Publicité

Tera pour Windows

1.0.25

Bluehole(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

L'avenir de Tera Online

Le nouveau MMORPG Tera le ciel sera la limite pour ce nouveau RPG de Bluehole Studios. Puisqu'il est sorti si rapidement, j'ai quelques questions pour les développeurs sur la réalisation d'un jeu aussi rapide avec des visuels et des sons aussi fantastiques. Tera : le ciel est la limite ! Puisque nous savons déjà que Tera sera free-to-play, y aura-t-il des microtransactions comme dans certains autres MMORPG ?

Bluehole Entertainment n'a cependant pas répondu à ma principale question. Ils ont dit que "Tera est tout au sujet de l'action à rythme rapide, du PvPvE intense, et du contenu PvE profond avec le PvP de monde partagé facultatif" C'est une assez bonne description du jeu et cela soulève définitivement quelques questions pour moi. Dans un MMORPG traditionnel, le combat se déroule lors de rencontres aléatoires à l'intérieur de grandes cartes avec des groupes de joueurs, généralement dans une grande ville ou une autre grande zone. Avec un mmorpg comme Tera, le combat se produit généralement lors de "rencontres", ce qui signifie, des combats en petits groupes dans d'immenses espaces ouverts.

Publicité

Du fait que le seul combat dans tera se fait par le biais du "journal de combat", il pourrait être logique qu'il n'y ait pas de micro-transactions, mais cela changerait avec un free-to-play, un vrai mmo de combat d'action. Cela semble être un grand changement pour ce genre, mais c'est en fait très facile à faire dans les anciens jeux de rôle. Il est possible d'envoyer un message électronique automatique qui fait apparaître les bonnes options de combat, de sorte que vous n'avez pas besoin d'aller dans chaque jeu spécifique et de sélectionner manuellement votre personnage. Bluehole prévoit d'intégrer un système de combat extrêmement complet à son tera free-to-play, ce qui sera probablement la plus grande avancée dans les MMORPG free-to-play en ligne depuis l'aube d'Internet. J'espère qu'ils réussiront, car je veux vraiment un jeu en ligne avec un véritable combat d'action.

Publicité

Technique

Titre
Tera,1.0.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bluehole

https://gameforge.com/play/tera

Tera pour PC

1.0.25

Bluehole(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.25 de Tera. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tera for Windows

1.0.25

Bluehole(Paid)

User rating8

Advertisement

Tera Online's Future

The new MMORPG Tera the sky will be the limit for this new RPG from Bluehole Studios. Since it's been released so quickly, I have a few questions for the developers about the making of such a fast-paced game with such fantastic visuals and sound. Tera the sky is the limit! Since we already know that Tera is going to be free-to-play, will there be any micro transactions like in some other MMORPGs?

Bluehole Entertainment did not address my major question, however. They did say that, "Tera is all about fast-paced action, intense PvPvE, and deep PvE content with optional shared world PvP." This is a pretty good description of the game and it definitely raises some questions for me. In a traditional mmorpg, combat occurs during random encounters inside large maps with player groups, generally within a large city or other large area. With a mmorpg like Tera, combat usually happens during "encounters" which means, small group combat in huge open spaces.

Since the only combat in tera is through the "combat log", it might make sense that there won't be any micro-transactions, but that would be changing with a free-to-play, true action combat mmo. It sounds like a very big shift for this genre, but it's actually very easy to do in mmorpgs of old. You can send an auto-responder email that brings up the right combat options, so you don't need to go into each specific game and manually select your character. Bluehole plans to have an extremely comprehensive combat system integrated with their free-to-play tera, which will probably be the biggest step forward in online free-to-play MMORPGs since the dawn of the Internet. I hope they succeed, because I really want an online game with true action combat.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tera 1.0.25 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Paid
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Bluehole

https://gameforge.com/play/tera

SHA-1:
128825c14d34997d39450e95551752d89bcf0d79

Tera for PC

1.0.25

Bluehole(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.25 of Tera. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement