Publicité

Geek Remix Presents: Pairanormal pour Windows

101

cutegamesclub

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Gratuit Perte de mémoire au lycée

Cutegamesclub a développé le jeu gratuit Pairanormalde similitude pour Windows. Vous pouvez télécharger le jeu en anglais pour votre PC Windows 7, 8 ou 10. Dans Pairanormal (pair-a-normal), vous essayez de naviguer dans la vie du lycée, mais vous ne vous souvenez plus de qui vous êtes.

En raison de votre perte de mémoire, vous vous associez aux six étudiants du club d'investigation paranormale de Foster High pour vous aiderà résoudre le mystère de votre passé. Le développeur a basé les personnages sur des personnalités réelles de YouTube. D'autres jeux de simulation de jeu de rôle que vous pouvez essayer sont Lieve Oma et Space Prison.

Les caractéristiques du jeu

Explorez diverses scènes pour découvrir tous les secrets du lycée de Foster Falls. Développez de possibles relations romantiques avec six personnages et recueillez des informations qui vous aideront à découvrir la vérité sur votre passé. 

Publicité

Vous pouvez modifier la police, la vitesse et le volume à votre convenance. De plus, vous pouvez déverrouiller des images et des scènes bonus au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. 

Personnages du jeu

Mari Sashimi adore le paranormal. Elle est co-capitaine du Club Paranormal et elle aime aider les autres. Facile à vivre et charmante, Stacy Croft est une autre co-capitaine du Club Paranormal. Elle a divers passe-temps et veut garder les membres du club en sécurité pour qu'ils puissent s'amuser.

Laura K'Buzz est la secrétaire introvertie et cérébrale du club qui déteste les relations sociales mais veut tenter de nouvelles expériences. Michelle Minx est une rebelle, et sa grande taille en domine plus d'un. Ils réalisent rarement qu'elle est loyale et gentille et qu'elle essaie toujours de protéger ses amis.  

Bret Numan est l'"expert en choses" du club, le inerd typique, mais doté d'un extraordinaire sens de l'observation. De nombreuses filles se pâment devant Todd Krause, le dernier membre du club paranormal. Il est intelligent et excellent sportif, mais vous ne voulez pas que quelqu'un sache qu'il vous donne des cours particuliers après l'école. 

Graphie et son

Les dialogues de chaque personnage comportent un son différent, et le texte montre leur personnalité. Il y a une boucle d'animation pour chaque personnager au lieu des profils statiques habituels. Les expressions faciales et les gestes uniques contribuent également à mettre en valeur la personnalité de chaque personnage.  

.

Basé sur des personnalités réelles

Les personnages de Paironormal sont basés sur des personnalités réelles, mais vous découvrez rapidement qu'ils ont chacun une voix unique et une disposition. C'est un jeu simple de type point-and-click où vous explorez l'environnement et interagissez avec les personnages pour retrouver votre identité perdue.

Publicité

Technique

Titre
Geek Remix Presents: Pairanormal,101 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cutegamesclub

https://cutegamesclub.itch.io/

Geek Remix Presents: Pairanormal pour PC

101

cutegamesclub

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 101 de Geek Remix Presents: Pairanormal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Geek Remix Presents: Pairanormal for Windows

101

cutegamesclub(Free)

User rating8

Advertisement

Free Memory loss in high school

Cutegamesclub has developed the free Pairanormal similation game for Windows. You can download the game in English for your Windows 7, 8 or 10 PC. In Pairanormal (pair-a-normal), you try to navigate high school life, but you can’t remember who you are.

As a result of your memory loss, you join forces with the six students from the Foster High Paranormal Investigation Club to help you solve the mystery of your past. The developer based the characters on real YouTube personalities. Other role-playing simulation games you can try are Lieve Oma and Space Prison.

Game features

Explore various scenes to find out all the secrets of Foster Falls high school. Develop possible romantic relationships with six characters and gather information to help you find out the truth about your past. 

Advertisement

You can change the font, speed and volume to suit you. Additionally, you can unlock images and bonus scenes as you progress through the game. 

Game characters

Mari Sashimi loves the paranormal. She’s a co-captain of the Paranormal Club and she likes to help others. Easy-going and charming, Stacy Croft is another co-captain of the Paranormal Club. She has various hobbies and wants to keep the club members safe so that they can have fun.

Laura K’Buzz is the introverted, brainy club secretary who hates socialising but wants to try new experiences. Michelle Minx is a rebel, and her tall stature dominates many. They seldom realize that she is loyal and kind and always tries to protect her friends.  

Bret Numan is the ‘thing expert’ of the club, the typical nerd, but with extraordinary observation skills. Many girls are swooning over Todd Krause, the last member of the Paranormal Club. He’s clever and an excellent sportsman, but you don’t want anyone to know that he tutors you after school. 

Graphics and sound

Every character’s dialogue features a different sound, and the text shows their personality. There’s an animation loop for every character instead of the usual static profiles. Facial expressions and unique gestures also help to showcase the personality of each character.  

Based on real personalities

The characters in Paironormal are based on real personalities, but you soon discover they each have a unique voice and disposition. It’s a simple point-and-click game where you explore the environment and interact with characters to find your lost identity.

Advertisement

Technical

Title:
Geek Remix Presents: Pairanormal 101 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 18th 2021
Author:
cutegamesclub

https://cutegamesclub.itch.io/

SHA-1:
605bba5278a141e51be498af009ad65bdd808db6

Geek Remix Presents: Pairanormal for PC

101

cutegamesclub(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 101 of Geek Remix Presents: Pairanormal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement