Publicité

Disk Heal pour Windows

1.48

Computer Realm(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment arrêter le plantage d'un ordinateur

Disk Heal est un outil très puissant pour nettoyer les disques durs endommagés qui ont été infectés par un virus malveillant. Évitez de perdre toutes les données importantes de votre ordinateur avec Disk Heal, obtenez-le gratuitement maintenant ! Ce puissant logiciel nettoiera l'ensemble des fichiers Windows de votre disque dur, effaçant efficacement tout virus pouvant résider dans votre PC. Il est extrêmement efficace et est également gratuit, ce qui signifie que vous pouvez télécharger l'outil en toute sécurité et l'utiliser sur un PC aujourd'hui si vous souhaitez nettoyer votre registre Windows.

Le logiciel Disk Heal va essentiellement analyser le système de votre ordinateur, puis corriger automatiquement toutes les erreurs qu'il trouve. Après avoir analysé votre système, l'outil vous montrera les erreurs qu'il a trouvées - vous permettant de choisir lesquelles d'entre elles à supprimer. Une fois que vous avez sélectionné celles que vous souhaitez supprimer, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Nettoyer", et Disk Heal commencera à supprimer tous les mauvais fichiers de votre ordinateur. Si vous souhaitez annuler les modifications apportées au cours du processus, il vous suffit de cliquer sur "Annuler". Il s'agit d'un outil fantastique qui vous permettra d'éliminer complètement les erreurs que vous pouvez avoir sur votre PC et qui fera en sorte que votre système fonctionne aussi bien que possible.

Publicité

Si vous trouvez que Disk Heal fait planter votre système windows, vous devriez d'abord télécharger la dernière version sur le site officiel. Cela permettra à votre PC de fonctionner de manière aussi fluide et fiable que possible, sans que vous ayez besoin de télécharger et d'installer à nouveau le programme. Si vous constatez que les plantages sont rares ou que le programme ne fonctionne pas du tout, désinstallez le programme et réinstallez-le. N'oubliez pas qu'avant de pouvoir supprimer complètement cette application de votre système, vous devez être en mesure de reconnaître son emplacement - pour ce faire, vous devez ouvrir "Poste de travail" et sélectionner "Mode sans échec". Pour vous assurer que le programme fonctionne en mode sans échec, vous devez mettre en surbrillance l'ensemble du système Windows à l'aide de la barre de recherche, puis appuyer sur CTRL + F.

Publicité

Technique

Titre
Disk Heal,1.48 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Computer Realm

http://www.luqsoft.com

SHA-1:
b5816d90d7dfde181d91a7fa317155f60ed69289
Filename:
DiskHealSetupv1.48R.exe

Disk Heal pour PC

1.48

Computer Realm(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.48 de Disk Heal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Disk Heal for Windows

1.48

Computer Realm(Free)

User rating8

Advertisement

How To Stop A Computer Crashing

Disk Heal is a very powerful tool to cleanse damaged hard drives that have been infected by a malicious virus. Avoid losing all of your computer's important data with Disk Heal, get it for free now! This powerful software will cleanse the entire Windows files on your hard drive, effectively erasing any viruses that may reside within your PC. It is extremely effective and is also free of charge, which means that you can safely download the tool and use it on a PC today if you want to cleanse your Windows Registry.

The Disk Heal software will basically scan your computer's system and then automatically fix any of the errors that it finds. After scanning your system, the tool will show you the errors that it has found - allowing you to choose which of them to delete. Once you've selected the ones you want to remove, all you have to do is click on "Clean", and Disk Heal will begin to remove all the bad files from your computer. If you wish to undo any changes that were made during the process, you can simply press "undo". This is a fantastic tool which will allow you to completely eliminate any errors that you may have on your PC and will make sure your system works as smoothly as possible.

If you find that Disk Heal causes your windows system to crash, you should first download the latest version from the official website. This will ensure that your PC is running as smoothly and reliably as possible, without you needing to download and install the program again. If you find that the crashes happen infrequently, or if the program doesn't work at all, then you should uninstall the program and then re-install it again. Don't forget that before you can completely remove this application from your system, you need to be able to recognize where it's located - to do that, you should open "My Computer" and then select "Safe Mode". To ensure that the program works in Safe Mode, you should highlight the entire Windows system with the search bar and then press CTRL + F.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Disk Heal 1.48 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Computer Realm

http://www.luqsoft.com

SHA-1:
b5816d90d7dfde181d91a7fa317155f60ed69289

Disk Heal for PC

1.48

Computer Realm(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.48 of Disk Heal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement