Publicité

Bypass Paywalls pour Windows

1.0

iamadamdev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment se débarrasser des murs payants de Bypass dans Firefox

Bypass Paywalls, également connu sous le nom de No Spyware Protection, est une amélioration de la sécurité pour les principaux navigateurs actuellement disponibles. Il fonctionne en tandem avec les programmes de partage de fichiers P2P (peer-to-peer) et permet à votre ordinateur de naviguer sur Internet sans qu'aucune information personnelle ne soit transmise à des tiers. Contrairement à la plupart des programmes de sécurité, bypass ne se préoccupe pas de savoir si vous utilisez ou non un navigateur Internet à jour ; il s'intéresse uniquement au type de fichiers que vous téléchargez. En contournant toutes les mesures de sécurité dont votre ordinateur peut être doté, vous pouvez naviguer sur Internet sans craindre que vos données personnelles ne tombent entre de mauvaises mains. Bypass Paywalls est populaire pour être l'une des façons les plus faciles de se protéger contre les attaques de logiciels malveillants, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui souhaitent protéger leurs ordinateurs contre les virus et autres programmes nuisibles.

Ce type de module complémentaire pour votre navigateur web n'est pas réellement un programme de type virus, mais il va néanmoins causer de nombreux problèmes, comme le contournement de toutes les mesures de sécurité que votre ordinateur peut avoir en place. Bypass Paywalls a été créé par des pirates dans le but exprès de permettre aux internautes de contourner tout type de mesure de sécurité installée sur votre ordinateur. Bypass Paywalls a été conçu pour être un module complémentaire pour Firefox, permettant au navigateur Firefox de se connecter à des serveurs Web sans tenir compte des paramètres de sécurité que votre ordinateur peut actuellement avoir.

Publicité

Cependant, certaines personnes trouvent les paywalls bypass ennuyeux car ils les empêchent de pouvoir utiliser leur ordinateur comme ils le feraient normalement. Certaines personnes choisissent même de supprimer complètement ce module complémentaire de leur ordinateur afin d'avoir un contrôle total sur les sites Web qu'elles peuvent visiter, tandis que d'autres choisissent simplement de l'ignorer et de faire confiance à leur navigateur Web pour les protéger. Le fait est que Bypass Paywalls ne fait rien pour vous empêcher de visiter des sites Web dangereux, et sa suppression rendra la navigation sur Internet plus difficile. Heureusement, il existe un moyen de le contourner. Le mode développeur de Bypass Paywalls vous permet de désactiver le module complémentaire depuis votre navigateur Web, ce qui vous donne un accès complet à Internet sans aucune complication liée à Bypass Paywalls.

Publicité

Technique

Titre
Bypass Paywalls,1.0 pour Windows
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iamadamdev

https://github.com/iamadamdev

Bypass Paywalls pour PC

1.0

iamadamdev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Bypass Paywalls. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bypass Paywalls for Windows

1.0

iamadamdev(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get Rid of Bypass Pay Walls in Firefox

Bypass Paywalls, also known as No Spyware Protection, is a security enhancement for the major browsers currently available. It works in tandem with P2P (peer-to-peer) file sharing programs and allows your computer to browse the Internet without having any personal information passed along on to third parties. Unlike most security programs, bypass pays no attention to whether or not you're using an up-to-date Internet browser; it just cares about what kind of files you're downloading. By bypassing any kind of security measures your computer may have, you can browse the Internet without worrying about your personal data getting into the wrong hands. Bypass Paywalls is popular for being one of the easiest ways to protect against malware attacks, making it a great option for those who wish to protect their computers from viruses and other harmful programs.

This type of add-on for your web browser isn't actually a virus-like program, but it will nevertheless cause many problems, like bypassing any security measures your computer may have in place. Bypass Paywalls was created by hackers with the express purpose of allowing Internet users to bypass any kind of security measure installed on your computer. Bypass Paywalls was designed to be an add-on for Firefox, allowing the Firefox browser to connect to web servers without regard for the security settings your computer may currently have.

However, some people find bypass paywalls annoying because they prevent them from being able to use their computers as they normally would. Some people are even choosing to completely remove this add-on from their computers in order to have complete control over what websites they can visit, while others simply choose to ignore it and trust that their web browser will protect them. The fact is, Bypass Paywalls does nothing to prevent you from visiting unsafe websites, and removing it will make surfing the Internet more difficult. Fortunately, there's a way around it. Bypass Paywalls' developer mode allows you to turn off the add-on from your web browser, giving you full access to the Internet without any Bypass Paywalls complications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bypass Paywalls 1.0 for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
iamadamdev

https://github.com/iamadamdev

SHA-1:
255b0956a72eb02faec0e0f4957dc7da8c6d146a

Bypass Paywalls for PC

1.0

iamadamdev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Bypass Paywalls. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement