Publicité

CRIMEHOT pour Windows

1.0

Alec Robbins

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de roman visuel de science-fiction

CrimeHot est un nouveau visuel de science-fiction gratuit avec quelques éléments de comédie. L'idée derrière le titre était de transformer une vraie bande dessinée en un jeu, ce qui est tout ce qu'il est fondamentalement. Bien qu'il y ait quelques autres éléments avec lesquels interagir, vous passerez votre temps à lire la bande dessinée dans un environnement 3D. Si vous recherchez un véritable jeu de science-fiction, vous pouvez essayer Hibernated 1 et Galactic Beacon Brigade.

Bien que vous allez surtout lire la bande dessinée, il y a d'autres choses à faire. Vous pouvez zoomer sur chaque panneau de la bande dessinée pour avoir une meilleure vue du dessin ou lire le texte. Il y a aussi des objets 3D en arrière-plan sur lesquels vous pouvez cliquer, ou en invoquer d'autres pour tuer l'ennui.

Lire la bande dessinée CrimeHot

La plateforme de CrimeHot est une conception intelligente pour commercialiser une bande dessinée que vous pouvez acheter en ligne. Vous pouvez le télécharger et le lire gratuitement sur le jeu, ou acheter une copie papier de la bande dessinée de science-fiction. Elle présente la même histoire, mais vous interagirez avec eux différemment.

Publicité

L'histoire se déroule dans le futur, lorsque les humains ont quitté la Terre pour coloniser l'univers. Le personnage principal est un voleur, tandis qu'il y a des dessins de bande dessinée étonnants et des dialogues. 

Interagir avec les pages

Il est facile deinteragir avec les pages de la bande dessinée . Vous pouvez cliquer sur chacune d'elles pour les tourner, ou vous pouvez revenir en arrière si vous voulez un récapitulatif. Il y a également des boutons de zoom avec une loupe si vous voulez regarder un volet spécifique plus en détail.

Sommer des objets

La bande dessinée est placée dans un environnement 3Davec le livre mis en évidence au centre. Lorsque vous éloignez la bande dessinée, vous pouvez cliquer sur d'autres objets, commedes pierres précieuses et des lampes. Il y a même une légende où le développeur explique comment il a monté le jeu.

Un vrai page-turner

CrimeHot n'a pas d'aspects de gameplay à lui en termes de véritables jeux. Il s'agit plutôt d'un livre situé dans une plateforme de jeu, où vous pouvez vous amuser en cliquant sur des objets aléatoires.

Publicité

Technique

Titre
CRIMEHOT,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alec Robbins

http://alec.land/

CRIMEHOT pour PC

1.0

Alec Robbins

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de CRIMEHOT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CRIMEHOT for Windows

1.0

Alec Robbins(Free)

User rating8

Advertisement

Free sci-fi visual novel game

CrimeHot is a free science fiction visual novel with some comedy elements. The idea behind the title was to turn a real comic book into a game, which is all it basically is. While there are some other items to interact with, you’ll spend your time reading the comic book within a 3D environment. If you’re looking for an actual sci-fi game, you can try Hibernated 1 and Galactic Beacon Brigade.

While you’ll mostly read the comic book, there are some other things to do. You can zoom in on each comic panel to get a better view of the design or read the text. There are also 3D objects in the background you can click on, or summon more to kill the boredom.

Read the CrimeHot comic book

The platform for CrimeHot is an intelligent design to market a comic book that you can buy online. You can download and read it for free on the game, or purchase a hard copy of the sci-fi comic. It features the same story, but you’ll interact with them differently.

Advertisement

The story is set in the future when humans have left Earth to colonize the universe. The main character is a thief, while there are stunning cartoon designs and dialogue. 

Interact with pages

It’s easy to interact with the comic book pages. You can click on each one to turn them, or you can head back if you want a recap. There are also zoom buttons with a magnifying glass if you want to look at a specific pane in more detail.

Summon objects

The comic book is set in a 3D environment with the book highlighted in the centre. When you move the comic away, you can click on other items, such as gems and lamps. There’s even a caption where the developer explains how he put the game together.

A real page-turner

CrimeHot doesn’t have any gameplay aspects to it in terms of real games. It’s more of a book set in a gaming platform, where you can amuse yourself by clicking on random objects. 

All it really does is give you the chance to read the comic for free with the hopes that you’ll buy the physical copy of the comic. Still, there may be visual novel fans that will enjoy it.

Advertisement

Technical

Title:
CRIMEHOT 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Alec Robbins

http://alec.land/

SHA-1:
1ebfc8a3a4dfba81e8c337eac5677534b6fca9ab

CRIMEHOT for PC

1.0

Alec Robbins(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of CRIMEHOT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement