Publicité

Cave Story pour Windows

1.0.0.6

Pixel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Cave Story (PC)

Cave Story est un jeu vidéo assez récent. Il a été développé il y a plus de cinq ans par le développeur japonais Daisuke "pixel" Amaya pendant son temps libre. Le jeu a reçu des critiques généralement favorables de la part de ceux qui y ont joué. Sa sortie sur plusieurs plates-formes de jeu différentes lui a également permis d'acquérir une grande popularité. Le jeu suit l'histoire d'un héros de cinq ans, Cave Man, qui vit dans une grotte au bord de l'extinction.

Vous jouez le rôle de l'homme des cavernes et devez explorer les différentes pièces et ennemis de la caverne. Chaque pièce correspond à une série d'interrupteurs qui allument ou éteignent la scène. Il y a de nombreux secrets à trouver, comme des armes, des costumes et des power ups. La plupart des niveaux sont très longs, mais certains sont courts et nécessitent une réflexion rapide et des mouvements précis pour les résoudre. La majorité de la musique est composée par Masane Takahashi. Sa musique est très atmosphérique, et convient bien à un jeu aussi sérieux.

Publicité

Les graphismes sont assez simplistes pour un jeu PC, bien que certains effets 3D apportent une touche agréable. Les contrôles sont simples et n'offrent pas beaucoup de profondeur ou de complexité. Le jeu a reçu des critiques mitigées, cependant la plupart ont été positives. De nombreuses critiques ont déclaré que le jeu est trop simpliste dans son approche et qu'il manque de substance. Les critiques soulignent également que le travail audio et les voix-off sont en dessous de la moyenne.

Publicité

Technique

Titre
Cave Story,1.0.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pixel

https://www.nakiwo.com

Cave Story pour PC

1.0.0.6

Pixel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.6 de Cave Story. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cave Story for Windows

1.0.0.6

Pixel(Free)

User rating8

Advertisement

Cave Story (PC)

Cave Story is a fairly recent video game. It was developed more than five years ago by Japanese developer Daisuke "pixel" Amaya in his spare time. The game has received generally favorable reviews from those who have played it. A release on several different gaming platforms has also helped it gain a widespread following. The game follows the story of five-year old hero, Cave Man, who lives in a cave on the verge of extinction.

You play the role of Cave Man and must explore the various rooms and enemies within the Cave. Each room corresponds to a series of switches that turn the stage on or off. There are many secrets to find, such as weapons, costumes, and power ups. Most of the levels are very lengthy, but some are short, requiring quick thinking and precise movement to solve. The majority of the music is composed by Masane Takahashi. His music is very atmospheric, and fitting for a game this serious.

The graphics are fairly simplistic for a PC game, though some 3D effects add a nice touch. The controls are simple and do not offer a great deal of depth or complexity. The game has received mixed reviews, however most have been positive. Many critics have stated that the game is too simplistic in its approach, and that it lacks substance. Critics also point out that the audio and voice over work are below par.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cave Story 1.0.0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Pixel

https://www.nakiwo.com

SHA-1:
ef46a1f7b59d23e44d3503f4ebe7fbfcec021260

Cave Story for PC

1.0.0.6

Pixel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.6 of Cave Story. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement