Publicité

Hibernated 1 (Director's Cut) pour Windows

9.0

Stefan Vogt

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de texte gratuit de science-fiction

Hibernated 1 (Director's Cut) est un jeu de science-fiction gratuit où vous explorez l'univers. Il a une conception textuelle similaire à A Tale of Crowns et GodAI avec des graphismes adaptés au Commodore, Amstrad et autres appareils plus anciens. Cette version du jeu fonctionne parfaitement avec les systèmes d'exploitation Windows.

Le titre de fiction interactif comporte une quantité massive d'énigmes et de contenu à parcourir, avec quelques images en cours de route. Vous vous réveillez sur un vaisseau échoué qui était destiné à découvrir les mystères de l'univers. Avec l'intelligence artificielle comme compagnie, vous vous aventurez pour découvrir ce qui s'est passé.

Explorer l'univers

Le jeu vous envoie dans l'espace pour enquêter sur ce qui se trouve au-delà de l'univers connu. Votre personnage se réveille de son hibernation dans le vaisseau spatial, seul et abandonné. Une unité d'intelligence artificielle vous guidera dans votre voyage et votre enquête sur un mystère vieux de 1000 ans.

Publicité

Des choix basés sur le texte

En ce qui concerne le gameplay, Hibernated 1 (Director's Cut) est basé sur la lecture de texte, les dialogues et les choix. Aucune des décisions que vous prenez ne met brutalement fin au jeu mais change simplement les résultats de l'interaction. Il vous donne la possibilité de rejouer le jeu autant de fois que vous le souhaitez pour tester toutes les issues possibles.

Contenu supplémentaire

Le Director's Cut ajoute plus de contenu à l'histoire originale. Le développeur de ce jeu a complètement réécrit la narration tout en plaçant plus d'énigmes et de puzzles pour un gameplay étendu. Il s'agit d'une recréation fidèle d'Hiberné 1, mais les nouveaux choix et le texte sont de grands ajouts pour ceux qui ont terminé l'ancienne version.

Visuels rétro

Bien que le jeu comporte principalement du texte, il y a quelques images en cours de route. Peu importe la plateforme que vous utilisez, les graphiques conservent la touche rétro des années 80 et 90. Vous aurez l'impression de jouer sur un Commodore même si vous utilisez un ordinateur Windows.

Réveillez-vous de votre hibernation

Hibernated 1 (Director's Cut) est un titre de science-fiction en mode texte qui renoue avec les jeux de style rétro. Vous passerez des jours à parcourir le récit tout en essayant de prendre les bonnes décisions. C'est une excellente expérience si vous êtes à la recherche d'un peu de nostalgie.

Publicité

Technique

Titre
Hibernated 1 (Director's Cut),9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stefan Vogt

https://8bitgames.itch.io/

Hibernated 1 (Director's Cut) pour PC

9.0

Stefan Vogt

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0 de Hibernated 1 (Director's Cut). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hibernated 1 (Director's Cut) for Windows

9.0

Stefan Vogt(Free)

User rating4

Advertisement

Free sci-fi text game

Hibernated 1 (Director's Cut) is a free science fiction game where you explore the universe. It has a text-based design similar to A Tale of Crowns and GodAI with graphics suitable for Commodore, Amstrad, and other older devices. This version of the game works perfectly with Windows operating systems.

The interactive fiction title has a massive amount of riddles and content to work through, with some images along the way. You wake up on a stranded ship that was destined to discover the mysteries of the universe. With artificial intelligence as your company, you venture out to find out what happened.

Exploring the universe

The game sends you into outer space to investigate what lies beyond the known universe. Your character awakes from hibernation in the spaceship, alone and abandoned. There’s an artificial intelligence unit that’ll guide you on your journey and your investigation into a 1,000-year-old mystery.

Advertisement

Text-based choices

When it comes to gameplay, Hibernated 1 (Director's Cut) is based on text reading, dialogue and choices. None of the decisions you make will abruptly end the game but simply changes the results of the interaction. It gives you the chance to replay the game as many times as you want to test all the possible outcomes.

Extra content

The Director’s Cut adds more content to the original story. The developer of this game completely rewrote the narrative while placing more riddles and puzzles for extended gameplay. It’s a faithful recreation of Hibernated 1, but the new choices and text are great additions to those who completed the former version.

Retro visuals

While the game predominantly features text, there are some images along the way. No matter which platform you use, the graphics retain the retro touch from the 80s and 90s. It’ll feel like you’re playing on a Commodore even if you’re using a Windows computer.

Wake up from hibernation

Hibernated 1 (Director's Cut) is a science fiction text-based title that returns to retro-style games. You’ll spend days browsing through the narrative while trying to make the correct decisions. It’s an excellent experience if you’re looking for some nostalgia.

Advertisement

Technical

Title:
Hibernated 1 (Director's Cut) 9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
Stefan Vogt

https://8bitgames.itch.io/

SHA-1:
086e00b4df447cbcf1d4aa6e7b3536e86fbe57c0

Hibernated 1 (Director's Cut) for PC

9.0

Stefan Vogt(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0 of Hibernated 1 (Director's Cut). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement