Publicité

Soma Union pour Windows

1.0.3

torch60(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de RPG de la galaxie cosmique

Soma Union pour Windows est un RPG passionnant sur le thème de la galaxie du développeur de logiciels, Torch60. Le paiement est facultatif ; vous pouvez payer autant que vous le souhaitez pour soutenir le développeur, ou vous pouvez le télécharger gratuitement. Vous avez toujours la possibilité de faire un don plus tard.

Soma Union pour Windows a pour thème la galaxie et le cosmos et vous tiendra en haleine avec son style de jeu sauvage. Votre planète, " le monde de Soma ", a été détruite d'une manière ou d'une autre et vous devez maintenant parcourir le cosmos pour retrouver les pièces manquantes de votre univers. Soma Union pour Windows est comparable aux jeux de rôle connus comme Iron Blade-Medieval Legends RPG et Starship Troopers.

Plus sur le scénario 

Plus de cent ans après la conclusion de Soma Spirits, un faisceau lumineux inconnu est repéré et finit par détruire la planète connue sous le nom de Soma. Il y a un minimum de survivants, la plupart d'entre eux étant des membres d'équipage du vaisseau spatial connu sous le nom de Starship Virtue. Starship Virtue est un vaisseau spatial qui n'a qu'une seule mission : trouver les morceaux de Soma et restaurer la planète sous sa forme originale. 

Publicité

Le protagoniste est un personnage qui se fait appeler Zero. Zero et les survivants restants n'ont aucun sens ou concept en termes d'aspect des émotions de la vie qu'ils sont censés ressentir. Ils espèrent qu'en avançant et en continuant à travailler sur le vaisseau spatial, ils finiront par trouver le sens de la vie et leur but global. 

Personnages 

Zero est le personnage principal et est un esprit résidant à bord du Starship Virtue. Les esprits sont timides et font un peu de tout, y compris des petits boulots dans et autour du Starship. Tous les autres esprits à bord représentent une émotion ou un aspect, mais Zero ne sait pas exactement de quoi ils sont l'esprit.

Vient ensuite Reca, un gland vivant qui vit dans le Dôme du Jardin à bord du Starship. Elle n'a jamais peur de prendre le contrôle à bord du Starship ; elle espère également superviser et être la protectrice de la forêt de Soma lorsqu'elle sera finalement restaurée.

En dernier lieu, il y a Lumen, qui est le médecin en chef à bord du Starship et quelqu'un qui semble pouvoir répondre à n'importe quelle question mais seulement quand il le veut bien, ce qui n'est pas toujours.

Jeu de RPG premium

Une énorme quantité de soins et d'efforts a été mise dans ce jeu, ce qui a donné un produit final avec un design premium et une qualité qui est difficile à trouver de nos jours. 

Si vous aimez l'espace et les RPG de type action, ne cherchez pas plus loin que Soma Union.

Publicité

Technique

Titre
Soma Union,1.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
torch60

https://torch60.itch.io/

SHA-1:
2b316af2ee0010aa9c830f5199d478d09ccb763e
Filename:
Soma_Union_v1.0.3.zip

Soma Union pour PC

1.0.3

torch60(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de Soma Union. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Soma Union for Windows

1.0.3

torch60(Free)

User rating8

Advertisement

Free cosmic galaxy RPG game

Soma Union for Windows is a riveting galaxy-themed RPG from software developer, Torch60. Payment is optional; you can pay as much as you want to support the developer, or you can download it for free. You always have the option to donate later.

Soma Union for Windows has a galaxy and cosmos theme and will keep you interested with its wild style of play. Your planet, 'the world of Soma,' has been destroyed somehow and now you must roam the cosmos to locate the missing pieces of your universe. Soma Union for Windows is comparable to the roleplaying games known as Iron Blade-Medieval Legends RPG and Starship Troopers.

More on the storyline 

More than a hundred years after the conclusion of Soma Spirits, an unknown beam of light is spotted and ultimately destroys the planet known as Soma. There are minimal survivors, with most of them being crew members on the spaceship known as Starship Virtue. Starship Virtue is a spaceship that has only one mission: find the pieces of Soma and restore the planet to its original form. 

Advertisement

The protagonist is a character that goes by the name of Zero. Zero and the remaining survivors have no sense or concept in terms of what aspect of life emotions they are supposed to feel. They hope by moving forward and continue working on the spaceship that they will eventually find life's meaning and their overall purpose. 

Characters 

Zero is the main character and is a spirit residing aboard Starship Virtue. Spirits are shy and do a bit of everything, including odd jobs in and around the Starship. All other spirits onboard represent an emotion or aspect, but Zero is unsure what they are the spirit of.

Next up is Reca, a lively acorn that lives in the Garden Dome aboard the Starship. She is never afraid to take control aboard the Starship; she also hopes to oversee and be the protector of Soma's forestry when it eventually gets restored.

Lastly, is Lumen, who is the chief medical doctor aboard the Starship and someone who seems to be able to answer any question but only when he is willing, which is not always.

Premium RPG game

A huge amount of care and effort was put into this game, which has resulted in an end product with a premium design and quality that is hard to come by these days. 

If you enjoy space and action type RPGs, look no further than Soma Union.

Advertisement

Technical

Title:
Soma Union 1.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
torch60

https://torch60.itch.io/

SHA-1:
2b316af2ee0010aa9c830f5199d478d09ccb763e

Soma Union for PC

1.0.3

torch60(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of Soma Union. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement