Publicité

Wrath of the Norsemen Mod pour Windows

3.5

Mr_Nygren(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod gratuit pour Medieval II : TW

Le mod Wrath of the Norsemen est un mod gratuit pour le jeu Medieval II : Total War : Kingdoms. Ce mod est un addon au jeu de stratégie classique bien-aimé quiajoute les féroces Vikings Norsemen à l'expérience de conquête médiévale. Vous serez témoin de la colère absolue de ces Norsemen et explorerez une nouvelle facette de l'âge médiéval

C'est un must-have mod si vous appréciez Medieval II : Total War : Kingdoms, car il ajoute une montée incroyable de profondeur au jeu de base. Si vous aimez jouer à la franchise Medieval II avec des mods, nous vous recommandons également de consulter Bulat Steel Total War et Last Alliance : Total War Mod

Publicité

.

Ils venaient de Scandinavie

Wrath of the Norsemen Mod se centre principalement autour de l'âge viking de l'histoire médiévale. C'était une époque où les vastes et féroces tribus nordiques sévissaient dans toute l'Europe. Pour tenter d'imiter cette époque turbulente de l'histoire, le mod ajoute plus d'une douzaine de nouvelles factions des différentes tribus vikings. Vous allez dévaster l'Europe médiévale et jouer avec des factions emblématiques telles que les Slaves, les Rus, et ceux qui sont originaires de l'Empire franc, pour n'en citer que quelques-unes. 

Gameplay

Wrath of the Norsemen Mod s'inspire beaucoup en termes de mécanismes de jeu d'autres mods emblématiques. Cela culmine dans un comportement incroyablement diversifié de vos adversaires IA, allant de la diplomatie et de la stratégie rusée aux tactiques de guerre agressives et combatives. Le mod présente cependantun certain nombre de pépins

Plus particulièrement, l'animation des armes personnalisées du mod est un peu décalée, affectant le balancement d'une hache et la façon dont les javelots se comportent lorsqu'ils sont lancés. Ce sont cependant des inconvénients mineurs dans le spectre plus large d'un mod vraiment magnifique et riche en fonctionnalités. 

Historiquement précis

S'il y a une chose que Total War a toujours bien fait, c'est l'attention aux détails en termes d'exactitude historique. Ce mod, même s'il a été développé par une tierce partie, n'est pas différent. Chacune des factions personnalisées que le mod Wrath of the Norsemen introduit commence dans leurs régions et établissements historiques connus

Pour aider dans cette quête de réalisme et d'exactitude historique, le mod ajoute également de nouvelles cartes de régions comme la Scandinavie et les Baltiques. Le jeu ajoute également quelques nouvelles sections de l'Europe de l'Ouest, comme les steppes russes. 

.

Une expérience viking totale pour Total War

Il y a tant de raisons pour lesquelles le mod Wrath of the Norsemen est le complément parfait à votre bibliothèque de mods Total War. Les Vikings sont historiquement vénérés comme une force avec laquelle il faut compter, et ce mod vous donne la chance d'expérimenter la source de cette vénération. 

Vous allez remonter dans le temps et découvrir comment les Vikings ont systématiquement pris le contrôle de larges pans d'Europe, aboutissant à bon nombre des régions, dialectes et rivalités politiques les plus célèbres d'aujourd'hui. Même s'il y a quelques problèmes mineurs avec le mod, ils n'enlèvent rien à la jouabilité générale. 

.

Publicité

Technique

Titre
Wrath of the Norsemen Mod,3.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mr_Nygren

https://www.moddb.com/members/mr-nygren

SHA-1:
5aea7757d1891a939708dff0048ca2f4ffe9b814
Filename:
Wrath_of_the_Norsemen_Mod_v3.5.rar

Wrath of the Norsemen Mod pour PC

3.5

Mr_Nygren(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5 de Wrath of the Norsemen Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wrath of the Norsemen Mod for Windows

3.5

Mr_Nygren(Free)

User rating8

Advertisement

Free mod for Medieval II: TW

The Wrath of the Norsemen Mod is a free mod for the Medieval II: Total War: Kingdoms. This mod is an addon to the well-loved classic strategy game that adds the ferocious Viking Norsemen into the medieval conquest experience. You’ll witness the absolute wrath of these Norsemen and explore a new facet of the medieval age. 

This is a must-have mod if you enjoy Medieval II: Total War: Kingdoms, and adds an incredible amount of depth to the base game. If you like playing the Medieval II franchise with mods, we also recommend checking out Bulat Steel Total War and Last Alliance: Total War Mod

They came from Scandinavia

Wrath of the Norsemen Mod centres primarily around the Viking age of medieval history. This was a time when the vast and ferocious Norse tribes ran rampant all over Europe. To try and emulate these turbulent times in history, the mod adds over a dozen new factions from the various Viking tribes. You’ll lay waste to medieval Europe and play with iconic factions such as the Slavs, Rus, and those hailing from the Frankish Empire, to name but a few. 

Advertisement

Gameplay

Wrath of the Norsemen Mod draws a lot of inspiration in terms of gameplay mechanics from other iconic mods. This culminates in incredibly diverse behaviour from your AI opponents ranging from diplomacy and cunning strategy to aggressive and combative war tactics. The mod does, however, have a number of glitches. 

Most notably, the animation of the mod's custom weapons is a little off, affecting the swing of an axe and the way javelins behave when thrown. These are, however, minor inconveniences in the broader spectrum of a truly magnificent and feature-rich mod. 

Historically accurate

If there’s one thing Total War has always done well, it’s attention to detail in terms of historical accuracy. This mod, even though developed by a third party, is no different. Every single one of the custom factions that the Wrath of the Norsemen Mod introduces starts out in their known historical regions and settlements

To aid in this quest for realism and historical accuracy, the mod also adds new maps of regions like Scandinavia and the Baltics. The game also adds in a few new sections of Western Europe, such as the Russian Steppes. 

A total Viking experience for Total War

There are so many reasons why the Wrath of the Norsemen Mod is the perfect addition to your Total War mod library. Vikings are historically revered as a force to be reckoned with, and this mod gives you the chance to experience the source of that reverence. 

You’ll go back in time and discover how the Vikings systematically took control of large swathes of Europe, culminating in many of today’s most famous regions, dialects and political rivalries. Even though there are a few minor issues with the mod, they don’t take away from the general playability. 

Advertisement

Technical

Title:
Wrath of the Norsemen Mod 3.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Mr_Nygren

https://www.moddb.com/members/mr-nygren

Wrath of the Norsemen Mod for PC

3.5

Mr_Nygren(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5 of Wrath of the Norsemen Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement