Publicité

Digger XP pour Windows

1.0

gamesfolder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apprécier la version améliorée de Digger XP

Digger XP est un excellent jeu gratuit pour Windows, qui appartient à la classe des jeux pour PC dont le sous-genre est similaire à celui de Pacman. Contrairement à Pacman, cependant, celui-ci est réalisé sous Windows et non sous DOS. En fait, il utilise exactement le même moteur que les anciennes versions de Pacman, ce qui en fait l'un des rares jeux de ce type dans le monde d'aujourd'hui qui a été créé en utilisant la nouvelle technologie Advanced Game Engine, ou AGE. La différence est que le jeu original a été porté sur DOS, alors que la plupart des autres ports sont basés sur la version Windows de Pacman.

.

Par rapport aux autres jeux du même genre qui ont été conçus à la même époque, Digger XP possède des caractéristiques assez cool, qui le distinguent également des jeux similaires. La première chose que vous remarquerez en jouant à cette version améliorée est que vos options avec la souris sont grandement augmentées par rapport au digger original, ce qui vous donne plus de contrôle sur votre jeu. Au fur et à mesure que le jeu se déroule, vous verrez également apparaître de petites fonctionnalités qui peuvent vraiment améliorer votre expérience. Par exemple, il y a maintenant une option en plus de la sélection de deux joueurs ; vous pouvez maintenant jouer avec jusqu'à quatre joueurs en local, ce qui rend le jeu beaucoup plus amusant et excitant.

Publicité

La version améliorée est également livrée avec un certain nombre de contenus supplémentaires, ce qui vous donne encore plus d'expérience. Certains d'entre eux comprennent un niveau bonus, un niveau secret et même certains niveaux qui débloquent une histoire alternative à l'histoire, ce qui est intéressant. Vous pouvez trouver la version originale de Digger XP en vente en ligne, où elle ne coûte que quelques dollars. Cependant, si vous voulez vraiment essayer la version améliorée, vous pouvez la télécharger sur Internet. Cependant, assurez-vous que vous serez en mesure d'exécuter le jeu sur votre système avant de l'installer.

Publicité

Technique

Titre
Digger XP,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gamesfolder
SHA-1:
8629f97b3a58861e79b5ef620a3c519bbfa3d53f
Filename:
diggerxp.exe

Digger XP pour PC

1.0

gamesfolder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Digger XP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Digger XP for Windows

1.0

gamesfolder(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoying the Improved Version of Digger XP

Digger XP is an excellent, free Windows game, which belongs to the class of PC games with similar subgenre to Pacman. Unlike Pacman, though, this one is made on Windows and not DOS-based. In fact, it uses the exact same engine as the older versions of Pacman, which makes it one of the few games of its kind in the world today which has been created using the new Advanced Game Engine technology, or AGE. The difference is that the original game was ported to DOS, while most other ports are based on the Windows version of Pacman.

Compared to other games of its kind which were designed around the same era, Digger XP boasts some pretty cool features, which also set it apart from similar games. The first thing you will notice when playing this improved version is that your options with the mouse are increased greatly over the original digger, giving you more control over your gameplay. As the game plays out, you will also see some neat little features come into play which can really improve your experience. For example, there is now an option in addition to selecting two players; you can now play with up to four players locally, making the game a lot more fun and exciting.

The enhanced version also comes with a number of extra content, which gives you even more of an experience. Some of these include a bonus level, a secret level and even some levels which unlock an alternate history to the story, which is interesting. You can find the original version of Digger XP for sale online, where it costs just a few dollars. However, if you really want to try out the enhanced version, you can download it from the Internet. However, be sure that you will be able to run the game on your system before installing it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Digger XP 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
gamesfolder
SHA-1:
8629f97b3a58861e79b5ef620a3c519bbfa3d53f

Digger XP for PC

1.0

gamesfolder(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Digger XP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement