windows

3.6.0

DeskToolsSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using DriverFinder To Fix Windows Related Problems

DriverFinder is basically a utility developed by Microsoft for Windows operating systems to find and update the correct driver for Windows systems. This isn't really an internal Windows function and is therefore able to be uninstalled when learning to make issues with your computer. DriverFinder automatically searches online for your latest drivers and determines what drivers are necessary for your PC hardware. It then checks to see which drivers have either expired or are not working properly and accordingly updates them for you. You can therefore maximize your computer's performance by simply downloading and installing DriverFinder onto your PC before you go about any other tasks.

Since this utility can also detect missing or broken windows drivers, it's great if you use any of the various devices that you frequently utilize in your day-to-day applications. For example, printer drivers, wireless devices, game devices, keyboards, scanners, USB devices, and so forth are all detected and updated properly by DriverFinder. Additionally, this utility is also able to scan for any missing profile settings that could affect your operating system as well as your display driver. If you're experiencing any of these issues with your PC, it's recommended that you download and install the latest version of DriverFinder onto your system to resolve the issue.

One of the best things about DriverFinder is its ability to work alongside any recent edition of Windows. As long as your computer has an operating system that's been released in the recent past, you'll be able to benefit from the scanning process of DriverFinder. Once it has been successfully installed on your PC and has detected the various drivers that are needed for your PC, clicking on the "Scan" button will start the scanning process of updating all the drivers on your PC. In a few seconds, you'll be able to see all the drivers that will be updated on your PC, which will include those from new releases and any driver that has been damaged or corrupted. Once all the drivers have been updated, you should enjoy your computer's performance once again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DriverFinder 3.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
DeskToolsSoft

http://desktoolssoft.com/

SHA-1:
44be4636ae752d4bca9c3dbf42283176837c060a

DriverFinder for PC

3.6.0

DeskToolsSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.0 of DriverFinder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement