Publicité

Bulat Steel Total War pour Windows

2.1.5

moddb(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod de jeu de guerre gratuit

Bulat Steel est un mod gratuit pour Total War : Medieval II. Ce mod ajoute toutes sortes d'éléments dans Medieval 2 Total War, comme des expansions historiques, des nouvelles cartes d'unités, des factions, des modèles améliorés et une carte améliorée orientée vers les wargames et les campagnes historiques. 

Si vous cherchez d'autres mods incroyables pour Total War : Medieval II, ne cherchez pas plus loin que Hellenika Total War, que vous pouvez installer avec le Nexus Mods Manager

.

Nouvelles campagnes

Bulat Steel introduit deux nouvelles campagnes historiques. La première se déroule en 1100 AD et comporte 28 nouvelles factions avec lesquelles jouer. Réparties entre les groupes catholique, païen, orthodoxe et islamique. La deuxième campagne se déroule en1220 AD et ajoute 30 nouvelles factions

Publicité

Inclus dans ces toutes nouvelles factions sont près de 500 nouvelles unités à utiliser dans vos campagnes, ainsi qu'une toute nouvelle carte de campagne du monde médiéval. Vous aurez également accès à des centaines d'événements fraîchement scriptés et à une musique triée sur le volet pour chaque faction, interprétée par Leeekaaa. 

Bugs et problèmes

Total War : Medieval II est l'un des plus grands simulateurs de wargame disponibles. Tout mod visant à améliorer un jeu aussi époustouflant devrait être tenu à un haut niveau. À cette fin, il y a quelques aspects qui embrouillent l'expérience de Bulat Steel. 

La majeure partie de Bulat Steel est centrée sur l'exactitude historique, un gameplay totalement immersif. L'ajout de musique et d'images de personnages issus de Game of Thrones écorne quelque peu le réalisme, tout comme les guitares électriques qui hurlent sur les scènes de combat. 

Un autre problème est que toutes les bâtiments et actifs ne présentent pas la même qualité ou le même souci du détail. Certaines des structures ont moins d'impact que celles du jeu de base, surtout lorsqu'on les regarde à côté de merveilles absolues comme le château de la colonie de Rostov. 

Il y a aussi des incohérences dans les menus et les écrans de chargement également. Le jeu est censé être une expérience médiévale immersive, mais une fois que vous avez installé Bulat Steel, le nom du mod et de ses créateurs apparaît sur chaque écran de chargement et la plupart des menus, presque comme un filigrane. Ceci nuit à l'expérience immersive. 

Incroyable mod, mal présenté

Les ajouts de gameplay et la plupart des assets de Bulat Steel sont incroyables. Le mod comporte une liste exhaustive de scripts personnalisables qui vous permettent de créer votre propre version idéale de Total War. Les mods d'IA sont intuitifs et ajoutent également des mécaniques vraiment intéressantes dans le jeu.

Publicité

Technique

Titre
Bulat Steel Total War,2.1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
moddb

https://www.moddb.com

SHA-1:
82489f91503f3577f100bcf3ea189f71d8b6d496
Filename:
bulat-steel-total-war_v2.1.5.7z

Bulat Steel Total War pour PC

2.1.5

moddb(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.5 de Bulat Steel Total War. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bulat Steel Total War for Windows

2.1.5

moddb(Free)

User rating8

Advertisement

Free war game mod

Bulat Steel is a free mod for Total War: Medieval II. This mod adds all sorts of elements into Medieval 2 Total War, like historical expansions, new unit cards, factions, improved models and an improved map geared toward historical wargames and campaigns. 

If you’re looking for other incredible mods for Total War: Medieval II, look no further than Hellenika Total War, which you can install with the Nexus Mods Manager

New campaigns

Bulat Steel introduces two new historical campaigns. The first takes place in 1100 AD and has 28 new factions to play with. Split between Catholic, Pagan, Orthodox and Islamic groups. The second campaign is set in 1220 AD and adds 30 new factions

Advertisement

Included in these brand new factions are almost 500 new units to use in your campaigns, as well as a brand new campaign map of the Medieval world. You’ll also have access to hundreds of fresh scripted events and music handpicked for each faction performed by Leeekaaa. 

Bugs and issues

Total War: Medieval II is one of the greatest wargame simulators available. Any mod aiming to improve such a stunning game should be held to a high standard. To that end, there are some aspects that muddle the Bulat Steel experience. 

Most of Bulat Steel centres around historically accurate, totally immersive gameplay. The addition of music and character pictures from Game of Thrones chips away at realism somewhat, as do electric guitars blaring over battle scenes. 

Another issue is that not all of the buildings and assets feature the same quality or attention to detail. Some of the structures are less impactful than those in the base game, especially when viewed alongside absolute marvels like the Rostov settlement castle. 

There are also inconsistencies in the menus and loading screens as well. The game is supposed to be an immersive medieval experience, but once you install Bulat Steel, the name of the mod and its creators appears on every loading screen and most menus, almost like a watermark. This detracts from the immersive experience. 

Incredible mod, badly presented

The gameplay additions and most of the assets in Bulat Steel are incredible. The mod features an extensive list of customisable scripts that let you create your own ideal version of Total War. The AI mods are intuitive and add really interesting mechanics into the game as well. 

The overall, in-game experience is hard to beat, but the loading screens and music choices, which are what you’re likely to remember because of constant exposure, detract from how immersive the game could be.

Advertisement

Technical

Title:
Bulat Steel Total War 2.1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
moddb

https://www.moddb.com

Bulat Steel Total War for PC

2.1.5

moddb(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.5 of Bulat Steel Total War. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement