Publicité

Commandos: Strike Force pour Windows

Demo

Pyrostudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Commandos : Strike Force Critique

Commandos : Strike Force est le troisième et dernier chapitre de la franchise Commandos et également le jeu vidéo de tir à la première personne. Il est développé par Pyro Studios, un petit développeur de jeux vidéo indépendant basé en Europe. Pour tous les jeux de la franchise Commandos, c'est ici que l'histoire commence, et il s'avère que Jason "Kasper" Kavanz est une fois de plus déployé pour une mission dangereuse, cette fois pour infiltrer et attaquer la forteresse des terroristes. Il bénéficie du soutien de ses amis à bord d'un hélicoptère qui leur a été prêté par leur état-major de l'armée américaine, mais avec le sabotage et la mort du côté des terroristes, ils ne sont pas sûrs que leur mission puisse réellement être menée à bien...

.

L'histoire est racontée à travers des scènes coupées que vous visualisez alors que vous incarnez l'un des personnages du jeu - Kavanz, un Marine qui faisait partie des premiers Commandos. Vous pouvez vous déplacer et voir l'environnement à travers les yeux (que vous pouvez changer) du personnage que vous contrôlez, et prendre le contrôle de ses armes pour faire de son mieux pour protéger la vie de ses compagnons d'armes qui font également partie du jeu. Bien que l'on puisse s'attendre à ce que les graphismes utilisés pour les précédents jeux Commandos aient été supprimés dans cette dernière version, ce n'est pas du tout le cas. Chaque arme est présentée dans le jeu en 3D, et chaque modèle semble pouvoir être placé à côté de son homologue réel. Cela rend l'armement et les capacités du jeu plus réalistes, ce qui donne une sensation réelle lors de leur utilisation.

Publicité

Commandos : Strike Force offre un accent beaucoup plus serré sur le réalisme par rapport à ses prédécesseurs, et bien que l'intrigue se développe dans une certaine mesure, elle n'atteint pas le même niveau de détail que ses prédécesseurs. Cependant, ce jeu n'est certainement pas un point faible de la franchise Commandos. Comme pour les jeux précédents, vous pouvez vous attendre à trouver une excellente campagne solo, de nombreuses options multijoueurs et une grande variété de cartes et de niveaux de difficulté. Par conséquent, si vous vous inquiétiez de l'orientation de la franchise, vous ne devriez pas vous inquiéter, car Commandos : Strike Force a tout ce que vous attendez d'un jeu de tir à la première personne. Il vous fera très certainement jouer pendant de nombreuses heures et est sûr de fournir des heures d'action agréable en solo!

Publicité

Technique

Titre
Commandos: Strike Force,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pyrostudios

http://www.pyrostudios.com

SHA-1:
873396c70905e92bd56e06eb65d7383eee875918
Filename:
CSF_demo.exe

Commandos: Strike Force pour PC

Demo

Pyrostudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Commandos: Strike Force. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Commandos: Strike Force for Windows

Demo

Pyrostudios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Commandos: Strike Force Review

Commandos: Strike Force is the third and final chapter of the Commandos franchise and also the first person shooter video game. It's developed by Pyro Studios, a small independent video game developer based in Europe. For any games in the Commandos franchise, this is where the story begins, and it turns out that Jason "Kasper" Kavanz is once again deployed to a dangerous assignment, this time to infiltrate and attack the terrorists' stronghold. He has the support of his friends aboard a helicopter which has been lent to them by their US Army Staff, but with sabotage and death on the side of the terrorists they are not sure if their mission can actually be completed...

The story is told through cut-scenes that you view while you're playing as one of the characters in the game - Kavanz, a Marine who was one of the earlier Commandos. You can move and view the environment through the eyes (that you can change) of the character you are controlling, and take control of their weapons to do their best to protect the life of their fellow soldiers who are also part of the game. Although one might expect that the graphics that were used for the previous Commandos games have been taken away in this latest release, that isn't the case at all. Each weapon is featured in the game in a full 3D state, and each model looks as though it could be placed next to their real life counterpart. This makes the game's weaponry and abilities more realistic, giving a real feeling when using them.

Commandos: Strike Force offers a much tighter focus on realism compared to its predecessors, and although the storyline does grow to some degree, it doesn't reach the same level of detail as its predecessors. However, this game is certainly not a weak point in the Commandos franchise. As with the previous games, you can expect to find an excellent single player campaign, plenty of multiplayer options, and a large variety of different maps and difficulty settings to play on. Therefore, if you were worried about the direction of the franchise, you shouldn't be, as Commandos: Strike Force has everything you want from a first-person shooter. It will most definitely keep you playing for many hours and is sure to provide hours of enjoyable single player action!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Commandos: Strike Force Demo for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Pyrostudios

http://www.pyrostudios.com

SHA-1:
873396c70905e92bd56e06eb65d7383eee875918

Commandos: Strike Force for PC

Demo

Pyrostudios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Commandos: Strike Force. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement